Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 02-01-2019 à 18:19
Bonjour Mada et Nicole

Merci à vous deux pour vos voeux . Et je vous renouvelle les miens

Oui le repas très bien passé . Je stressé un peu mes filles mon dit maman arrête
Elles m'ont bien aides à servir . Mettre les plats au four ,
Le soir tout le monde est resté mange , après mes jeunes mon tout débarrasé
Mes gendres on bien aides aussi .

Bon tout c'est bien passés les deux fêtes , maintenant on reprend les bonnes habitudes
Candice et Lucas sont restés dormir . Chez mamie
Claire Les à récupère à 16heures en revenant de chez la gynécologue .

Mada tu avais bien compris. CLAIRE ATTEND SON TROISIÈME ENFANT
COMME ELLE A DES SAIGNEMENTS ET UN DÉCOLLEMENT
ELLE EST À ARRÊT . ELLE A DE PETITE CONTRACTION .
SA GYNÉCOLOGUE VEUT PAS QU'ELLE REPREND LE TRAVAIL
VU QU'ELLE EST DEBOUT ET QU'ELLE S'OCCUPE ENFANT
ELLE VERRA AU MOIS FÉVRIER SI ÇA VA MIEUX IL LUI FAUT DU REPOS
DIRE QUE POUR candide et Aloïs elle a travaillé jusqu'au bout .
Bon je suis trop contente . Bon ça fera un de plus à s'occuper .temps que je peux le faire .

PS VOUS ALLEZ RIRE LE FAIT DE STRESSER POUR MON REPAS CETTE NUIT MIGRAINE
BON AVEC LE CACHET C'EST PASSÉ . QUE JE SUIS BÊTE ,LOL

NICOLE 'OU AUSSI IL FAISAIT FROID . MAIS LES ENFANTS ONT APPRECIES LA PETITE PROMENADE .
BONNE SOIRÉE À VOUS BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-01-2019 à 17:28
Coucou les filles . .

Ouf ça y est les fêtes sont passées . Pas Fachée . C'est du trvail tout ça , et on est plus habitué .

Enfin ,tout c'est bien passé aussi bien Noêl que le 1er de l'an . J'espère que pour vous deux , il en est de même.

Alors Nicole , celà c'est bien passé ton repas ; pas trop stressée .Aors pour vous dela pluie . Il ne pleut pas en Bretagne :-

Mada , t'es-tu fais ton plateau de fruits de mer ???? .

Cet après midi , nous sommes allés faire notre petite ballade . Grrrrrrrr 8 ° et un petit vent . Demain encore moins chaud..
. Ca y est nous sommes en hiver . Prépare tes chaussettes Mada .

Heureusement qu'il y a les coupes vent ..

A demain les filles , je vous embrasse Nicole .

Et encore bonne année à vous deux et toutes vos Familles

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-01-2019 à 10:55

Bonne année mes amies
Surtout une bonne santé a vous et les vôtres
Bisous mes louloutes

nicolecandice répond Posté le 01-01-2019 à 08:12
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à vous deux et vos Maris
Mada que pour ton mari cela se maintient
Passez une bonne journée
Moi en plein boum . Heureusement Michel me seconde
Nous faisons une bonne équipe. Lol
Grosses bises à demain

nicolecandice répond Posté le 31-12-2018 à 17:28
Bonjour Mada Nicole

Petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon
J'ai commencé à rassembler tout ce qui me sert pour demain
Quand nous aurons mange nous mettrons la rallonge et la nappe se sera déjà ça de fait .

Cet après midi je suis allée marcher 45 minutes .
Ce soir nous nous faisons une bonne salade et des escargots buches au fruits .
Fromage si Michel en veut ,

Bon Michel va me couper mes poireaux pour faire ma fondue ça je peux y préparer ce soir .
Tout le reste demain .

Mada bonne soirée à vous deux et toi Nicole avec tes amis
À demain pour la nouvelle Année ..2019.
Grosses bises à vous deux et vos maris

nicolecandice répond Posté le 30-12-2018 à 18:21
Bonjour Mada Nicole

Nicole alors vous avez pu faire une belle balade cet après midi
Merci pour mon repas disons que j'ai toujours peur de louper quand je reçois .
Bon réveillon à toi aussi et bon premier janvier avec tes amis .

Mada Ça va ? Et ton gilet noir ça avance ?
Merci pour mon repas . En fi compte nous serons 9adultes et mes trois petits .

C'est sur comme tu dis nous non plus ne ne pouvons plus tous nous réunir en famille trop de monde
À part les mariages ou tous au resto.

Lundi soir nous serons que nous deux . On va commencer à préparer installation de la table
Et je vais faire ma fondue de poireaux
Après tout le reste le lendemain matin Michel va m'aider .

