Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lili4953 (, ) répond Posté le 11-03-2017 à 09:11
Bonjour à toutes
-100gr ce matin bon je le savais et puis c'est du moins déjà ...par contre je continue à grappiller des centimètres il faut maintenant que mon corps se mettent raccord entre la silhouette et le poids.
Après un début de semaine difficile je me recentre sur moi et aborde cette 5ème semaine super motivée.
Allez ce week-end nous le passons en famille auprès des papys et des mamies bah oui le temps défilent et il faut savoir profiter de chaque instant...bon j'avoue il va falloir gérer le vin ce soir et mon père sort toujours mes bouteilles préférées quand nous venons (le bourgogne) alors modération va être mon leitmotiv, bon je prend pas d'apéro déjà donc un peu de vin hein ...Et puis j'ai fait le grand plein de légumes et fruits frais pour une semaine donc là pas de souci d'organisation

J'espère que vos résultats vous satisferons et en tout cas félicitations à nous toutes

Sinon petite question je n'arrive pas à cha,ger ma photo de profil et pourtant je mets bien un fichier en dessous de 1mo quelqu'un s'aurait m'aider car pourtant je travaille sur ordinateur souvent mais là quid...

minouchette123 (, 68) répond Posté le 11-03-2017 à 08:39
coucou les miss hihihi je suis plus tôt nananère

alors moi qui avait peur ca après mon1 kg400 de la semaine dernière via maladie ======= moins 700g et ca me va très tres bien ====9kg500
je trouve formidable on est beaucoup a tourner autour des 10kg :-

audreecr1 mais c est une très belle perte après 3 mois presque de régime c est entre 500g et 1 kg par semaine alors soyons rejouie

yveline nanouche andree bravo a vous aussi

coxy nelle super bravo nous autres quand on a beaucoup a perdre c est toutes les deux ou trois semaine ou on a un jolie tres jolie résultats
tu verras au changement de dizaine déjà c est trop top alors fonce je te surveille hihihihihi
et si tu peux fait toi un plaisir et réattaque l autre dizaine c est ce que je fais
la semaine prochaine j aie repéré un super foulard pour le printemps dans les ocre orangé rouge brique et bien ce sera ma recompense pour mes 10kg de moins ca aideeeeee et pas de calories lol

bon tina moi je ne commente pas par c e que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec si peux a perdre je m etonne de cette perte et !!!!!!!!!!!!!!@00@000@@ VOILI VOILOU

alors bonne pesee a vous que yoyote soie gentille hiihhihihi

a midi invitation resto Alsacien mais vraiment je vais me faire plaisir tout en choisissant bien mon repas et pas de dessert mais un verre de vin en mangeant ce qui ne fait que 80 calories de plus
ensuite balade au camping donc on marche un peu et nourrir les oiseaux yessssssssssss
bises

Tina_91230 (Montgeron, 91) répond Posté le 11-03-2017 à 08:38

Bonjour Andree moi je suis à 1200 calories et je ne mange jamais rien le soir et comme je me vais me mariée bientôt je veux être la plus belle , je le suis déjà je pense mon chéri a chaque fois qu'il mets ses mains sur mes hanches me répète tu as encore perdu et il adore ma motivation je te joint une photo récente de nous deux bisous ma belle et garde bien cette motivation que tu as

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 11-03-2017 à 08:25

Mais comment fais-tu ? Tu es à combien de calories. ?
Moi 800gr pour la semaine et 21044 pas.
Bonne journée

Tina_91230 (Montgeron, 91) répond Posté le 11-03-2017 à 07:33

Bonjour les filles
Ce matin - 2 kg 00 je reste sur ma motivation je descends toujours
Cette semaine le nombre de mes pas sont 39 338 , j'èspère faire mieux la semaine prochaine
Je vous joint une photo de ce matin , bisous à toutes

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 11-03-2017 à 06:43

Coucou.
Perdu 800gr pour la semaine...Et vous ?
Bon week-end

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 10-03-2017 à 21:48

Bravo coxy nell tu vas y arriver
J'ai sommeil. Je vais bientôt éteindre. Mais je sais que je me réveillerai plusieurs fois.
À demain pour la pesée.
Bonne nuit

Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 10-03-2017 à 20:32
En effet, Yveline, le temps de taper mon msg, et il y en avait un nouveau de toi. ;-)
Pour être honnête, je me réfère à mon poids de départ (120kgs) lorsque je me suis réellement inscrite pr le programme, càd le lundi soir précédent le 13 février, du coup j'avais déjà commencé le régime JMC pdt ma semaine zéro ;-)

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 10-03-2017 à 20:22

Coxy-Nell on s'est croisées
Un grand bravo pour cette belle perte de poids. Tu es une vraie guerrière
Même sans n'avoir fait aucun écart depuis le 13 février, date à laquelle j'ai commencé, je n'ai pas eu d'aussi beaux résultats d'un coup que toi... je suis jalouse !!!
Je suis certaine que ta nuit sera douce

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 10-03-2017 à 20:17

Bonsoir les amies

Je ne sais plus comment je vis je me suis pesé ce matin je me croyais samedi... pffff

Les enfants viennent de nous téléphoner... ils ont loupé leur vol et ne savent pas s'il y en a un pour ce soir... du coup je garde Robin cette nuit encore... ahhhh ces jeunes

Une journée bien sympa que nous avons passé dehors à nettoyer. Robin était ravi d'aider papy et mamie

Au déjeuner salade de tomates, pommes de terre, maïs - steak hâché haricots verts - fromage et compote de pomme SSA

Ce soir poir mooi collation : 1 briochette, café édulcoré et yaourt nature 0% pas pris ce matin

J'espère que votre nuit sera douce... A demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?