Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-12-2018 à 11:56
Coucou les filles .

Un petit mot en vitesse avant le déjeuner .car cet après midi je pense que nous allons allés nous balladés un peu car il ne fait pas mauvais aujourd'hui .

Tout le monde va bien apparemment . Alors je vous souhaite un bon réveillon et une bonne journée du 1 er de l'an ( Mada peut être u petit plateau de fruits de mer je sais que tu aimes bien celà .

Je viens d'avoir des nouvelles de Micheline . Ils seront seuls eux aussi ( avec un plateau de fruits de mer également ) pour eux c'est un choix également depuis la disparition de Pascal ..

Nicole bon courage pour ton repas , je sais que tu n'aimes pas trop cuisiner , mais t'inquiètes pas ça ira .

A mercredi les filles car mardi midi nous allons au restzurant avec nos amis .

Grosses bises à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-12-2018 à 15:15

Coucou les filles
Ah oui Nicole! j'ai vu les bateaux de pêche tout enguirlandés........ toujours avec la web cam de La Cotinière sur l'ile d'oléron , je suis branchée dessus toute la journée, c'est chouette , c'est en direct c'était magnifique.......... hi hi hi ce sont mes sorties depuis mon fauteuil
Si tu t'endors après manger, c'est que ton corps en a besoin , faut l'écouter
Nicoland , tout se passera bien tu verras ton repas sera au top...
Il est évident que nous ne pouvons plus réunir toute la famille en même temps , sauf, pour les 90 ans de mon homme....... j'avais fait faire un repas froid par un traiteur .....il manquait quand même 5 personnes , dont petit fils, tous au boulot, on comprend
Ah oui ! j'ai compris Claire ne peut pas manger des trucs crus
C'est vrai, tu n'as rien dit
Bisous les filles , ici il fait beau , beau soleil

nicolecandice répond Posté le 29-12-2018 à 14:29
Bonjour Mada Nicole

Ce matin courses picards thyriet Leclerc
Nicole j'ai du changer mon repas par rapport à Claire . Elle nos à annoncé une nouvelle pour le réveillon
Je dis rien je vous en parlerai après les fêtes . Bon je pense que vous avez compris . Mais j'ai rien dit .

Effectivement je vais faire simple je vais faire filet mignons je vais regarder JMC
En entrée des feuilletés à intérieur fondue poireaux lardons tomates un peu crème .
Pommes dauphines mélanges rouges trois sortes des girolles salade fromage
Bûche glace apero JMC
J'ai du foie gras si je le fais pas je cette fois . Je dois inviter les parents de mon autre gendre .je le ferai à ce moment .
J'ai oublié dans les feuilletés il y a trois noix saint jacqués coupés.

Toute façon si il reste j'en donnerai à claire pour le lendemain filet mignon se mange aussi le lendemain
Et pour Michel pour le travail

Mon gendre à eu un message de la photographe paraît que les photos sont belles .

Coucou Mada ça va ? Petite visite peu être chez toi .

Bon après midi à vous
Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-12-2018 à 11:24
coucou les filles .

Tu sais Nicole , depuis que je suis opérée , je fais une sièste tous les après midi avant d'aller marcher . J'en éprouve le besoin . Je ne sais pas si ça durera , mais pour le moment c'est comme cela et je n'essaie même pas de lutter , je suis bien après .

Pour les photos c'est super . J'espère que vous serez contents du résultat ..

Pour ton repas , il n'y a pas de raison que tu le rates . Il suffit de faire des choses simples et qui sont souvent très bonnes . A Noêl , j'ai fait du saumon en crôute et tpout le monde était content ( regarde sur internet tu verras ce n'est pas très compliqué et ça change un peu) peut être que je t'ai envoyé la recette je ne me souvient plus ).

Pour nous le réveillon est à la maison avec Michel et Denise et le jour de l'an nous allons tous les quatre au restorant , Ils sont comme nous toujours seuls ce jour là .

Pour l'opération ce qui m'inquiète c'est la piqûre dans l'oeil ( pourtant j'y suis déja passée pour l'oeil,gauche .

Coucou Mada , le portillon est fermé peut être y a -t-il eu du gel ??????.

Pour nous 6° ce matin , cela c'est réchauffé un peu et normalement 10 ° cet après midi . Mais temps couvert . Hier nous sommes allés en balade au port du Légué . Il y a toujours des bâteux de pêche au moment des fêtes . La nuit ils sont illuminés c'est joli .

Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-12-2018 à 21:03
Bonsoir Mada Nicole

Deux fois que mon message s'efface . Nous nous sommes chez SFR .
Nous changeons opérateur nous passons à orange pour la fibre ,

Nicole juste une journée à hôpital . Peut être moins stressant .

La séance photo bien passé Nous avons fait une photo tout les neuf .
Après juste avec nos deux filles . Et après avec les trois petits .
Et les filles avec leurs enfants et mari et compagnon .

Nous retournons le 7 janvier pour choisir celles qui nous plaît .

Mada je me suis trompée au sujet du petit Arthur . Je pensais que le petit était ton petit fils .

Michel à rendez vous le 3janvier pour son mollet . Médecin en vacances et pas de remplacent .

Nous avons bien manges au resto. Après nous sommes tous venu à la maison
Et ils sont tous parti vers 17heures ,

Vous allez rire mais je me suis endormie un moment .
Bon à 3heures du matin j'étais réveillée . Pas réussi à me rendormir
A 5heures je me suis levée repasser ,

Le temps que nous déjeunions que tout les cinq passions dans la salle de bain
Passer un coup aspirateur faire les lits et c'était 10h15 heures de parti à la séance .

