Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-12-2018 à 17:10
Bonjour les filles .

Nicole , restaurant tès bien hier . Mais en sortant il pleuvait . Alors pas de marche ni de concert . Nous avons du rentrés et la flemme de repartir . Nous nous sommes fait un petit feu de cheminée et sommes restés tranquilles auprès. Enfin , c'était bien :agréabe ..
.
Aujourd'hui beau soleil , nous en avons profité . Ce matin , nous alles faire des coursess . J'avais besoin de plein de trucs pour le repas de Noêl JCL n'avais pas envie de chercher , j'avais besoin de trucs spécifiques pour le repas de Noêl et demain soir 2 couples d'amis viennent dîner Je vais essayer des recettes à Valérie amuses bouches ,( les recettes que je vous ai envoyées ) tourte aux champignons et forêt noire . Alors demain matin cuisine .

Coucou Mada toujours en plein tricot ????? Bon courage à toi .. Tout va bien à la maison ??????

Bises et à demain les filles

nicolecandice répond Posté le 16-12-2018 à 16:29
Bonjour Mada Nicole

Nicole ralors vous avez bien mangé au restaurant.
Et ce concert vous à til plu ?

Hier nous avons bien fait d'aller au marché Noël .hier soir pluie toute la nuit
Et ce matin très humide et cet après midi aussi .

Michel fini de bricoler le placard de la salle de bain . Après je pourrai tout remettre en ordre
Car c'est pénible d'aller chercher dans les caisses les produits ect

Ce matin nous sommes allés chercher les courses pour les fêtes qui peuvent s'acheter avance
Bon il restera les fruits fromage et dessert .
On ne sait pas ce que l'on va faire . Moi je mangerai bien une bûche glacété
Les jeunes je ne sais pas

Pour le jour l'an nous achèteront une bûche glacé . Et je vais peut être faire des verrines
Tiamisu ou forêt noir . Je vais voire avec Claire ce que ses beaux parents aiment .

Madà pas de passage occupée avec ton tricot ou de la visite
Ton mari comment va til ?
Et toi pas trop fatiguée à tout gérer seule ? Pour instant pas de jardin ni pelouse à faire

Nous regardons plus la télé . Moi je regarde des repley quand je m'endors le soir .
Bon ce matin j'ai fait tout mon repassage ,comme j'ai lave et cette nuit encore une machine
Mardi de nouveau du repassage , on arrête pas .
Bon nous sommes toutes au même point
Parfois je me dis je devrai faire comme certaines pas repasser .
Mais plus fort que moi . Je repasse lol

Bonne soirée à vous deux
A demain Bises

nicolecandice répond Posté le 15-12-2018 à 18:14
Bonjour Mada Nicole

Nicole oui Claire travaille qu'avec les enfants vu qu'elle a fait une année supplémentaire pour être
Puericulrtice. Si un jour elle en a marre de travailler week end
Elle pourra travailler dans une crèche en temps que directrice . Mais pour instant elle reste à hôpital
Car directrice beaucoup de papier réunion , et elle pour instant préfère s'occuper que des enfants ,

J'ai retrouvé le nom de cerise groupama . Bon elle a pas de week end quand Lucas et Malade
Elle a droit à des jours . Peut sortir de son travail . C'est dans la convention ,
Claire elle a pas tout ça ,
Effectivement claire à le 31 et 1janvier . Mais ça peut arriver qu'elle fasse les deux fêtes
Parfois certaines sont malades à ce moment .

Cet après midi après le départ de Marine vers 14h30 nous sommes allés au marché Noël
Peu de chalet cette année . Peu de personnes .d'habitude on peu juste voire
La peu de personnes
Après nous sommes allés faire des cartes cadeaux pour mes deux filles
Les quatre jeunes ont une enveloppe et en plus pour nos filles une carte cadeaux pour des vêtements
Comme je sais où elles aiment s'habiller .

Moi je me suis trouvé une parka avec capuche et perlante la pluie peu revenir lol bon pas trop
En rentrant nous avons des cartes à gratter ,
Du coup j'ai payé 30euros de moins ma parka . Michel ma fait profites en
Il en restait qu'une de ma taille . Je l'avais déjà repéré avec Claire
J'attendais de la payer moins cher

Nous avons était bloqué un peu par les gilets jaune mais les policiers au bout d'un moment faisaient la circulation
Et les gilets jaune partaient plus loin , mais tout dans le calme .

Coucou Mada . Alors ton gilet noir ça avance il sera toujours pas prêt pour les fêtes ?
As tu eu peut être la visite d'un de tes enfants ?

