Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-01-2019 à 11:35 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() . Je vois que je suis la première .Ca y est bilan complet fait ce matin , pour voir comment je réagis au traitement pour le coeur . J'espère qu'il n'y aura pas trop de réactions négatives ![]() ![]() ![]() Je ne pense pas que pourrons marcher cet àpès midi , car il pleut . Depuis le temps qu'ils nous en parlaient . elle est arrivée .. Baf !!!!! ce sera Puzzles et Scabbles cet àprès midi pour m'occuper . c J'espèr que vous allez bien toutes les deux . Mada ça va chez toi en ce moment et Nicole , Michet n'a pas la grippe ; tu redoutais . Nous devions aller chez des amis hier manger la galette . Mais cela a été annulé cause de bronchite . Ils ne sont pas gâtes tous les ans , l'un ou l'autre y passe . Nous les avons connus à danser . Ils sont du Val André ( Peut être que tu connais Mada ) Cela fait un moment que nous ne les avons pas vu puisqu'en ce moment nous n'allons pas danser . Enfin ce n'est que partie rmise . Bon à bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-01-2019 à 03:19 | ||
![]() >>> CONSULTATION DU DR JEAN-MICHEL COHEN <<< En ce début d'année, il est bon de rappeler que le Dr Jean-Michel Cohen est en Direct pour répondre à toutes vos questions via sa Consultation en Direct du lundi à 13h ! Cette semaine il répond non seulement à toutes les questions mais il aborde aussi : - les compléments alimentaires - les ambassadeurs Savoir Maigrir Pour revoir le replay... c'est par ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093456 Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-01-2019 à 17:05 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , Lucas c'est bien réveillé , pas trop grognon . Lorsqu'on les réveille ce n'est pas toujours gagné ..Quel âge a-t-il maintenant ???? C'est marrant lorsqu'is commencent à parler . A-t-il fait ses dessins ?????. Petite ballade , mais il brouillassait un peu . Alors nous aons écourté . Coucou Mada , toujours au prise avec ton tricot noir ??????. Autrement rien de neuf Demain matin , nous allons faire la prise de sang . Il me l'a faut pour retourner chez le cardiologue la semaine prochaine . A drmain les filles . Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-01-2019 à 15:17 | ||
Bonjour Mada Nicole
Aujourd'hui beau soleil . Pas de chance Lucas à eu de la dhiaree ce matin Du coup mieux vaut le garder au chaud . Toute façon il dort , À son réveil on va préparer un beau dessin pour tonton papa dAloïs et Candice Pour ses 40ans . Et il veut aussi faire un dessin pour le bébé mais pas un qui fait peur lol Depuis ce matin il me parle du bébé Claire . Trop marrant . Claire est pas venue Candice est invitée à un anniversaire . Michel lui pas bien il a eu froid toute la nuit . Pourvu que se soit pas la grippe . Nicole tu sais quand je repasse la nuit je regarde aussi la télé . Je vous que ton amie Denise aussi dort mal Bon cette nuit bien dormi ,me suis réveillée à 6h30 . Tes amis ont de la neige . Es ce la première de année ? Jc ophtalmo comme tu dis par moment c'est rendez vous sur rendez vous Moi hier reçu pour là mamographie . J'ai pas impression que ça fait déjà deux ans que je l'ai passe . Que le temps passe vite . Peut être promenade pour vous aujourd'hui ? Coucou Mada ça va ? Occupée avec ton mari et ton tricot noir , ? A rives tu a la fin ? Bon je vous laisse je vais réveiller Lucas en douceur sinon ce soir il arrivera pas à dormir Bonne fin après midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-01-2019 à 17:42 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Pas en avance . Nous sommes allés marcher ( pa s trop froid 9 ° et peu de vent ) Après ophtalmo pour JCL . c ' est révision pour tout le monde en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu dors vraiment très peu ; tu me fais penser à mon amie Denise ( mais elle ,ne repasse pas la nuit , elle regarde la télé ) Tu es peut être comme moi , tu ne veux pas trop te droguer . J'en prends déjà bien assez comme cela en ce moment ![]() ![]() ![]() Je vois que vous avez pas mal de pluie . Chez nous très peu surtout du vent et un temps gris .. Nous avons à peu près le même temps que chez Micheline . C' est vrai que nous sommes un peu dans le même coin Nos amis du Jura , eux ont pas mal de neige . Coucou Mada , toujours au tricot . ill va falloir que tu fasses une pause àprès ![]() ![]() ![]() A demain les filles , bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-01-2019 à 15:34 | ||