Demain nous allons faire des courses pour le jour de l'an .
C'est moi qui cuisine ,
Espère que je vais pas rater mon repas , vu que les grands parents et le parrain de Candice et Aloïs
Viennent manger .

Pour le réveillon nous sommes que tout les deux . Je pourrais préparer certaines choses .
Et le repas du réveillon sera léger . .

Aujourd'hui c'était glace au sol . Fallait faire très attention pour pas tomber
J'aime pas ce temps .

Bonne soirée à vous deux à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-12-2018 à 18:47
Coucou les filles ..

Alors Nicole ,cette séance photos c'est bien passée ? Vous faisiez une photo de groupe . Nous aimerions bien voir celà ..

Pour la cataracte . C'est seulement une journée . Ils vont m'avertir vers quelle heure me présenter le vendredi d'avant .Ce n'est qu'à quelques km de chez nous , alors il n'y a pas de problème .

Mada , cela fait déja une belle famille . Et puis tu auras sûrement d'autres arrières petits enfants .Mais c'est vrai que lorsqu'il faut réunir tout cela . ça fait du travail .

Peut être que je m'en ennuierai un jour aussi . Au réveillon nous ne sommes que quatre , ce sera plus calme . Mais j'ai quand même prévu de ne faire que du préparer mison .

. Ce matin , j'ai eu des problèmes de messagerie . Tu es chez orange toi aussi Mada ( PAS DE PROBLEME ).

A demain les filles bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-12-2018 à 18:21

Coucou les filles
Hi hi Nicole, Tristan était peut-être intimidé c'est pour cela qu'il était calme
Tu me demandais l'autre jour pour mes petits enfants.... J'en ai 5.....2 filles chez ma fille ainée (36 et 31ans ) l'ainée est la maman d'Arthur
Chez mon fils ... un garçon et une fille (32 et 34 ans) la fille est la maman d'Alyson
Chez ma seconde fille... une fille '35 ans) la maman de Lilou et Emie
Nicoland , vous allez être beaux chez le photographe
Tu as amené ton homme chez le médecin pour son mollet ? kèskidi ?
Nous avons bien froid ce soir , je crois que demain nous aurons droit a la gelée ......brrrrrrrrr.... vivement le fin de l'hiver
Bonsoir les copines
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 27-12-2018 à 21:36
Bonsoir Mada Nicole

Mada 66ans super . Moi j'en suis loin nous cela fera 35ans en avril .
Vous avez du être content de voir les petites en admiration devant leurs cadeauX .
Comme dit Nicole dommage pour ton mari . Il apprécie plus . C'est du à la maladie et la vieillesse .

Nicole ayez tu as vu l'anesthésiste et osphtalmo plus qu'à attendre le 7janvier
Tu restes plusieurs jours ?
Je vois que tu as été bien gâté . Et Jc aussi .

Je ne suis pas passée avant courses vers 15heures après Marine lLucas mon gendre son arrives
Ils dorment ici . Demain matin matin nous allons tous faire une séance chez la photographe
Séance offerte par mes filles Après Michel nous paies le resto chez Léon juste à côté de chez nous .
J'ai demandé la table vers la salle de jeux comme cela nous pouvons surveiller les enfants
Et cela ne gêne pas les autres clients .

Aujourd'hui encore tout gelée . C'est beau tout ce blanc sur herbe et les toits .
Bonne soirée à vous deux

A demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-12-2018 à 18:15
Coucou les filles .

Dit donc Mada tu es une ancienne institutrice ou quoi . Mais si je sais encore compter cela fait 66 ans . C'est rès beau . Dommage que ton mari ne se rende compte de rien . C'es quand même beau , nous en sommes encore loin nous deux .

Alors les petites étaient contentes de leurs cadeaux . C'est mignons à cet âge là . Et vous qu'avez vous eu en cadeaux ???? . pour JCL une écharpe et une trousse avec plusieurs eaux de toilettes et moi un clavier pour l'ordi ( avec souflierie pour l'enpêcher de cauffer ) et une belle montre ancienne offerte par les enfants . Nous étions très contents .

Ce matin anesthésiste et hoftalmo . Je n'ai plus qu'a attendre le 7 janvier .

Cet après midi ballade .aux Rosaires ( 10 ° , pas très chaud ; la semaine dernière nous avions 15 ° °) Nous allons sûrement payer celà à Pâques .

Coucou Nicole , le portillon était fermé .

Bises à vous deux à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-12-2018 à 18:12

Coucou mes Nicole
Voilà une fête de passée , mais il y en a encore une
Pour nous, plus simple, ça n'existe pas mon homme ne s'en est même pas rendu compte, où alors il s'en fiche un peu .... je le comprend aussi
Dites donc mes Nicole pour notre anniversaire de mariage, je vais vous faire faire un peu de calcul mental une a 4 ans de plus et l'autre a 4 ans de moins une n'était pas née et l'autre n'allait pas encore a l'école
Je comprend bien Nicole que tu aies encore du mal pour faire certains mouvements , quand je te disais un ana , je ne me trompe pas beaucoup
Nicoland, faut pas rigoler avec des douleurs aux mollets ..ton homme a vu le médecin ? il en fait peut-être trop aussi ?
Les petites sont venues au jourd'hui , elles sont trop mimi , je les adore bien contentes de trouver encore des paquets laissés par le père Noêl ici, a la maison
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?