Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 17-04-2017 à 20:20 | ||
Reviens nous vite Kiki !...
Bisous Wredeline Christine Fleur Manue Alexe Rachida Françoise Mavinsy Denis et ma Belle Cathy!.... Et aussi à toutes celles et ceux que j oublie...si j en oublie!....lol Bonne nuit On entame notre 12 ème semaine Haut les Coeurs!.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 17-04-2017 à 20:16 | ||
Bonsoir
Nous avons passé une bonne journée Clément ne sera pas le Roitelet du club de tir à l arc pour cette saison mais il a bien tiré. ..je suis fière de lui!.... Temps gris et frais... Ce midi Carottes râpées nature Tomates nature 2 petites chipolatas 20g de pain Fromage Brioche feuilletée 1 café sans sucre Ce soir J ai fait light car pas super faim Bâtonnets de carottes 140g de purée de panais 200g de fromage blanc 0 % avec Canderel Tisane sans sucre Je ferai pesée demain!... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 17-04-2017 à 15:40 | ||
Oh sorry
C'était Alexe que je voulais écrire.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (, 29) répond | Posté le 17-04-2017 à 15:26 | ||
![]() Un petit coucou à tout le monde avant d'aller marcher... Pas mal le fraisier!! De mon côté, je ne m'en suis pas mal sortie côté dessert. Ci-jointe la photo. En fait il s'agissait d'un dessert acheté: un gros oeuf en nougatine (de laquelle je n'ai touché qu'une miette) et ds oeufs en sorbet... Christine, j'ai aussi un vélo elliptique. C'est beaucoup plus difficile que le vélo classique mais beaucoup plus complet. Pour l'instant je n'arrive pas à en faire beaucoup. D'abord parce que je pédale souvent de concert avec mon mari devant l'ordi ensuite parce que je ne suis pas aussi musclée que toi! Le maximum que j'arrive à faire pour l'instant c'est 24 kilomètres avec le vélo classique. Sinon un vélo elliptique prend beaucoup de place. Peut-être l'as-tu? Pour remplacer l'ordinateur ce que je fais alors: je coince ma tablette sur le "compteur" et je mets un casque. Il m'arrive de faire un peu des deux dans la même séance. Mon objectif serait d'arriver à faire de belles séances au vélo elliptique. Si j'avais plus de place je prendrais un rameur aussi. Vivie, j'espère que tu auras passé une très belle après midi avec Clément et que tu auras réussi à respecter les équivalences. Manue, si je n'ai pas le temps de revenir écrire , je te souhaite plein de bonnes choses pour ton rendez-vous (entretien d'embauche) Axele, j'étais contente de te lire. Essaye quand mêmê de limiter les dégâts. Je suppose que ça doit être assez difficile. Mais avant tout, passe de bonnes vacances. Cathy, tu nous raconteras le baptême. Bien, mon mari m'appelle... Bonne fin de journée et à bientôt! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-04-2017 à 14:17 | ||
Salut à tous..... bien qu'il n'y ait pas grand monde, c'est bien, ça prouve que vous êtes occupés ![]() Moi je me repose un peu puis on va jardiner avec mon mari, j'ai acheté 10 lavandes donc il faut les planter.... Ce matin j'ai fait mon vélo (45km) mais j'ai mal au coccyx.....je me tâte à acheter un vélo elliptique. Il faut que j'aille essayer à Décathlon Kiki vous passe le bonjour, il lui tarde de rentrer mais je ne sais pas pourquoi..... elle s'ennuie de Maurice peut-être ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 17-04-2017 à 08:05 | ||
Bonjour à tous et toutes
Je verrai les photos sur l ordi Christine. .. Clément a une cérémonie pour le tir à l arc et nous avons également un repas la bas ce midi.... Je vous souhaite une belle journée Le soleil est timide ici.... Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-04-2017 à 07:35 | ||
Bonjour les drôles de dames et Charly....
Ici le soleil se lève. J'espère qu' il fera chez vous aussi. .. Je souhaite une bonne reprise jms à ceux qui ont fêtaient pâques hier,comme moi , et une bonne fête à ceux qui festoyent aujourd'hui. .. Bonne journée à tous👍 Ps:j'ai pu mettre les photos avec mon smartphone, c'est chouette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-04-2017 à 07:29 | ||
![]() Fraisier en coupe |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 17-04-2017 à 07:26 | ||
![]() Fraisier entier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 16-04-2017 à 20:56 | ||
Merci pour les proportions Christine!...
Bonne soirée Bisoussss Une pensée pour Kiki!.. elle me manque aussi.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.