Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 23-12-2018 à 21:39
Bonjour Madame Nicole

Bon je suis la dernière ce soir .

Comme Marine était la cet après midi nous sommes allés tout les cinq au marché Noël .
Après voire orange pour mettre la fibre . Michel y retourne demain matin avec mon gendre .

Cet après midi il pluvinait un peu .

Bon anniversaire de mariage Mada . Si ça fait plus de 62ans alors j'étais pas née ,

Ton petit fils qui est venu c'est donc pas le papa dArthur . Tu as combien de petits fils
Les petites filles il y a la maison de Lilou et Emmie
Et la maman D Alison
Donc tu as au moins deux petits fils .

Super tu as eu aussi Là visite de tes enfants .
Tu vois je me suis pas trompée tu aimes bien les petites bulles ,tu as raison de vous faire plaisir .

Nicole pas trouvé écharpe de Jc. C'est vrai qu uni c'est pas simple à trouver ,

Bonne préparation et si tu peux aller marcher bonne promenade .

Je vous souhaite également un bon réveillon

Bon je passerai tout de même demain

Grosses bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-12-2018 à 17:47
BONSOIR LES FILLES.

Dernières courses ce matin . Huîtres crustacés et autres . Cet après midi nous avons fait les magasins , nous n'avonspas trouvé d 'écharpe pour JCL . QUELLE BARBE .. Elles son toutes bariolées , alors pas question il voulait une blanche ou une rouge unie . Il y a une mode pour cela aussi . Il verra demain s'il peut trouver quelque chose .

Alors Mada tu as vu tes petits enfants . Tu n'avais pas vu sa compagne encore ????? .

. Cachotière , tu ne nous avais pas dit que c'était votre anniversaire de mariage . Alors bon anniversaire :- Mais je devais quand même être née "1948 " ça date quand même " 70 printemps ,cà comence à compter ". :

Nicole . Alors tout est près . les affaires de Michel aussi . Tu es plus en avance que moi .

. Demain matin ,je commence à bricoler quelques trucs car JCL veut aller marcher demain après midi .. Je ne pourrai pas trop m'avancer car ce sont surtout des trucs de dernière minute . Baf , ils attendront un peu .

Bon peut être à demain , sinon bon Noêl à vous deux et à plus tard . Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-12-2018 à 11:21

Bonjour mes Nicole
Quel plaisir de vous lire
ça y est , tout se prépare avec amour pour tous les vôtres
Ta composition florale est magnifique Nicole
J'aime bien aussi le porte serviette , en allant sur google on devrait trouver la marche a suivre
Avant hier ,nous avons eu la visite de mon petit fils et sa gentille compagne ( très belle en plus) , nous avons bu le champagne, évidement
Et hier, c'était au tour de ma fille et mon gendre , ils nous ont offert une belle coupe de fruits exotiques et un bouquet d'Anthurium rouges... j'aime
Car c'était notre anniversaire de mariage ....... plusieurs années .... vous n'étiez pas nées les filles .... et qu'est-ce que vous croyez qu'on a fait .. hein ? du champ' bien sûre il nous en reste encore pour midi
Ma fille ainée aussi nous a envoyé un gros colis de fruits exotiques et un gros bouquet de roses
Je vous dirai demain ce que nous allons manger mais pas de réveillon
Bisous mes amies

nicolecandice répond Posté le 22-12-2018 à 20:35
Bonsoir Mada Nicole

Je recommence mon message j'étais à la fin et hop tout parti . Donc je recommence

Nicole c'est sur que les crustacés nous ne pouvons pas les prendre trop avance ,
Vous avez pu marcher super

Une écharpe pour Jc pour réchauffer son cou . Moi aussi j'ai toujours des foulards ou écharpe .

Pas de sortie pour moi , fini de ranger mes produits dans la salle de bain ayez enfin terminé
Je demanderai à mon gendre ou Marine de vous envoyer une photo .
Après j'ai préparé les chambres de Marine et Lucas. Vu qu'ils viennent demain matin .
Ce matin repassage hier j'ai lave les deux chemises et pantalons que nous avons acheté pour Michel
Et ce matin tout repassé . Avec le poêle à granulés ça sèche vite .

J'ai fait les paquets des enfants Michel ma écrit les cartes des filles et me gendres
Moi j'ai préparé aussi celles de Léo et Loan .ils passeront pendant les vacances .
Ils s acheterons ce qu'ils veulent , Leo je sais déjà . Nous en avions parlé lorsqu'il était venu manger
Loan le plus jeune je ne sais pas . Certainement comme son frère un jeux pour leurs console ,

Toutes les courses sont faites plus que le pain Lundi ,
Bon s'y j'ai oublié quelques choses le clerc est à 3minutes à pied . Vite fait d'y aller .