Bon je vais envoyer un message à Martine voire si tout va bien ?

Bon resto pour demain Nicole

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-12-2018 à 15:23
Coucou les filles .

Pas de Balade aujourd'hui , ça brouillasse comme on dit chez nous .
.
Alors Claire est in firmière . Cela doit être un travail très prenant . Cêla me m'étonne plus qu'elle voulait être en forme surtout avec des petits . Et qu'elle soit prise le jour de Noêl .. Elle sera peut être libre je jour de l'an.

Pascal travaille la veille de Noêl .Et aussi trois dimanches de suite au moment des fêtres ( lui c'est dans le commerce ).

.Marine doit être beaucoup plus libre . Je vois qui est cerise , mais je suis comme toi j'ai mangé le nom .

Coucou Mada , pour nous c'est la même chose , comme nous partons toujours en C CAR ; ce serait juste pour te faire un petit coucou .

Tu sais moi aussi , cet été nous n'avons reçu personne ; Comme j'étais bien un jour sur deux .. Quand on a des problèmes , on aime bien être tranquille .

Demain , nous nous faisons un petit resto , puis nous allons voir un concert de musique dans l'église de Plérin ( Au moins nous serons à l'abrit ).

Je vous souhaite un bon dimanche à vous deux Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-12-2018 à 18:26
Bonjour Mada Nicole

Nicole oui j'ai sympathisé avec une ambassadrice nous nous parlons sur mesenger
Cette après midi nous avons bien parlé . On se voit au mois de janvier

Pas de souci quand nous passerons dans ta région on se verra avec plaisir et on se fera un restô
Mada rassure toi si nous passons dans ta région nous louons toujours ou à hôtel .on passera juste pour te dire bonjour

C'est Claire qui est infirmière puéricultrice à hôpital
Marine elle travaille dans les assurances la ou il y a cerise j'ai mangé le nom ça va me revenir

Ayez Maëlle ne croit plus au père Noël . Bon elle attends tout de même les jouets . Normal

Bon chez nous Candice y croit encore et bien sûr mes deux diabolos.

Vous avez pu sortir un peu super

Madà pas de sapin mais tout de même des guirlandes cela fait fêtes tout de même
Le père Noël passera pour les petites

Pas de sortie aujourd'hui les filles viennent ce soir j'ai préparé à manger et après j'ai dicitué sur messenger
Fais mes lits comme j'avais change les draps
Et la nuit est tombé .
J'irai demain .

Bonne soirée à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-12-2018 à 17:39
COUCOU LES FILLES .

Temps gris aujourd'hui , nous sommes quand même allér marcher .(3°) Pas très chaud quand même . Enfin bien couvert ça passe .

Nicole , je n'avais pas compris . Mais tu as sympathisé avec une conseillère JMC . C'est bien ça , si tu peux la voir . Moi , je ne vait plus sur leur forum . Je me contente de faire attention pour ne pas reprendre . Et surtout ça me permet de rester en contact avec vous : .iL FAUT FAIRE GÄFFE ET LES FËTES QUI ARRIVENT DUR DUR .
.
J'aimerai bian moi aussi que nous puissions nous renconter , ce serai super . Surtout si vous venez un jour en vacances par chez nous , je compte sur vous .Nous pourrions nous faire un petit resto ensemble .

Marine s'occupe de petits ; elle travaille dans une crèche peut être ??????? Fanny la copine de Jason y travaille ; elle adore .

Mada , les petites vont venir te voir . C'est vrai qu'il est super ce bonhomme de passer partout comme cela . C'est quand même beau d'y croire . Chez nous c'est fini . Pascal a parlé du père Noêl à Maelle (elle lui a repondu , on sait bien que c'est les parents . Alors j'ai compris a t'il dit . Nous faisons quand même un sapin pour le plaisir ..

A demain les filles bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-12-2018 à 14:03
Coucou mes Nicole
Vous avez froid mes louloutes .... moi aussi , ça sent la neige , bien qu'ici il n'y en a pas souvent.......mais les montagnes ne sont pas loin et ça se sent quand elles sont couvertes de neige.......j'aurai préféré que le vent souffle dans l'autre sens
C'est vrai, quel drame a Strasbourg pauvres gens en plus ça fiche le commerce en l'air.....tout va mal
Pas de sapin de Noêl cette année....mais j'ai mis des guirlandes lumineuses sur mes plantes, ça fait pas mal non plus
Les petites passeront peut-être le 26...............ben oui! le père Noël passe ici aussi ...... il est fort ce gars là depuis le temps qu'il existe, il courre encore
J'aimerai aussi , tant vous connaître en vrai mes amies mais ici, plus possible de recevoir du monde .......j'en suis malheureuse , nous recevions beaucoup avant ça m'isole un peu quand même
Hop hop hop!!!!!!! je file a la pharmacie..... a cette heure ci ,il n'y a personne
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 13-12-2018 à 12:20
Bonjour Mada Nicole

