Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-01-2024 à 18:09 | ||
Bonjour.
Hier fut une journée chargée: pharmacie, kiné avec séance de réadaptation respiratoire à l'effort, passage à la salle paroissiale pour accueillir en soirée les six jeunes migrants mis à l'abri la nuit pour l'hiver. rentrée vers 21h30 avec plus de 15000 pas au compteur. Aujourd'hui, RDV ophtalmo et passage à la banque et déjà plus de 8200 pas. Temps froid mais sec et un beau soleil dans la journée. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-01-2024 à 13:34 | ||
Coucou,-4° à 11h en partant au renfo musculaire ... 🥶Glagla mais salle bien chauffée ![]() ![]() ![]() 1 H de neige hier soir qui a bien tenu sur les voitures mais sinon le sol est bien sec, pas de glissades |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-01-2024 à 11:44 | ||
Cc les filles
Le fofo est aussi gelé que dehors, à moins que ce soient les participantes qui se sont transformées en congères ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps un peu plus doux, -1° au lieu de -3° ![]() ![]() ![]() Je suis étonnée d'être la première... j'espère que vous n'êtes pas coincées par la neige comme en IDF... En principe cette vague de froid devrait se terminer fin de semaine, en fait ce qu'il nous manque c'est le soleil, le froid oui mais avec un beau soleil en journée, histoire de mettre un peu de baume au coeur... Je vais préparer ma bouteille d'eau pour boire à gogo... à midi ce sera steack haché avec haricots verts et du riz... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-01-2024 à 12:26 | ||
hello, ça caille aussi en 77 mais c'est sec et pas trop de vent, on a été faire une petite sortie de 3 kms avec Chéri, histoire de reprendre l'activité en douceur et surtout s'aérer ![]() oui la galette était délicieuse mais personne n'a eu la fève, elle est dans le dernier quart, ce sera pour le gouter entre chéri et moi....hier soir pas affamé avec ce quart de galette, du coup jeûne de 16 h et pas d'incidence sur la balance ce matin ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 08-01-2024 à 10:30 | ||
Cc les filles,
Il fait très froid ce matin, il a neigé cette nuit, le temps est neigeux encore, donc j'ai annulé mon cours de couture car j'ai peur de rouler sur la neige, j'irai lundi prochain, quand je travaillais j'ennuyais tout le monde sur la route enneigée, je roulais à30 à l'heure, donc maintenant que je ne suis plus obligée de prendre la voiture, je ne prends aucun risque ni pour moi ni pour les autres... je ne le ferais que si j'étais dans une absolue nécessité... Colombie, super d'avoir résisté à la galette... ![]() ![]() ![]() Miss Tam, tu repars sur les chapeaux de roues dans le sport, quelle motivation... ![]() ![]() ![]() Mimi, la galette était bonne ? as tu été la reine ? Quand tu auras des nouvelles de Domi, présentes lui mes voeux STP... Béa est déjà partie en vacances ? Nous n'avons plus de nouvelles de Lydie ? Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-01-2024 à 20:31 | ||
Bonsoir.
Temps gris et frais mais pas de gelée aujourd'hui. Il est annoncé de -4 à -6°C comme minimales d'ici jeudi mais un froid sec. Je suis rentrée à pied de la messe en zappant la galette et du cidre proposés à la sortie. Demain journée chargée: passage à la pharmacie le matin pour mettre à jour ma carte vitale en vue du RDV médical de mardi, kiné à 14h, réunion à 15h et mon premier temps d'accueil des jeunes migrants vers 20H. Prenez soin de vous. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 07-01-2024 à 18:26 | ||
Cc les copines.
Alors ma randonnée de ce matin : petite remise en forme pour le groupe : 8 km. C'était parfait. Les gens sont sympas , j'ai bien discuté. Bon, il y a 3 filles de la salle de sport Ça m'a aidée à être bien accueillie. Je vais m'y inscrire. Après l'impasse sur la galette hier, je n'ai pu y échapper après la randonnée. Ils faisaient une réunion pour le fameux week-end, ( voir ci dessous )avec galette et cidre. Ils ont un projet de 3 jours à la Pentecôte dans le Morvan. Ça me tente bien. Ils louent un gîte, 3 jours de randonnée et visites culturelles au programme. Et trois filles ( des retraitées, hein 😃) partent une dizaine de jours sur le chemin de Compostelle. Fin d'été. On verra d'ici là. Car entre une bonne randonnée par semaine et 10 j de marche non stop ,ce n'est pas la même chose. Effectivement les urgences dans le dentaire, ce n'est pas simple Mais en IDF, dans les grandes villes, des centres dentaires accueillent les urgences. Après....comment dire. Il faut avoir confiance. C'est un peu la loterie. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2024 à 13:43 | ||
Oui enfin plus de 9 mois quand tu as une rage de dents, c'est juste pas possible 😱
Hélène c'est ce que j'ai dit hier quand s'est développée cette histoire de vacances tunisiennes, va falloir préparer notre summer body!!! ![]() Chéri a pris 8 ou 9 kilos après sa grave hémorragie en 2022, on ne s'explique pas pourquoi, il mange comme moi, et à même bien réduit le sucré au petit déj mais rien à faire pour les perdre, il s'est débarrassé péniblement de 2 kg et le reste s'accroche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 07-01-2024 à 13:23 | ||
Cc les filles,
Que de beaux programmes et projets Mimi et Miss Tam, donc nous allons mettre la gomme pour que Mimi fasse la "Pin Up" sur les plages de Tunisie ![]() ![]() ![]() ![]() Miss Tam, tu as raison, laisse un peu le cabinet pour t'occuper de toi, je ne sais pas si tu fais attendre tes patients pour des RV mais ici il faut compter 9 mois à 1 an pour le premier RV, alors on fait avec, les patients attendent, d'ailleurs "PATIENT" veux bien dire attendre tranquillement non ? ![]() ![]() ![]() A midi, moule frites (environ 100 g de frites et pour les moules difficile d'évaluer, et comme disait Coluche, plat économique, il en reste + dans l'assiette après les avoir manger ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche et bonne galette pour celles qui tirent les rois (moi non) |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2024 à 09:38 | ||
...suite
Jonzac est une petite station par rapport à Gréoux qui en saison traite 3000 curistes par jour donc pas de soucis d'attente ou d'affluence... on avait pensé partir en sept come d'hab' mais ma fille et mon gendre qui repartaient une semaine en Tunisie dans l'hotel où on a passé toutes nos vacances quand ils étaient enfants nous ont demandé si on ne voulait pas partir avec eux; ça fait des années qu'on n'a pas pris de vraies vacances , je veux dire à l'hotel, sans curses, ni cuisine etc...du coup on a décalé la cure en Juin et on partira 12 jours en Tunisie avec eux! Je prie et croise les doigts pour que Micou et mon mari ne nous fasse pas un coup de Trafalgar, on s'est bardés d'assurances annulation au cas où...mais chez moi aussi des projets très sympa en perspective ![]() et sinon, je suis à 200 gr de mon poids avant Noël, j'avais perdu les excès de Noël puis repris au jour de l'an, c'est en bonne voie: enfin pas aujurd'hui car galette avec Micou, mais je vais voir à compenser en amont ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.