Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-01-2024 à 15:42 | ||
Merci pour tes conseils Mimi, j'ai pris du tissu coton pas trop épais pour les doubles rideaux, l'un pour fermer une alcôve armoire de rangement et l'autre pour la fenêtre, et comme la fenêtre est au nord je doublerai le rideau, de toute façon ce n'est pas pour maintenant, il me faut d'abord me familiariser avec le matériel... j'ai simplement profité des soldes à - 70% et je le mets en attente de me sentir plus à l'aise, j'ai pris une chute (petit coupon pour 3euros) pour me faire des charlottes pour la tête quand je cuisine... on va déjà faire ça et on verra après...
En fait, ça m'ennuyait d'investir pour le moment, je trouve que je ne couds pas suffisamment pour prendre du matériel sophistiqué... je le laisse pour les pros ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-01-2024 à 13:58 | ||
Tu verras Colombie, c'est le cas de le dire ![]() ![]() Hélène te précipite pas, les machines Lidl, souvent allemandes, sont de bonne qualité, si elle est bien réglée, graissée et entretenue, aucune raison que tu aies des difficultés... La difficulté que tu peux rencontrer comme je t'ai dit c'est le volume de tissu à brasser pour les double rideaux, et aussi l'épaisseur du tissu choisi bien sûr, mais ce sont des problèmes avec toutes las machines non professionnelles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-01-2024 à 13:45 | ||
Sur Lille, la neige est toujours là, surout dans les endroits peu passants. dans mon clos, le jardin est blanc et la route qui fait le tour aussi. Malgré le soleil, quasiment pas de dégel aujourd'hui, au mieux 0°C selon météo france. A partir de lundi matin, surement plus d'ordi avant plusieurs semaines car sans mes lunettes , j'ai du mal à lire les chiffres déjà grands de mon radio-réveil. J'ai essayé sans mes lunettes de lire ce que j'écris. Je vois les lignes mais impossible de lire. j'y suis arrivé avec zoom à 300% + une loupe. L'oeil opéré devrait m'aider après plusieurs jours mais je me limiterai à "l'obligatoire" comme dit mon kiné en cas de pollution, chaleur ou froid. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-01-2024 à 10:53 | ||
Cc les filles,
Bonne opération Colombie, ça va te changer la vie lorsque ta vue sera réparée... Bon courage Mimi, l'arthrose difficile de soigner ? à part les médicaments, comment peut on réduire les douleurs ? Mie7, c'est vrai que la vue ne s'améliore pas quand les lunettes ne sont plus adaptées, difficile aussi pour les RV, c'est long... Béa, profites bien de la douceur du temps au Maroc, ici glagla, aujourd'hui nous avons le soleil mais la température est très très basse, on va donc restés au chaud... Miss Tam, les routes de campagne ne sont pas souvent dégagées en temps de neige, ils attendent le dégel, pas drôle, j'espère que ton assistante a pu sortir quand même de chez elle... rien que pour ça je suis contente d'être en retraite, pas d'obligation de prendre la voiture pour aller au travail, juste l'inquiétude pour les enfants qui partent au travail de bonne heure le matin... Hier, je suis allée faire les boutiques, je devais aller chercher du tissu pour mes cours, ils étaient à -70%, ça valait le coup, j'ai pris du tissu pour faire des doubles rideaux... par contre j'ai discuté avec la vendeuse, je pense que je vais devoir dans qq temps changer de machine à coudre, j'en avais acheté une chez Lidl, mais elle m'a dit que je vais avoir du mal si je n'ai pas une bonne machine... enfin on verra... je vais d'abord m'entrainer avec celle ci et si ça ne va pas j'investirais, mais vu le prix d'une bonne machine, il va falloir que j'en fasse de la couture ![]() ![]() ![]() Bon samedi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-01-2024 à 09:25 | ||
oh tu sais avec l'opération de la cataracte on récupère vite une bonne vision, ma mère a été épatée (comme la plupart des fraichement opérés) par les couleurs, elle s'est rendue compte dès 48h après que le monde était en couleur parfois vives! ![]() si on te revioit pas demain, je te souhaite une bonne opération et un bon retour chez toi en forme ![]() Ici grand beau temps ensoleillé mais toujours froid et sec, un beau temps d'hiver quoi, c'est sain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-01-2024 à 08:56 | ||
Bonjour.
Bonne nuit réparatrice de 9h30. A partir de lundi très tôt, je serais surement absente du forum: L'oeil non opéré sans la lunette qui le corrige habituellement beaucoup ne me permettra pas de lire. donc surement absente au moins 3 semaines à un mois car en plus pas d'écran je suppose tout de suite. Dernière pesée demain avant....etc.. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-01-2024 à 18:57 | ||
Merci Mimi je les contacterai demain; Bonne soirée à toutes et tous. On n'oublie pas les messieurs.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-01-2024 à 18:46 | ||
Tu vas sur Google tu trouveras tous les renseignements, ceci est un exemple
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-01-2024 à 18:45 | ||
![]() Re |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-01-2024 à 18:44 | ||
![]() Regarde ici |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.