Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-12-2023 à 14:12 | ||
Cc les filles
Nous réveillon light, jour de Noël un eu plus élaboré, salade landaise avec PDT et champignons poêlés dans le gras de canard, magret de canard confit farci au foie gras (il faut quand même fêter Noël) et tomates cerises... en dessert j'avais fait une tarte aux poires amandine... Aujourd'hui ils ont voulu des pates à la bolo, moi j'ai pris des haricots verts à la bolo et 1 cuillère de pate pour les féculents... Jai sorti pour décongélation les canards sauvages (donnés par le patron de mon fils) et de la poitrine de porc pour faire demain des pâtés de canard, du boulot en perspective... mais j'aime bien faire des terrines... Vendredi, ma nièce et ma soeur viennent sur le chemin du retour, pour déjeuner avec maris et enfants, ce sera light, saumon en papillote au combawa avec flan de courge, on fera certainement un excès avec la galette des rois, les enfants adorent tirer les rois avec salade de fruits exotiques... Bon programme n'est ce pas... Béa en famille, pas trop dur pour les petits, premier Noël sans maman, ce n'est pas facile à gérer pour eux je pense... on pense bien à toi... Mimi, bon retour à la maison, avec plein de bons souvenirs, et la charlotte, elle était bonne ? Les soldes sont déjà en place ? as tu fait des affaires ? je suppose que tu es allée rue Sainte Catherine ? Quand nous étions à Bordeaux il y a 3 semaines, nous sommes allés chez Mollat, la grande librairie, on y a passé une super après midi, ma belle soeur m'a offert 2 livres, 1 sur l'encadrement et l'autre sur le cartonnage, je vais pouvoir m'y remettre (dès que j'aurai retrouvé dans le déménagement tous mes ustensiles... Colombie, ce n'est pas les cadeaux qui comptent le plus, ce sont les intentions... alors aujourd'hui marche ou pas marche ? sieste peut être ? Bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-12-2023 à 13:31 | ||
Coucou les copines! Je suis sur la route du retour, ça roule super bien, il fait beau, de 1 ° ce matin à 9h on est montés, à 12°, le brouillard s'est vite levé...
On arrive à Orléans, plus qu'1h30 si tout va bien, on se relaie toutes les heures et demie, on est un peu flagadas !!! Ça va, tout le monde a bien digéré ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-12-2023 à 18:26 | ||
Bonsoir.
Hier, ma petite nièce a été super gâtée mais chacun a reçu un cadeau. je n'avais pas prévu pour chacun mais une plante te une boîte de chocolats pour tous et un cadeau pour la petite. Aujourd'hui, je m'étais dit marche vu le temps ou vélo. en fait ce fut sieste d'1 heure. On verra demain. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-12-2023 à 17:13 | ||
Un petit coucou, réveillon et Noël super, trop mangé bien sûr, mais bon, si on ne fait pas quelques excès pour les fêtes, quand est ce qu'on les fera ? ![]() Une débauche de cadeaux, les jeunes ont claqué les 3/4 de leurs petits salaires en cadeaux pour tous, on a été gâtés comme tout, on les a bien gâtés aussi ![]() Aujourd'hui sont tous au boulot, la marseillaise est repartie à 5h pour prendre le vol de 6h30 et filer bosser dans la foulée et nous on rentre demain tranquillou Avec ma fille on vient d'aller faire du leche vitrines de soldes, pas une bagnole sur la rocade 10 mn pour rejoindre bordeaux là où on peut mettre facilement plus d'1 heure habituellement.... Météo pas terrible humide et grise Ce soir j'ai fait un hachis parmentier avec les restes du chapon et de sa farce, une grosse salade verte avec, ça ira bien... Et demain régime jusqu'au nouveau réveillon, mais là ce sera plus light ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-12-2023 à 11:03 | ||
Bonjour.
Fini la fête de Noël 2023. Je suis rentrée vers 19h hier. j'ai passé une bonne nuit après celle trop courte du 24 au 25. Aujourd'hui ,on reprends la routine : alimentation équilibrée, bien s'hydrater et bouger. Après les pluies de ces deux jours, du soleil, un temps sec sans trop de vent. Profitez de vos proches. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-12-2023 à 10:59 | ||
Joyeux Noël a toutes,
profitez bien de vos familles. Nous partons bientôt dans la famille de mon beau fils. Alors moi non plus, je n'aime pas les fêtes de fin d'année, notamment Noël car c'est en principe une fête de famille, et que bien souvent nous sommes seuls ce jour, alors qu'avant cela se faisait chez mes parents, avec mon frère et sa petite famille, moi même et ma famille, bref c'était une réelle fête de famille. Mon père parti, ma mère trop âgée.. bref toute ma famille ainsi que celle de mon conjoint est éparpillée don ca ne veut plus rien dire, quant à mon conjoint n'en parlons pas. Néanmoins la nous partons voir ses petits enfants, on verra bien.. belle journée a toutes encore.. .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 24-12-2023 à 13:31 | ||
cc
Tu as raison Colombie, je pense c'est ça qui me manque, la messe de minuit, quand j'étais jeune je faisais partie de la chorale et j'aimais chanter les chants de Noël.... toute mon enfance... Bravo pour ta perte cette semaine... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 24-12-2023 à 12:16 | ||
Bonjour.
Bon dimanche. Bonne fête de Noël à toutes. Nuit de 12h.-400g cette semaine. Réveillon chez un frère et repas du 25 chez une sœur Je pense que l'on aime pas trop ces fêtes pour plusieurs raisons. Pour moi, cela ne correspond pas à celle de mon enfance. C'était messe de Minuit et repas le 25. juste une veillée de jeux de société le 24 en attendant l'heure d'aller à la messe. Aujourd'hui, c'est une fête commerciale qui pousse à la consommation loin de mon sens de Noël.. Dans ma famille, c'est surtout l'occasion de se retrouver et des cadeaux pour les enfants. Bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 24-12-2023 à 09:19 | ||
Cc
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas les fêtes, peut être le fait d'une famille dissolue, de la perte de ma mère un 18 décembre, c'est triste quand on se sent seule... Mais ça passera... On va quand même préparer un petit réveillon restreint, le plus agréable sera demain matin quand Killian ouvrira ses cadeaux... il attend le Père Noël, il a demandé de mettre des carottes sur la cheminée pour les rênes... Bon reveillon à toutes et joyeux Noël |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-12-2023 à 14:42 | ||
Je ne sais pas pour MissTam, pas de nouvelles récentes, mais c'était en bonne voie ![]() Nous ça se dessine gentiment... On est allées chercher nos viandes ce matin, tantôt on va chercher les bûches, je vais préparer la Charlotte ce soir... Je suis étonnée du nombre de personnes en lisant tous les forums comme je le fais tous les jours, qui n'aiment pas cette période de fêtes, j'aimerais comprendre pourquoi, à quel moment on bascule de la "magie de Noël" pour reprendre les clichés à cette phobie des fêtes... ![]() Moi j'aime bien, sans être toute excitée et battre des mains, j'aime prévoir, organiser, emballer, cuisiner... Oui c'est fatiguant, c'est un peu ruineux mais au final, ça nous sort de la routine, de la grisaille et puis les enfants l'attendent tellement, on a été enfants aussi ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.