Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 02-04-2025 à 21:16
Le Chili etait top et c’est très copieux mais pas bourratif
Pilates ce soir, 3 semaines que je n’y étais pas allée, dur dur, je suis moulue

colombie (, ) répond Posté le 02-04-2025 à 12:42
Merci Mimi.
Bon chili et bonne visite à Micou.

locadance (, 77) répond Posté le 02-04-2025 à 12:06
Toujours très beau et ensoleillé dans mon coin de l'IDF mais un vent d'Est pas piqué des hannetons qui refroidit tout, c'est dommage, mais vive la lumière et le soleil, tout parait quand même plus sympa!

je suis en train de préparer un CXhili con carne JMC pour midi avec des spaghettis de courgettes, on va se régaler... petite sieste après déjeuner puis on ira voir Micou en passant par la bibli; elle va bien mieux, n'a enfin plus mal au genou et moins mal au fessier et hanches avec sa tendinite qui semble se calmer, ça fait plaisir de la retrouver gaie et rieuse

locadance (, 77) répond Posté le 02-04-2025 à 12:03
ça va aller Colombie, tu maitrises les informations et les tenants et aboutissants, tu vas y arriver!!!

colombie (, ) répond Posté le 02-04-2025 à 09:46
Bonjour.
Grand soleil mais fraicheur et vent notable(autour de 55 km/h.
Excusez moi pour fautes hier, car message écrit sur mon téléphone.
Vu mon médecin traitant hier malgré les bons résultats de l'examen de lundi; on a vu à fond le dossier cardiaque. j'ai fait ressortir la hausse de la glycémie à jeun constatée avant l'examen. je lui ai dit que je voyais une diététicienne avec ma reprise de poids depuis aout 204 et hausse de ma glycémie à chaque test. un contrôle devrait être fait fin aout.
d'ici là j'applique les règles de la diet vue en février 2025 mais valable chez JMC et pour tous: alimentation équilibrée, boire suffisamment, avoir un bon sommeil, bouger au moins 30 mn par jour.
Perte de 300g depuis dimanche malgré une journée au lit et alimentation plus glucidique, et moins IG bas.

colombie (, ) répond Posté le 01-04-2025 à 15:29
Rassurée mais je le pensais depuis le 18 mars lendemain de ma scintigraphie qui avait confirmé les pb deceles par ecg.
Le 18 je v retrouvais une aisance respi pas ressentie depuis plusieurs mois
Reste à et garder un système cardio-vasculaire en bon état.
Biso y s nse concentrer sur le poids pour éviter duabete

locadance (, 77) répond Posté le 01-04-2025 à 13:15
Hélène j’ai mis presque 4 ans , de janvier 2015 a sept 2018 sachant que j’ai
tout stoppeé 10 mois quand je suis tombée malade en 2016

locadance (, 77) répond Posté le 01-04-2025 à 13:09
Ah suoer Colombie pour tes examens, te voilà rassurée je pense, tant mieux, tu vas pouvoir te focaliser sur le programme et retrouver tes 2 chiffres

locadance (, 77) répond Posté le 01-04-2025 à 13:06
Tu ne oeux pas Cllombie, cnest pas grave, je ne comprenais pas pourquoi tu portais un badge Marianne !!! 🤣en tout cas elle est radieuse cette date...

locadance (, 77) répond Posté le 01-04-2025 à 13:06
Cette dame !

271 - 280 de 32528

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?