Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-01-2019 à 11:50 | ||
Bonjour les filles .
Comme tu dis Mada , quel scandale si avait voulu vivre avec l'amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Baf c'est passé tout cela . Maintenant les jeunes ne se marient plus . Le petit fils c'est pacsé il y a un an .5 il m'a dit ne t'inquiète pas maie le jour ou je me marierai , je t'inviterai. Je n'y crois guère qu'il se marie unjour il y a eu trop de problèmes entre ses parents et Fanny ses parents sont divorcés aussi . Je crois que c'est cela qui les bloque les jeunes : ![]() ![]() ![]() Ils ne sont pas près comme toi Mada de fêter leur 66 nans de mariage . Je pense que vous devez être dans les records ( Il y a eu par chez des 65 ans , je connais . un couuple ). Je vois qu'il ne fait pas chaud par chez vous . Nous sommes descendu à 6° dans la journée et 0° la nuit . Pas trop gelé . Mais nous n'avons pas fini Février n'est pas passé , c'est toujours le plus mauvais ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu es plus courageuse que moi avec le repassage , je t'enteds toujours en parler . Moi j'ai repasser mes napes et mes serviettes car elles ne seront pas prêt de reservir Mais pour le rest j'évite en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as tout rangé tes décorations de Noêl . JCL à démonté ce matin ce qu'il y avait dehors . Le reste en général , il l'enlève :-après son anniversaire qui est vendredi . Il fzit toujours comme cela ; il installe pour mon anniversdaire et démonte au sien ) ![]() ![]() ![]() Tu étais de repos dimamche . Cela fait du bien de temps en temps ![]() ![]() ![]() Bon cet après midi opération de la cataracte . Il faut que je me présent à 13 h 30 . J'ai hate d'être à ce soir . J 'ai très mal dormi cette nuit . C'est idiot , car j'ai vu pire ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-01-2019 à 18:12 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hi hi, pourquoi avez vous enlevé les guirlandes sur le portillon ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne trouvais plus ma route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nooooooon , c'est pas vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps passe si vite .......mais je n'ai aucuns excuses ![]() J'ai repris un peu de raisonnable dans l'assiette +1kg5 ouah! la honte .......y a pas , il faut que ça redescende non mais! Mon fils et ma belle fille sont venus passer la journée avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, de mon temps aussi , on se mariait jeune.... ^pas question de vivre avec l'amoureux.... ouh la la!!! quel scandale ça aurait fait ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, merci pour les recettes...miam! elles sont de côté ![]() Ici, très froid , ce matin, -7° en bas dans la plaine et -3° ici sur les hauteurs ..... et le thermomètre n'est pas monté au dessus de 3° toute la journée Je hais l'hiver........mais il faut du froid pour tuer les bébêtes dans la terre Bisous mes amies et restez bien au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-01-2019 à 15:51 | ||
Bonjour Mada Nicole
A 13heures nous sommes allées nous promener 1h20 ça fait du bien Ce matin reveillé à 5h30 . Je me suis dit trop tôt je me suis rendormie jusqu'à 10heures, Michel c'est lève à 8heures rien entendu . Il a pas voulu me réveiller . Heureusement que personnes ne vient aujourd'hui . Bon hier j'ai fait des cuisses de poulets poivrons aubergine il m'en restait . Demain matin je me lèverai tôt j'ai du repassage . Nicole tu as pas à t'excuser de n'être pas passee hier sur le forum . Ce n'est pas une obligation . Peut être êtes vous allez vous promener cet après midi Mada ça va ? Et ton mari ? Tu lui a peut être fait une galette des rois ? Moi je vais acheter pour en faire une jamais fais moi même . Je vais faire à la pomme . Je vais regarder JMC . Nicole merci pour les recettes . Pas pu voire avec ma tablette . Michel va me les imprimer avec son ordinateur. C'est sympathique de ta part de penser à nous . Bonne fin après midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-01-2019 à 11:36 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Très occupée hier . je m'excuse menage , repassage et autre . Et comme je ne vais pas vite ; cela me prend beaucoup de temps ![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert , mais moins froid . Peut être irons nous nous ballader cet après midi . Oui Nicole , nous avons tout fait de bonheur chez nous . Nous nous sommes retrouvés seuls jeunes tous les deux . Nous en avons bien profité depuis en sorties et autres ; avec des enfants ce n'est pas toujours facile . Nous avons acheté notre premier C CAR en 1992 quand Pascal a eu terminé ses études cela nous a permis de pas mal sortir Il faut le faire temps que l,'on peut . Nous avons bien vu l'année dernière " bloqués ". ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Tu sais ce qu'il en est de ne plus pouvoir sortir toi non plus . C'est la galère ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous deux les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-01-2019 à 17:06 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada à pas pousse le portillon . Peut être de la visite pour la galette des rois . Au fait Mada tu parlais que des croccus pointaient déjà leur nez . Es ce pas trop tôt pour ça ? Nicole petit balade avec JC . Ou pareil galettes des rois avec tes amis Moi je suis allée marché 1h15 il pluvinait mais ça fait du bien . Michel enrhumé à pas voulu venir . Il viendra demain s'il va mieux . Sinon rien de nouveau . Depuis hier , Bonne soirée à vous deux et vos maris bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-01-2019 à 21:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole effectivement tu as été mamie très tôt . Bon tu t'es mariée tôt . Moi je me suis mariée à 27ans. Et j'ai eu Claire a 28ans Michel avait 23ans quand elle est née . Tu 1s déjà un petit fils de 27 ans c'est super. Alors tu as écourté ta promenade . Moi je suis pas sortie , ce matin j'ai voulu défaire les décorations Noël Michel en rentrant à décendu les cartons du grenier , Nous avons fini à 16heures . Après j'ai voulu ranger certaines chose dans le garage . D'une chose à l'autre j'ai changé de place Et du coup j'ai fini a 18h15 . Pas de promenade . Coucou Mada tu dois être occupée . Tu as pas poussé la porte du portillon . ? Espère avoir de tes nouvelles demain . Quel temps chez toi ? Du froid ou de la pluie ? Bonne soirée à vous deux et à demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-01-2019 à 17:25 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() Jamais 2 sans 3 Nicole . Il y en aura un troisième cette année . Que de bonnes nouvelles c'est supper ![]() ![]() ![]() J'espère que Michel aura du soulagement avec le kiné ( pas de footing en ce moment ) Pour moi à 70 ans , j'ai un petit flis de 27 ans . Si cela avait été une fille peut être serai-je arrière grand mère . Pour Camille , elle a le temps d'abord les études ( enfin j'espère ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous ballade écoutée encore aujourd'hui trop froid ( le vent est glacial ) ![]() ![]() ![]() Coucou Mada ; le crayon est gelé chez toi aussi . Tu as repris ton tricot noir sans doute ![]() ![]() ![]() A demain las filles bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-01-2019 à 18:55 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada pas de chance que ton fils soit malade pour les fêtes . Tes voisins très gentil avec vous Es ce les jeunes dont tu gardes les fleurs dans ta véranda ? Nicole effectivement les jeunes m'aident bien quand nous recevons . Oui c'est super que la famille s'agrandit . Moi ce n'est que mes petits enfants Toi tu aimerais être arrière grand mère . Moi vu mon âge je suis pas prête d'y être Candice à seulement 6ans . Quand elle aura 20ans j'aurai 76ans Tout à l'heure je suis allée marcher il faisait pas chaud du tout . Michel est allé chez le médecin elle lui a prescrit des séances de kine pour son mollet . Ce matin ma nièce ma annonce la venue de son deuxième enfants . Pour Juillet Elle a sa fille qui a 8anscet demi . Elle a eu des problèmes pour en avoir avant . Elle va avoir 39ans , Comme Claire elle la annoncé à Noël à mon frère Pour nous de bonne nouvelles pour 2019 . Bonne soirée à vous deux bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-01-2019 à 18:19 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , vous allez agrandir la famille ( enfin pas tout à fait comme chez nous ) Mais c'est sûr qu'il faut qu'elle fass attention à elle On est toujours content quand un petit bout se pointe . Moi j'aimerai bien que les jeunes se décident ". Eux sont en train de finir les intérieurs de leur maison "'. ![]() ![]() ![]() Alors pour ton repas tout c'est bien passé On stresse toujours un peu Tes jeunes ont l'air très aidant c'est super ![]() ![]() Mada , quelques huîtres , c'est toujours ça . Tu as des voisins bien sympas ![]() ![]() ![]() Ce matin visite chez le docteur pour des renouvellements de médicaments . Cet après midi petite ballade , nous avons écourté , il faisait trop froid grrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() A demain les filles , bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-01-2019 à 14:24 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf! tout est passé et tant mieux ![]() Nicole, non, hélas! pas pu manger un plateau de fruits de mer ........mon fils étant malade ,ils ne sont pas venus .Et ici, village perdu dans le trou du luc de la France , pas de ces bonnes choses ..........mais nous avons , malgré tout, mangés des huîtres que notre voisine nous a apporté ..........par son intermédiaire , j'ai acheté deux bourriches , une pour eux et une pour nous, son mari nous les a ouvertes..miam! que c'était bon Nicoland, pourquoi paniquer quand on fait un bon repas ? la preuve..... tu as tout réussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ta fille, c'est sûre , toutes les précautions sont a prendre et tu vas y veiller ![]() ![]() ![]() Quel beau soleil nous avons, ![]() ![]() ![]() ![]() Mes jonquilles commencent a sortir de terre , ainsi que les crocus ..trop bien ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.