Mada ça va ? Peut être des visites demain des enfants ?
Et toi que fait tu de bons pour toi et ton mari à manger pour Noël ? Et le réveillon un petit verre de champagne ?
Je sais que tu aimes bien , et puis tu peux tu prends pas la voiture ,

Bonne soirée à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-12-2018 à 11:36
BONJOUR LES FILLES ..

Ca y est les paquets sont fait . Cela n'a pas été trop mal . j'ai meme fini de bonne heure et nous sommes allés marcher àprès . Ils nous avaient annoncé une journée de flotte . Rien , juste un peu de brouillasse en fin de soirée .

Nous pensons bien y retourner cet après midi .

Nous allons faire le reste des courses demain ( exceptionnellement un dimanche ) car les crustacés ne se prennent pas logtemps à l'avance :-.

Comme les années passent vites .. On ne voit pas la roue tourner :^ .DEJA NOËL

Alors Nicole vous avez trouvé ce qu'il fallait pour Michel Supper .

Nous , nous voudrions trouver une belle écharpe pour JCL pour mettre avec son caban , lorsque nous sortons ( une blanche si possible )

Coucou Mada toujours en tricot ???????.

A DEMAIN LES FILLES . BON DIMANCHE BIZZZZZZZZ NICOLE

.

nicolecandice répond Posté le 21-12-2018 à 17:26
Bonjour Mada Nicole

Mada doit être aux anges ses jeunes sont passés les voire ,et peux être Arthur si c'est eux les parents

Il a du bien changé le petit Arthur. Il doit bien gazouiller maintenant

Alyson Emie et Lilou doivent attendre avec impatience le père Noël

Nicole deux ans sans votre les petits enfants cela doit être dur

Bin cet été avec ton état santé c'était pas possible . Ils ne vous ont pas oublié

C'est gentil de leurs parts .

Rassure toi moi non plus je suis pas experte pour faire les paquets
Nous nous les faisons demain .car Marine sont mari et Lucas vienne dimanche matin
Donc faut que se soit emballer et je vais les mettre au sous sol sous un drap

Cet après midi nous sommes allés acheter deuX chemises et un pantalon u peu plus habillé
Que le jean .
J'ai réussi bon la chemise que nous avions vu samedi dernier plus dans sa taille
Bon nous avons trouvé son bonheur .

Après courses pour lundi Marine ma dit quoi acheter c'est elle qui va cuisiner .
Moi je serai le commis ça m'arrange bien .

Je serai aux fourneaux pour le jour de l'an .

Bonne soirée à vous deux

Ma machine sonne j'ai lave les vêtement de Michel

À demain bisesv

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-12-2018 à 12:15
Bonjour les filles ..

Nicole , je n'aurai pas pu t'expliquer pour le porte serviettes , car il m'a été offert et je n'ai pas eu le temps de demander des explications .Je verrai cela après les fêtes ..

Mada tu dois être contente tu vas voir tes petits enfants aujourd'hui . Ils habitent loin de chez toi ?????..Tu ne pourra pas tricoter aujourd'hui

Nous Jason et Fanny nous manquent , cela fait deux ans que nous ne les avons pas vu . Nous avons reçu leurs cadeaux de Noêl ; JCL a un thee short " marqué si papy ne peut pas réparer personne ne pourra " Nous avons bien rit et moi une pocette avec des produits de beauté " marquée supper mamie " Ils sont adorables tous les deux .

Nous espérons pouvoir aller les voir en Juin 2019 . Je vais demander à la cardiologue . Ca fera un an j'espère que ce sera bon .

Cet après midi , opération cadeaux ; je nz suis pas très douée pour faire les paquets . Je mets des petits rubans pour cacher la misère .

Bon à demain les filles . Bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 20-12-2018 à 18:03
Nicole superbe ton bouquet floral
Très original ton porte serviettes .

Pour Mada si je me trompe pas c'est une photo qu'elle a prise sur un site . Bonne soirée

Dommage que tu sous loin tu m'aurai expliquer comment faire ton porte serviettes .

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-12-2018 à 17:30

Le bouquet

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-12-2018 à 17:28

Coucou les filles .

Nicole c'est vrai que le temps n'est pas terrible
. Cela ne donne pas le moral , c'est pour cela que l'on a l'impression d'être fatiguée . Il faut reprendre courage les fêtes arrivent . Il va falloir s'y mettre .Michel est comme JC pour les habiller c'est la galère

Demain , nous avons prévu de faire les cadeaux de Noêl ; comme il ne doit pas faire beau , cela va nous occuper . Et puis nous attendons toujours le dernier moment ( . Boites de chocolats a envelopper et enveloppes à faire ).

Mada ; dit donc tu avais une jolie table . C'était à quelle occasion . Pour tes petits enfants ou quoi ??????. Je suis peut être indiscrète .

A demain les filles bizzzzzzz Nicole .

PS/ je vous envoie deux p)hotos , mon bouquet de Noêl et le porte serviettes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?