Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-01-2019 à 15:27
Bonjour les filles .

Temps pourri depuis deux jours . Pas envie de sortir et puis avec cela nous avons du vent . Vivement le printemps ..
Merci à vous deux pour l'anniversaire de JCL .je lui ai fait la comission ( il a ri ) .

Mada , pour les proyhèses , il devaient baisser les prix . Je vois que c'est toujours aussi cher .
. Bon courage pour ton gilet

. Pour moi , j'attends ( j'ai payé 100 euros de dépassement d'honoraires pour l'opération . Et pour les dents nous verrons , j'y retour,e le 4 Février . Après se devrait être bon , je serai toute neuve .Baf , il faut bien rire un peu ..

Nicole , vous êtes toujours en achat pour votre maison . Il faut bien les entretenir .

. J'espère que Michel va mieux Vous en êtes sujet tous les deux . Quand à Claire , les débuts sont des fois dufficiles .

Chez nous , Pascal ne pouvait jamais garder sa langue , alors nous savions toujours ..

Bon dimanche à vous deux bizzzzzz Nicole .

ps / , c'est demain que nous allons au resto en amoureux

nicolecandice répond Posté le 12-01-2019 à 10:07
Bonjour Mada Nicole

Mada ben dis sacré perte pour des appareils auditif. Je trouve honteux que se soit peu remboursé
Je vois que ton gilet noir pose des problèmes . Je sais que tu vas y arriver . Tu nous le montreras .
Une fois terminé .

Les enfants vont bien Claire aussi vu qu'elle se repose . Je lui ai proposé de faire son repassage ,
Pour instant elle veut pas . Elle me dit je fais des qu une machine est sèche .
Bon elle sait que si elle a besoin pour le repassage ménage je suis la pour aider .

J'ai fais quelques soldes pour les enfants . Pour le fitur bébé boddy j'ai pris neutre
Je sais pas si Claire me fait marcher . Mais on ne sera pas le sexe du bébé avant la naissance
Bon je verrai bien . Après je respect leur choix ,
Bon une choses est certaine le prénom nous le découvrirons à sa naissance .

Je voulais allé voire pour deux chaises une pour la salle de bain autre pour la chambre des enfants
Michel à la migraine . Donc je pense que se sera samedi prochain
Je voulais aussi acheté les trois portes de chambre que nous voulons changer .

Nicole alors bien fêtez anniversaire de JC . Qu'allez vous faire de beau ce week end ?

Mada nous aussi temps gris humide . Hier je suis sortie le matin et après midi
Toujours aussi humide
Bon samedi mes amies bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-01-2019 à 09:32
Coucou mes Nicole
Brouillard a coupé au couteau ce matin , je plains ceux qui sont sur les routes
Nicole, ta mutuelle devrait te rembourser la moitié du surplus que tu as donné ....
Je suis entrain de voir pour des prothèses auditives.... sur 3000 euros 1200 de ma poche
Nicoland , tu as fait quelques soldes ? les petits vont bien ? ta fille aussi , pas trop fatiguée ?
Je m'empatouille avec mon gilet noir, faut que je défasse la première manche mais je vais y arriver, faut y croire
Bisous les filles

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-01-2019 à 07:45

Coucou
Bon anniversaire a JC
que sa journée soit belle
A plus tard les filles

nicolecandice répond Posté le 11-01-2019 à 06:44
Je passe souhaiter un joyeux anniversaire à JC . Peut être petit resto ce week end avec vos amis
Ou en amoureux
Bon j'attaque mon repassage je reviens plus tard sur le forum
Bises à vous deux et si je peux me permettre deux bises JC

nicolecandice répond Posté le 10-01-2019 à 20:34
Bonsoir Mada Nicole

Nicole faut faire attention à pas prendre froid avec ton oeil
Pour nous aussi nous nous faisons prélevé tout les mois pour les impôts
Normal que nous en payons avec sa retraite et son travail .
Cela baissera quand il arrêtera de travailler .

