Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-12-2018 à 19:02
COUCOU LES FILLES .

J'étais contente de moi , car ils ont tous apprécié le repas " j(y ai passé beaucoup de temps " Enfin le principal c'est que ça leur ai plu Même JCL m'a dit ta tourte était supper c'est meilleur qu 'une quoiche ou une pizza .

J' ai revu les filles ce matin au court d'art floral ; elles étaient enchantése " comme elle viennent à la cuisine avec moi . Elles m'ont qu'elles essaieraient elles aussi " .( mais on ne peut pas faire cela pour deux personnes seulement ).Les entrées et la forêt oire c'est pareil ).

j'ai eu des livres en cadeau par ma voisine ( elle sait que j'aime bien lire ) Et l'autre m 'a fait un porte serviettes ) Je vous enverrai des photos c'etait chouette ) .

Alors ce matin court d'art floral et cet àprès midi après la marche ménage dans la salle à manger Alors vous voyez pas trop de temps de libre .

Nicole mercredi de libre , cela fait du bien de temps en temps . ..
.

Mada , le portillon est ouvert , on attend ta visite . C'est pour rire , fait comme tu peux bien entendu .

A demain les filles , je vous embrasse Nicole
(

nicolecandice répond Posté le 19-12-2018 à 17:17
Bonsoir Mada Nicole

Je recommence mon message tout c'est effacé grrrr

Nicole c'est pas grave de changer de dizaine du moment que tu es en bonne santé et que tu restes jeune
Dans ta tête . C'est super

Alors tes invités contents de ton repas ? Vous avez du passer une bonne soirée .

Mada ça va ? J'ai mis les guirlandes le long du portillon tu fous boire les lumières ,

Ce matin coiffeur pour moi . Après ménage et la nous rentrons nous avons été acheter le pain
Et la salade à pied

Pluie cette nuit . Aujourd'hui ça va bon pas de soleil .

Mercredi calme sans les enfants , pas habitude.

Bonne soirée à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-12-2018 à 16:45
Coucou les filles ..

Merci à vous deux pour l'anniversaire . Je change de dizaine . Baf cela n'a pas changé grand chose .

J'ai cuisiné ce matin , mais je termine tout à l'heure , heureusement que je pouvais m'avancer un peu ; car c'est long toute cette cuisine .

Je vous parlerai d'avantage demain .

Pas de ballade aujourd'hui trop mauvais , de toutes façons je n'aurai pas eu trop le temps .

Je vais préparer ma table , j'aime bien m'y prendre à l'avance .

Bisous à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-12-2018 à 16:20
Coucou bon ce matin je suis passée vite fait pour souhaiter anniversaire de Nicole.

Je reviens de marcher et acheter le pain . Il fait moins humide .c'est plus agréable .

Mada ah oui c'est vrai j'ai oublié de mettre les guirlandes sur le portillon tu le voyais pas
Pour cela que tu étais pas venu sur le forum lol
Contente que tu ailles bien , je vois que tu as du défaire un peu ton tricot .pas facile de tricoter du noir
Bon tu le mettras peut être pour le jour de l'an .

Comme tu dis les enfants commencent à compter les jours . Mamie aussi j'attends avec impatience
De les voire ouvrir leur cadeau ,
Lucas lui attend de déballer sa tour contrôle pat patrouille , bon il l'aura chez nous . Lui il aura que ça par nous vu le prix
Aloïs se sera le poste de police et une boîte de playmobile
Candide bus scolaire playmobile et le cabriolet playmobile et je donnerai la différence en argent à claire
Car je veux pas faire de différence point de vu prix , entres les petits .

Bon eux ne savent pas le prix mais c'est le principe .
Nicole doit être en pleine préparation de son repas anniversaire ,
Passez une bonne soirée entrés amis
Je penserai à toi encore joyeux anniversaire

Grosses bises à vous deux à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-12-2018 à 09:13

Bon anniversaire Nicooooole
Te voilà déjà dans les festivités, en plus, une flambée dans la cheminée....... trop top !
Tes repas ne pourront qu'être bons , vues les recettes

Je pense bien a vous , mais le temps passe si vite
Nicoland , j'ai bien vu le portillon ouvert.mais tu n'as pas mis de guirlandes électriques
Toi aussi dans la popote , faut bien ,pour les fêtes... elles approchent a grands pas
Les petits commencent a ne plus toucher terre , pour certains il faut compter les "dodo"
Mon tricot noir me gonfle , pourtant, il va bien falloir le terminer l'autre jour je tricotais les rangs envers sur l'endroit.... booouuhhh... il a fallut redéfaire grrrrrrrrrr
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 18-12-2018 à 07:08
Petit message spéciale pour Nicole

Joyeux anniversaire de très grosses bises à toi passe une bonne journée
Et surtout une bonne soirée avec tes amis
Fêtes le bien .