Bonjour Nicole Mada
Aujourd'hui pas grand chose de nouveau , je suis allée chez le coiffeur . Après je suis rentrée petite fatigue impossible de m'endormir avant 3heures du matin C'est pénible .debout 7heures , La je vais me reposer un moment .Lucas arrive pas avantv18h30 .et Michel 21heures Mada sûrement sur son tricot qu'elle patience . Nicole petite ballade avec JC Bonne soirée à vous deux A demain bisesb |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-01-2019 à 17:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada ce tricot noir t'aura donner de la peine . Mais faut bien le finir ,la laine est chère . Nicole je vois que vous avez votre petit resto sympath la serveuse . Moi bonne journée hier . Non pas trop mange très raisonnable . Faut se remettre sur la bonne direction . Après ses fêtes . Je suis allée marcher plus 1heures dur j'ai failli faire demie tour . Mais je me suis pas écoutée Vu que de minuit trente à 4heures j'ai pas dormi . Dur les jambes Hier comme le magasin de sport du papa de mon gendre était ouvert Nous sommes allés m'acheter mon pantalon pour marcher . J'ai plus chaud tout de même . Cette nuit grosses pluie vent . Ce matin il a fallu ramasser les feuilles devant le garage et sur le trottoir devant chez moi . Ça fait plus propre . Bon vu que Michel rentre qu'à 21heures je vais regarder une série en repley Ma soupe est prête ,. Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-01-2019 à 15:13 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Toujours temps frais . Pas de ballade . De plus JCL a coupé du bois chez Pascal ce matin et cet après midi quelques palettes de récupération pour faire des allumes ( cela remplace le petit bois ) . Alors Mada , le tricot devient une corvée à ce que je vois . C'est vrai que lorsque lqu'on les a commencé il faut bien les terminé Mais on n'a pas le même gout. Enfin tes petites photos sont bien mignonnes ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , aAlors trop bien mangé hier ????? . Pour nous c'était sympa . Nous allons régulièrement au Poivre Rouge . Petit resto sympa , pas trop cher Les serveuses nous connaissent . Il y en a même une qui lui a fait la biz ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-01-2019 à 14:00 | ||
![]() Coucou les filles.... ![]() ![]() ![]() ![]() L'une est au resto et l'autre mange chez sa fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai, les grossesses ne sont pas toutes pareilles ....... mais l'essentiel c'est d'aller au bout sans trop de mal... Ici aussi , temps a ne pas mettre le nez dehors ...... il tombe une petite pluie qui transperce , j'ai pu la subir pour sortir mes poubelles et aller chercher du bois... hé oui! encore ! celui que mon fils m'avait empilé est déjà brûlé hélas ! ![]() Donc, malgré le désagrément que ça me procure................ je remet le nez dans mon tricot ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-01-2019 à 11:34 | ||
Coucou Les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit mot en vitesse car nous partons au resto . Nicole , c'est vrai que les grossesses ne se passent pas toutes pareilles . Moi , j'ai eu de la chance , je n'ai jamais été malade . Pour les migraines , je crois que le stress y est pour beaucoup . C'est le cas pour Camille toujours . ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si nous pourrons aller marcher , car il brouillasse ce matin ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , toujours dans ton gilet ?????? Bon courage . ![]() ![]() ![]() A demain les filles bizzzzzz à vous deux et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.