Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 24-05-2024 à 12:03
Bonjour Mada Nicole France

Un petit coucou je vois que vous allez bien.

Ici ça va.
Ce soir on va reccuperer noah et Lucas
On dépose Lucas chez claire au passage
Demain c'est son anniversaire 9ans.
Il veut pas voire sa décoration avant

Pour que Marine prépare tout on prend noah.
Hier pas très chaud. Aujourd'hui ill fait meilleur.

Bon vendredi à vous trois
Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-05-2024 à 15:53

Coucou les filles.....
Te voilà de retour Nicole..... de bons moments quand même.... mais un peu court, c'était juste un AR
ça fait du bien de voir amis et famille
Il ne cesse pas de pleuvoir tous les jours et pas chaud avec ça..... grrrrrrr
Je crois bien que les légumes du jardin vont avoir le mildiou a force d'humidité.... quelques personnes par ici, ont les patates pourri dans la terre
Les fleurs font vraiment la tête......surtout les pivoines et rhododendrons
Je pense bien a vous toutes
bonne soirée les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-05-2024 à 11:23
Coucou les filles .

Nous sommes ben rentrés . Pas trop de circulation sur le retour et pas trop de pluie . La descente , n'a pas été pareille " 5 h , alors que nous n'en mettons que 4 d'habitude " Beaucoup de camions ,pourtant nous sommes descendus le jeudi après midi et de grosses averses qui nous obligeaient à stopper "
.

Nous avons pu nettoyer les monuments dans de bonnes conditions et faire le tour des amis et de la famille . Nous avons quand même eu de l'orage sur Parçay ou je suis née . Le coin est mauvais . Il y a pleins de vergers surtout et les agriculteurs ne sont trop aidés dans ce coin là ..

Et pour vous trois , comment c'est passés ce WE de Pentecôte . Petites réunions de famille . Pour certaines .

Nos voisins sont partis en vacances pour une dizaine de jours . Nous sommes donc de garde . Juste surveillance , c'est vrai que celà rassure de savoir qu'il y a quelqu'un qui jette un oeil sur la maison . De nos jours ce n'est pas de trop . Et puis ils ont des oiseaux eux aussi .

Rien de neuf autrement ; à part que le temps n'est pas terrible . Toujours aussi frais , je ne crois pas que nous allons trop chaud cette année au train que nous sommes partis .

Je vous laisse . Toujours du travail au retour " pas mal de repassage " . J'ai réussi à nettoyer le C CAR hier " C'est beau les ballades , mais les retours sont moins intérressants ".

A bientôt les copines . je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-05-2024 à 10:55
Coucou les filles .

Nous partons cet après midi . Nous chargeons le C CAR .il en restera pas mal dedans . La prochaine fois ce sera moins long .

Mada , la rêve partie pas pour nous . Premièrement nous n'aimons pas leur musique et pour la drogue " nous en prenons assez comme cela " .

Le beau est là ." OUF " ce sera plus coul pour nettoyer dans les cimetières ( déjà que cela n'a rien d' agréable ).
.

Nous allons revoir Famille et amis cela faisait bien longtemps . Nous allons de nouveau arroser les 80 ans de JCL . Ils n'étaient pas avec nous en Janvier .Nous ne voulons pas les laisser de côté ..

France ; tout le monde va bien dans ta petite famille . C'est tout ce que nous souhaitons à nos enfants " que la vie leur apporte un peu de réussite dans leur travail et du bonheur à la maison " .

Je vous souhaite un bon WE à toutes les trois " nous rentrons dimanche dans la soirée .

Bises à vous tois et à bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-05-2024 à 07:31
Bonjour Mada Nicole France

Ayez Nicole JC parti avec le camping car
Jespere que la météo sera avec eux.

Mada contente de te lire.. Petite routine.
Oui nous allons voire ma belle mère. Et voire un peu ma fille
Ceux qui seront là.

France visite de ton amie.
Je comprend que ton fils te manque. En plus vu la distance pas évident.
Qui sait peut être un jour il reviendra en France.

Bon moi coiffeur ce matin
Médecin cet après midi renouvellement.
Profiter car problème de digestion.
Demain soir repas des bénévoles.
Il y aura mes filles gendres et petits enfants.

Bon jeudi bises à vous trois.