Je repasserai plus tard bises

nicolecandice répond Posté le 17-12-2018 à 20:40
Bonsoir Mada Nicole

Pas de chance pour hier vous avez pas pu marcher . Cet vrai qu'une bonne flambée fait du bien
Tu vas régaler tes invités demain avec ton repas .
Pas simple parfois de chercher des ingrédient spécifique

Moi samedi je cherchais du vinaigre balsamique pour décorer les assiettes pas trouvé
Ma soeur ma donné les idées .
Elle est douée en cuisine et fait de belles décorations pour les assiettes ,
Demain elle me téléphone et va me donner d'autres idées pour le jour l'an ou je reçois les parents d un de mes gendres

Aujourd'hui temps gris pour nous . Humide ,
Ce soir je suis seule , Michel est de nuit . J'aime pas mais bon c'est comme ça .

Mada je t'assure le portillon au fond du jardin est pas fermé . Lol
Bon peut être as tu des impératifs nous attendons de tes nouvelles

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-12-2018 à 17:10
Bonjour les filles .

Nicole , restaurant tès bien hier . Mais en sortant il pleuvait . Alors pas de marche ni de concert . Nous avons du rentrés et la flemme de repartir . Nous nous sommes fait un petit feu de cheminée et sommes restés tranquilles auprès. Enfin , c'était bien :agréabe ..
.
Aujourd'hui beau soleil , nous en avons profité . Ce matin , nous alles faire des coursess . J'avais besoin de plein de trucs pour le repas de Noêl JCL n'avais pas envie de chercher , j'avais besoin de trucs spécifiques pour le repas de Noêl et demain soir 2 couples d'amis viennent dîner Je vais essayer des recettes à Valérie amuses bouches ,( les recettes que je vous ai envoyées ) tourte aux champignons et forêt noire . Alors demain matin cuisine .

Coucou Mada toujours en plein tricot ????? Bon courage à toi .. Tout va bien à la maison ??????

Bises et à demain les filles

nicolecandice répond Posté le 16-12-2018 à 16:29
Bonjour Mada Nicole

Nicole ralors vous avez bien mangé au restaurant.
Et ce concert vous à til plu ?

Hier nous avons bien fait d'aller au marché Noël .hier soir pluie toute la nuit
Et ce matin très humide et cet après midi aussi .

Michel fini de bricoler le placard de la salle de bain . Après je pourrai tout remettre en ordre
Car c'est pénible d'aller chercher dans les caisses les produits ect

Ce matin nous sommes allés chercher les courses pour les fêtes qui peuvent s'acheter avance
Bon il restera les fruits fromage et dessert .
On ne sait pas ce que l'on va faire . Moi je mangerai bien une bûche glacété
Les jeunes je ne sais pas

Pour le jour l'an nous achèteront une bûche glacé . Et je vais peut être faire des verrines
Tiamisu ou forêt noir . Je vais voire avec Claire ce que ses beaux parents aiment .

Madà pas de passage occupée avec ton tricot ou de la visite
Ton mari comment va til ?
Et toi pas trop fatiguée à tout gérer seule ? Pour instant pas de jardin ni pelouse à faire

Nous regardons plus la télé . Moi je regarde des repley quand je m'endors le soir .
Bon ce matin j'ai fait tout mon repassage ,comme j'ai lave et cette nuit encore une machine
Mardi de nouveau du repassage , on arrête pas .
Bon nous sommes toutes au même point
Parfois je me dis je devrai faire comme certaines pas repasser .
Mais plus fort que moi . Je repasse lol

Bonne soirée à vous deux
A demain Bises

nicolecandice répond Posté le 15-12-2018 à 18:14
Bonjour Mada Nicole

Nicole oui Claire travaille qu'avec les enfants vu qu'elle a fait une année supplémentaire pour être
Puericulrtice. Si un jour elle en a marre de travailler week end
Elle pourra travailler dans une crèche en temps que directrice . Mais pour instant elle reste à hôpital
Car directrice beaucoup de papier réunion , et elle pour instant préfère s'occuper que des enfants ,

J'ai retrouvé le nom de cerise groupama . Bon elle a pas de week end quand Lucas et Malade
Elle a droit à des jours . Peut sortir de son travail . C'est dans la convention ,
Claire elle a pas tout ça ,
Effectivement claire à le 31 et 1janvier . Mais ça peut arriver qu'elle fasse les deux fêtes
Parfois certaines sont malades à ce moment .

Cet après midi après le départ de Marine vers 14h30 nous sommes allés au marché Noël
Peu de chalet cette année . Peu de personnes .d'habitude on peu juste voire
La peu de personnes
Après nous sommes allés faire des cartes cadeaux pour mes deux filles
Les quatre jeunes ont une enveloppe et en plus pour nos filles une carte cadeaux pour des vêtements
Comme je sais où elles aiment s'habiller .

Moi je me suis trouvé une parka avec capuche et perlante la pluie peu revenir lol bon pas trop
En rentrant nous avons des cartes à gratter ,
Du coup j'ai payé 30euros de moins ma parka . Michel ma fait profites en
Il en restait qu'une de ma taille . Je l'avais déjà repéré avec Claire
J'attendais de la payer moins cher

Nous avons était bloqué un peu par les gilets jaune mais les policiers au bout d'un moment faisaient la circulation
Et les gilets jaune partaient plus loin , mais tout dans le calme .

Coucou Mada . Alors ton gilet noir ça avance il sera toujours pas prêt pour les fêtes ?
As tu eu peut être la visite d'un de tes enfants ?

Bon je vais envoyer un message à Martine voire si tout va bien ?

Bon resto pour demain Nicole

Bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?