Lundi soir sera léger pas être barbouiller le lendemain .

Petite ballade ce matin très humide très désagréable ,
Cet après midi sieste . Réveillée à 4hrures de matin .pas rendormie après

Bonne soirée à demain
Je passerai te faire coucou Mada
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-12-2018 à 11:56
Coucou les filles .

Un petit mot en vitesse avant le déjeuner .car cet après midi je pense que nous allons allés nous balladés un peu car il ne fait pas mauvais aujourd'hui .

Tout le monde va bien apparemment . Alors je vous souhaite un bon réveillon et une bonne journée du 1 er de l'an ( Mada peut être u petit plateau de fruits de mer je sais que tu aimes bien celà .

Je viens d'avoir des nouvelles de Micheline . Ils seront seuls eux aussi ( avec un plateau de fruits de mer également ) pour eux c'est un choix également depuis la disparition de Pascal ..

Nicole bon courage pour ton repas , je sais que tu n'aimes pas trop cuisiner , mais t'inquiètes pas ça ira .

A mercredi les filles car mardi midi nous allons au restzurant avec nos amis .

Grosses bises à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-12-2018 à 15:15

Coucou les filles
Ah oui Nicole! j'ai vu les bateaux de pêche tout enguirlandés........ toujours avec la web cam de La Cotinière sur l'ile d'oléron , je suis branchée dessus toute la journée, c'est chouette , c'est en direct c'était magnifique.......... hi hi hi ce sont mes sorties depuis mon fauteuil
Si tu t'endors après manger, c'est que ton corps en a besoin , faut l'écouter
Nicoland , tout se passera bien tu verras ton repas sera au top...
Il est évident que nous ne pouvons plus réunir toute la famille en même temps , sauf, pour les 90 ans de mon homme....... j'avais fait faire un repas froid par un traiteur .....il manquait quand même 5 personnes , dont petit fils, tous au boulot, on comprend
Ah oui ! j'ai compris Claire ne peut pas manger des trucs crus
C'est vrai, tu n'as rien dit
Bisous les filles , ici il fait beau , beau soleil

nicolecandice répond Posté le 29-12-2018 à 14:29
Bonjour Mada Nicole

Ce matin courses picards thyriet Leclerc
Nicole j'ai du changer mon repas par rapport à Claire . Elle nos à annoncé une nouvelle pour le réveillon
Je dis rien je vous en parlerai après les fêtes . Bon je pense que vous avez compris . Mais j'ai rien dit .

Effectivement je vais faire simple je vais faire filet mignons je vais regarder JMC
En entrée des feuilletés à intérieur fondue poireaux lardons tomates un peu crème .
Pommes dauphines mélanges rouges trois sortes des girolles salade fromage
Bûche glace apero JMC
J'ai du foie gras si je le fais pas je cette fois . Je dois inviter les parents de mon autre gendre .je le ferai à ce moment .
J'ai oublié dans les feuilletés il y a trois noix saint jacqués coupés.

Toute façon si il reste j'en donnerai à claire pour le lendemain filet mignon se mange aussi le lendemain
Et pour Michel pour le travail

Mon gendre à eu un message de la photographe paraît que les photos sont belles .

Coucou Mada ça va ? Petite visite peu être chez toi .

Bon après midi à vous
Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-12-2018 à 11:24
coucou les filles .

Tu sais Nicole , depuis que je suis opérée , je fais une sièste tous les après midi avant d'aller marcher . J'en éprouve le besoin . Je ne sais pas si ça durera , mais pour le moment c'est comme cela et je n'essaie même pas de lutter , je suis bien après .

Pour les photos c'est super . J'espère que vous serez contents du résultat ..

Pour ton repas , il n'y a pas de raison que tu le rates . Il suffit de faire des choses simples et qui sont souvent très bonnes . A Noêl , j'ai fait du saumon en crôute et tpout le monde était content ( regarde sur internet tu verras ce n'est pas très compliqué et ça change un peu) peut être que je t'ai envoyé la recette je ne me souvient plus ).

Pour nous le réveillon est à la maison avec Michel et Denise et le jour de l'an nous allons tous les quatre au restorant , Ils sont comme nous toujours seuls ce jour là .

Pour l'opération ce qui m'inquiète c'est la piqûre dans l'oeil ( pourtant j'y suis déja passée pour l'oeil,gauche .

Coucou Mada , le portillon est fermé peut être y a -t-il eu du gel ??????.

Pour nous 6° ce matin , cela c'est réchauffé un peu et normalement 10 ° cet après midi . Mais temps couvert . Hier nous sommes allés en balade au port du Légué . Il y a toujours des bâteux de pêche au moment des fêtes . La nuit ils sont illuminés c'est joli .

Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?