Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 02-03-2017 à 15:27 | ||
Bonjour à toutes, je viens prendre des nouvelles de minouchette et je viens lire si la compétition du fils de pandaso s'est bien passé...et des nouvelles de vous toutes aussi bien sur! Au regard de ce que j'ai à lire, je vais me préparer un petit café !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:51 | ||
Coucou à toutes, Micnouchette, soignes toi bien etreposes toi , on t'attend pas de souci ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:43 | ||
Bon après midi Malou, Alex aussi me fait l'avion au décollage, ça m'aide pas à me rendormir ![]() Allez ,je vais chercher Axelle qui fini ses bacs blanc de langue aujourd'hui et SES demain, grosse semaine pour elle . Savy, tu es prof de quoi? Le tuteur de stage de Robin lui propose de le prendre en formation alternée pour faire un bac pro ou un bts paysager à auzeville....Tu connais ces formations? Samedi ,on va aux portes ouvertes , je ne connais pas les équivalence et mes formation pro... |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:36 | ||
Salut à toutes,
J'ai la super pêche je suis en WE YESSS! Courage Minouchette, repose toi. Kiki, c'est homme il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ici c'est pareil ![]() Christine dès que pepere rentre je lui transmet de ta part mais pas de la mienne, cette nuit j'ai cru être sur le tarmac de Blagnac en mode décollage, il vient d'appeler, il ta fait 4 bises, là il est au garage pour raler pour sa pièce. Je vais aller faire un peu de jardin il fait super beau, avec un petit vent donc il neige des fleurs Bises à plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:03 | ||
Courage , Minouchette, ça va passer, repose toi bien.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 02-03-2017 à 11:35 | ||
un tout petit coucou ![]() toujours de la fièvre je suis vermoulue comme passer sous un camion et non mal dormie je tousse tous le temps donc je pense a vous mais trop fatigué je boie un thé et au lit bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-03-2017 à 10:52 | ||
Merci Kiki, je prends le soleil et toutes les bonnes ondes que tu m'envoies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 02-03-2017 à 10:08 | ||
Et Nanou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 02-03-2017 à 10:07 | ||
Au fait, les filles, où est passée Soleil?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 02-03-2017 à 10:03 | ||
tu vas le perdre rapidement allezMerci , So , oui tu as raison la pub il faut en prendre et en laisser, j'ai un démaquillant bleu pour les yeux mais il démaquille mal et il faut que je frotte mes cils longtemps ça n'est pas bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.