Mada alors ton gilet sera pas fini pour Noël le noir c'est vrai que c'est dur à tricoter
En plus c'est dernier temps il faisait gris

Nicole non je connaissais pas personnellement cette personnes c'est la cousine de ambassadrice
Valérie giraud avec qui 'ou avons sympathiser . Début année elle vient à Reims chez des amis
Nous allons nous voire en chair .

Espère également te rencontrer ainsi que Martine et Mada . Faudra que nous prenions des vacances
Vers chez vous .

Ce matin tees fous également tout blanc Candide et Aloïs croyaient qu'il avait neige .lol
Je suis rassurée Claire va mieux en travaillant avec des enfants faudrait pas qu'elle fasse une erreur
En étant pas bien .
Ah ses mamans qui se font du souci .je suis comme ça . On se refait pas .

J'attends que ma soeur m'appelle après je vais prendre l'air un peu ,bien habillée .
Vu qu'il y a du soleil ,
J'espère que ce week end nous puissions aller au marché Noël .

JC SE FAIT PLAISIR IL FAIT LE SAPIN . TOI QUI EST MANUEL TU AIMES PAS LES DÉCORATIONS ?

MADA AS TU FAIS LE TIEN POUR LES PETITES SI ELLES PASSENT ? JE SUPPOSE QU'ELLES PASSERONT .

BON JEUDI À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-12-2018 à 11:47
Coucou les filles .

Moi aussi Nicole j'ai eu des problèmes avec les messages , lundi , j'ai été obligée de le faire deux fois également et j'ai quelques petits soucis pour me connecter . Je ne sais pas ce qui se passe .

Alors Lucas joue les Kékés . lls aiment bien faire leur interressant quand il y a du monde . Baf ça leur passe .

Tu connaissais des personnes qui étaient à Stasbourg le jour de l'attentat . Heureusement cette personne est passée à côté . C'est vrai qu'il y en a qui vont passer de tristes fêtes de Noêl . Quand je pense que nos amis y étaient la semaine dernière . J'en ai froid dans le dos .

Coucou Mada . C'est ton tricot qui t'embête . Le noir c'est pas simple ..De toutes façons tu en as bien d'autres . Mais c'est vrai que pour les fêtes , on aime etrnner quelque chose de neuf . Tu s fit tes course ( moi j'ai de la chance c'est JCL qui les fait )

Ce matin j'avais un peu de couture à faire . Il ne faisait pas très clair ; même avec la lumière j'ai eu du mal . JCL avait craqué son pull au coup ( il fallait déjà que je retrouve la même laine ) Et j'avais aussi une reprrise à faire sur un slip . Je n'attend jamais que ça s'agrave ( comme je n'aime pas beaucoup la couture je mis prend tout de suite ) .

Autrement très froid chez nous . JCL a fait les courses ce matin ( il m'a dit il fait une froid de canard ) cet après midi pas de marche . Alors il c'est mis à faire le sapin de Noêl ( c'est son dada la déco ) .

Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-12-2018 à 16:40
Bonsoir Mada Nicole

Mada ayez les courses sont faites ? Une chose de fait .
Moins de monde que prévu aujourd'hui . Hier Claire avait la migraine et ce matin pas bien
Elle a préféré pas venir et se reposer car elle travaille cette nuit .
Pour soigner les enfants mieux vaut être en forme .

Début après midi nous sommes allés nous promener avec Loan et Lucas.
Beau soleil frais mais sein .

Nicole bizarre hier j'ai posté pourtant . La ça fait deux fois que je refais mon message
Effacé d'un coup .

Hier couche tard j'ai parlé sur messe gérer avec une anbassadrice JMC
Sa cousine était à Strasbourg la ou il a eu les attentats . Deux heures sans nouvelles
En plus plus de batterie pour prévenir .
Bon elle est rentrée chez elle sans dégâts
D'autres on pas eu cette chance malheureusement

Cela recommencé en plus il a était blessé mais ils l'on pas trouvé encore ,
Je plein les familles juste avant les fêtes .

Loan effectivement est content de venir .
Lucas fait son petit intéressant . Mamie doit intervenir .

Je vous que le froid est arrivé chez vous aussi ,

Bonne soirée à vous deux et à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?