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-05-2024 à 17:06

Coucou les filles....
Notre Nicole partie en goguette.... ça fait du bien de partir un peu
Ah! mais j'y pense il y a la rave partie la bas
Nicoland , toujours avec tes petits et ....grands.... vous pensez partir en vacances cette année ? ton Michel bientôt en retraite ?
France , que du bonheur de savoir ta petite nichée heureuse , c'est ce qu'on aime le plus
Pour ton mari, j'aurai bien la même réaction que toi , pas tranquille de le savoir en mer
Quand a moi, la vie suit sont cours , remplanplan bien souvent..... doucement, pas trop vite
La belle saison et la chaleur arrivent....... mais que ça fait du bien
Bonne fin de journée a vous toutes

france_35 (, 35) répond Posté le 12-05-2024 à 16:15

Quel dimanche Réveil à 10 h (j avais pris un cachet pour dormir vers 11 h) meme la chienne a respecter mon*
sommeil . Claude plus tôt et pour une fois mon de petit déjeuner était prêt
j ai regardé l Eurovision qu en dire : perso cela est trop politique mais je trouve *que certains groupes très
décadents mais vu que je chante faux §§§§§§§§§

Temps plus frais et moins ensoleillé hier impossible de se mettre au soleil l a mer reste fraîche

le fils de Nantes WE à Carnac avec des amis
le Brésiiien retour à sa Maison et mardi vol pour les USA

petite confidence je dois avouer qu ils me manquent mais bon chacun sa Route

Hier visite d une amie veuve ( son mari cancer du pancréas ) elle s investit dans des actions
je la comprends

ce midi grillades patates nouvelles et oups faut pAS le dire en dessert glace avec méringue oups

Claude part faire une petite marche avec la chienne , je vais faire un peu de vélo

J espère que vous avez profité de ce long WE

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-05-2024 à 11:02
Coucou les filles .

Le beau temps ne va pas durer trop longtemps malheureusement . Ils nous annoncent déjà un rafraichissement pour demain et de la pluie la semaine prochaine . Nous n'allons pas être gâtés pour notre voyage dans le M et Loire . Mais bon tant pis c'est prévu , on descend .

Chez vous aussi France .C'était chaud . On ce serait cru en été .
J'ai bien vu des melons , mais pas assez mures ( Pas évident pour qu'ils soient justes à point ) C'est comme les avocats , il faut les acheter un moment avant .. Au fait Sèches et pommes de terre nouvelles . Cela me ferait bien envie à moi aussi

C est vrai que pour le linge , c'est idéal " il sèche de peur " Moi je lave le linge et je range au fur et à mesure " Il n'y a que ce qui est dans le C CAR à qui je redonne un coup de fraîcheur ..

Tu t'inquiètes pour Claude . pour ses absences. C'est certain On a tous nos petits problèmes . Moi aussi j'oublie certaines choses et cela m'ennuie beaucoup . J'en ai parlé au toubib " cela l'a fait rire " Il m'a dit c'est l'âge . Mais moi , cela ne me fait pas rire du tout .

.Quand il part en mer il emporte un téléphone avec lui " si cela marche en mer évidemment . Il a dut emmener son petit fils avec lui c'est temps ci ????.t .

Nicole ,la voiture marche très bien . Ce serait dommage quand même " une voiture neuve "( mais bon , nous la connaissons ce n'est pas la première Sandéro . Une petite voiture nous suffit bien ,car nos plus grandes sorties sont en C CAR .

Bonne journée avec Ioan chez Marin et Claire . Vous vous réunissez souvent " c'est super "

J'ai eu des nouvelles de Mada ce matin . Elle profite du soleil en ce moment dans son fauteuil et au jardin bien sûr ." mais tout va bien " .

Bon dimanche les copines et à bientôt Bizzzzzz Nicole :-

france_35 (, 35) répond Posté le 11-05-2024 à 16:12

Chaud chaud
Maison Close (volets fermés pour garder une fraîcheur pour mieux dormir)

Ce midi galettes , ce soir léger vu le temps. Grillades pour demain midi
j ai acheté un melon pour entrée demain midi on verra s il est correct

lessives pratique avec ce temps , le linge sèche tout seul

bonne fin de journée et bon dimanche

ce soir Eurovision !!!!!!!!!!!!

nicolecandice répond Posté le 11-05-2024 à 13:03
Bonjour Mada Nicole France.

Alors cette nouvelle voiture roule bien ?
Pour loan il a 16ans. .. Il est parti vers 18heures avons passé une bonbe journée
Après nous sommes allés chez marine il y avait aussi Claire
Nous avons passé une bonne soirée.

France tu t'inquiètes que Claude reprenne la mer. Du a ses absences.
Je te comprend.
Le petit fils va bien.
Le fils de Uruguay de bonnes 'nouvelles.

Ayez tu as attaqué le ménage de printemps.

Mada comment vas tu.?
Je pense bien à toi.

Bon samedi à vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?