Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
lawalou (, 86) répond | Posté le 21-04-2017 à 09:51 | ||
bonjour à toutes,
Wredeline, merci pour tes réponses, en fait, j'alterne, et jamais de façon suivie, les jours et les nuits de 12 heures. Je commence parfois à 7:30 jusqu'à 19:30 ou de 19:30 à 7:30, avec le diner à 18:30 puisque je mange avant d'aller bosser, et j'ai faim la nuit et grignoter m'aide à me pas sombrer: donc difficile! merci pour tes infos! Combien avez vous perdu ? etes vous à 1400 calories comme moi? bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-04-2017 à 09:41 | ||
Christine,
Merci, je vais encore un peu mieux même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Mais là, ce n'est pas trop gênant et puis dans quelques jours il n'y paraîtra plus. Et toi? Comment vas-tu? T'es-tu décidé pour un vélo elliptique? Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-04-2017 à 09:38 | ||
Bonjour Alexe,
Contente de te "revoir" Et bravo car + 2 kilos, c'est correct. Je me doute bien que ce n' est pas facile de surveiller son poids là-bas et de manger raisonnablement. Trop peu de lėgumes et trop de matières grasses et puis des bonnes choses quand même, bien agréables à manger. L'essentiel est que vous ayez passé de bonnes vacances. Avez-vous fait des progrès en polonais? Tes beaux-parents devaient être trop contents de vous voir! 2 kilos...pfffff..tu vas vite les reperdre. Bon courage pour les lessives, les cahiers, les courses et...et...et...! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexe51 (51) répond | Posté le 21-04-2017 à 09:24 | ||
Coucou tout le monde!
Nous sommes rentrés de Pologne hier à 23h45, finalement on s'est arrêté à l'hôtel dans la nuit de mercredi à jeudi car on n' avait pas moyen de se reposer en Pologne avant le départ. Je vois que vous avez toutes été très actives! Je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce weekend pour vous contacter je dois avoir au moins une dizaine de lessive à faire plus tout arranger et m'occuper du cahier pour l'école de ma fille qui veut ramener des souvenirs de Pologne à ses maîtresses... ce matin je suis quand même passée sur la balance et ça va c'est plutôt raisonnable je n'ai pris que 2 kg... Vu la manière de manger des Polonais je pense que j'ai limité la casse. Je pense bien à vous et reviens sur le forum dès que possible. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-04-2017 à 08:50 | ||
Bonjour aux drôles de dames et Charly...
Kiki, bravo 👏 pour la stabilité de ton poids et pour ta décision d'arrêter de fumer. ..moi j'ai arrêté il y a 11 ans et crois moi on est bien mieux sans...on retrouve le souffle, les odeurs, les goûts... Tu vas y arriver aussi. Caroline, tu vas mieux ? Bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-04-2017 à 08:36 | ||
Bonjour les drôles de dames et Charly,
Bonjour Kiki et bon retour, Contente de te lire. Bravo pour cette semaine sans reprise de poids! C'est vrai que tu es partie motivėe là-bas, mais quand même. C'est dur de résister à la pression de l'entourage. Bravo! Et en plus là-bas tu ne bougeais pas. J'espère que l'angéiologue va d'autoriser à continuer de pėdaler. Sinon, pour l'arrêt du tabac, c'est vrai que la cigarette électronique semble une bonne alternative. C'est le médecin qui t'en a parlé? Les personnes que je connais qui ont échangé leurs cigarettes contre la cigarette électronique sont plutôt satisfaits. En tous cas tu te prends en mains: excellent!! Tu seras toute belle tout å l'heure, Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 21-04-2017 à 06:18 | ||
Bonjour les filles, me voilà de retour parmi vous, vous m'avez manqué ![]() ![]() En rentrant j'avais un message de l'angiologue me disant que mon rdv était avancé à hier... j'y suis donc allée et ce n'est pas brillant, l'artère fémorale gauche est bouchée à 80% et l'artère iliaque aussi, donc il préconise l'opération mais avant il faut que j'arrête de fumer, sinon ça ne servirait à rien, alors je vais me pencher sérieusement vers la cigarette électronique, on va voir... Pour les membres supérieurs j'ai rdv le 30 mai, bon ce n'est pas brillant mais on a vu pire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 20-04-2017 à 23:29 | ||
RACHIDA,
Tu nous lis peut être. J'espère que toi aussi tu vas mieux. Prends le temps qu'il te faut pour réécrire sur ce forum mais en tout cas, je pense à toi. Ta bonne humeur me manque. J'espère que tu arrives à suivre le programme. Bisous RACHIDA |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 20-04-2017 à 23:27 | ||
KIKI et ALEXE,
Vous êtes rentrées ? J'espère que vous allez bien ?! FLEUR, Tu passes de bonnes vacances ? Tu ne te mets pas trop la pression j'espère ! Profite bien de ta fin de semaine. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 20-04-2017 à 23:24 | ||
CAROLINE,
Ma belle-mère avait commencé le régime avec l'appli "secret de poids" (puisque je lui ai fait croire que je faisais ca) mais elle s'est arrêtée au bout d'une quinzaine de jours. Elle m'a dit une fois que j'avais minci quand elle m'a vu avec la webcam à Djerba. Pfff c'était franchement le moment de me dire ça à ce moment là alors qu'elle savait qu'en webcam tout le monde peut entendre ce qu'on se dit. Mon amie et son époux étaient avec nous et on donc entendu. Mon ami a répondu : "pfff comment veux tu qu'on maigrisse avec tout ce qu'on mange ici." Mon époux a vu à ma tête qu'elle m'avait gonflé (je pense que vous vous souvenez que je n'avais pas prévu de dire à mon amie que je faisais régime. Et ma belle-mère venait de le dire ...). Pascal a donc coupé court à la conversation ![]() Mon Chéri me défend. Il sait que sa mère est la Reine des bourdes. Il se demande souvent si elle n'en fait pas exprès... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.