Mada et ton tricot noir as tu fini ? C'était pas aujourd'hui ta sortie pour les courses .
Cela doit te faire du bien de pouvoir sortir
Vivement le primtemps pour être un peu dehors . Dans le jardin .

Moi je suis pas sortie cette après midi . Pas envie
Je sortirai demain , ce matin les toits tout gelé .

Bonne soirée bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-01-2019 à 17:22
BONJOUR LES FILLES .
.
Nicole vous avez du vent vous aussi c'est le bazard ça , car il n'est pas chaud . Nous ne marchons pas beaucoup de ce temps là. trop froid 8 °,,mais pas de pluie ( 30 mn tout au plus .

Ce matin visite chez l 'ophtalmo ; je fais un peu d'eodème dans l'oeil mais comme j'ai un traitement d'un mois celà devrait se résorber . J'y 'retourne le 7 Février . Il faudra sûrement que je change de lunettes .( 100 euros de dépassement d'honoraire ) ça m'étonnerait que la complémentaire les prenne en charge . Nous avons changé d'option mais pas pris le maximum trop cher . .Autrefois le patron en prenait une partie en charge , mais c'est fini tout ça (. Et on dit que les retraités sont trop riches ) .

Pour l' impôts à la souce ; j'ai calculé . Celà nous fait un peu plus cher que lannée denière , mais nous n'aurons pas de rappel en fin d'année . Nous payions déjà au mois , alors celà ne nous change pas grand chose .

Coucou Mada , alors tu nous invites à manger ton gâteau . JCL en a pris pour demain car c'est son anniversaire .

A demain les filles . Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-01-2019 à 17:27
Bonsoir Mada Nicole

Mada merci pour la recette a faire . Ça m'a l'air léger .
Sinon as tu passe une bonne journée ?

Nicole petite balade avec Jc .ça fait du bien de sortir .

Avec Michel nous avons sortis les enfants laisser Claire se reposer ,
Ben pas de chance nous avons pris la pluie au parc . Heureusement c'est juste derrière chez nous ,
Je sais pas si c'est le vent qui les as éxités.
Claire est partie avec les trois . Marine récupère Lucas chez sa soeur
Ça lui fait que 10minutes au lieu de 30minutes chez moi .

Bon je vais préparer à manger pour Michel pour cette nuit .
Bonne soirée à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-01-2019 à 16:35
Coucou les filles .

Merci Mada pour ta recette ; moi je faisais surtout des tiramisous JCL aimait beaucoup . Mais j'essaierai la tienne elle n'a pas l'air mal non plus .

NICOLE c'est la semaine de nuit de Michel .Tu dois te sentir bien seule . On fini par s'habituer , mais quand même ..
JCL n'aimait pas quand j'étais du soir comme il était habituer de se lever de bonne heure le matin , ça ne le gênait pas . Mais le soir rentrer à 9 h c'était long. :-.

Michel apprécie ses séances de kiné . c'est vrai que cela soulage bien ..

Petite ballade cete après midi . Très courte toujours autant de vent et 8°degrés seulement grrrrrrrr .

A demain les filles bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-01-2019 à 14:32

Coucou les filles
Voilà ma recette que j'avais fait pour JMC

Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 40 g de pain + 1 laitage + 1 fruit + 5 g de MG

proposée par Mada_2

Commentaires : 6

note des membres :

Merci

Pour se faire plaisir occasionnellement sans se culpabiliser, essayez cette petite douceur sucrée !

Sauf à 900 kcal.

Ingrédients pour 4 personne(s) :

4 feuilles de brick
2 pêches bien mûres
4 abricots ou 4 prunes ou autres fruits
2 œufs
400 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal)
1 CàS de sucre stévia en poudre

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180°C (th. 6).
Mélanger les œufs, l'édulcorant et le lait.
Mettre une feuille de brick dans un petit moule en silicone préalablement tamponnée d'un peu d'huile.
Laver et couper les fruits. Les répartir dans chaque moule.
Verser la préparation et mettre au four moyen environ 20 minutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?