Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 24-12-2023 à 09:19
Cc
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas les fêtes, peut être le fait d'une famille dissolue, de la perte de ma mère un 18 décembre, c'est triste quand on se sent seule...
Mais ça passera...
On va quand même préparer un petit réveillon restreint, le plus agréable sera demain matin quand Killian ouvrira ses cadeaux... il attend le Père Noël, il a demandé de mettre des carottes sur la cheminée pour les rênes...
Bon reveillon à toutes et joyeux Noël

locadance (, 77) répond Posté le 23-12-2023 à 14:42
Je ne sais pas pour MissTam, pas de nouvelles récentes, mais c'était en bonne voie
Nous ça se dessine gentiment... On est allées chercher nos viandes ce matin, tantôt on va chercher les bûches, je vais préparer la Charlotte ce soir...
Je suis étonnée du nombre de personnes en lisant tous les forums comme je le fais tous les jours, qui n'aiment pas cette période de fêtes, j'aimerais comprendre pourquoi, à quel moment on bascule de la "magie de Noël" pour reprendre les clichés à cette phobie des fêtes... trop cher ? Trop de boulot ? Trop d'obligation d'être heureux à tout prix !?
Moi j'aime bien, sans être toute excitée et battre des mains, j'aime prévoir, organiser, emballer, cuisiner... Oui c'est fatiguant, c'est un peu ruineux mais au final, ça nous sort de la routine, de la grisaille et puis les enfants l'attendent tellement, on a été enfants aussi ...

romgil7279 (58) répond Posté le 23-12-2023 à 08:34
Cc les filles,

Bon, dernière ligne droite avant les fêtes, pour ma part, je n'ai rien acheté pour Noël en cadeau, j'ai payé 3 portes que les enfants avaient commandé, c'est déjà pas mal, pour les 2 grands petits enfants (22 et 21 ans), je leurs fais un virement, ils ne sont pas sur place, et comme ça ils s'achèteront ce qu'ils veulent...
Pour le petit dernier, comme ses parents ont déjà acheté les cadeaux, moi je ferais pour l'anniversaire le 28 février prochain...
En fait je n'ai jamais aimé Noël, ça me donne le bourdon... on ne fait que pour les petits, pour eux c'est magique...
Vivement le mois de janvier...
Enfin, je ne voudrais pas vous transmettre mes états d'âme négatifs, je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes en famille...
Au fait Mimi, nous n'avons plus de nouvelles de Miss Tam, que devient elle ? elle avance dans la vente de son cabinet dentaire ?
Bonne journée à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2023 à 22:18
Il a 29 ans lundi notre Jésus, c'est l'aîné de mes petits enfants
Journée d'ultimes courses et grosse sieste, trop fatiguée j'avais mal dormi cette nuit..,
Fifille est en vacances pour la semaine, la pauvre elle en a bien besoin, demain on a juste à récupérer les viandes commandées et une bûche, un peu de cuisine preparative et c'est tout

beamoni (, 59) répond Posté le 22-12-2023 à 20:26
Bonsoir,
journée bien remplie aujourd'hui, quoique rien d'exceptionnel hormis mon traditionnel ménage du matin, après midi nous avons finalisé quelques courses pour ma mère, car un de ses petits fils, qui habite Dunkerque a décidé qu'il viendrait passer le jour de Noel avec elle, l'ennui est que bien sur, ils s'y prennent à la dernière minute, ils ne réalisent pas que ma mère ne fait plus de courses, qu'elle fait ses courses juste en fonction de ses besoins propres, bref cet après midi, je suis passée lui faire l'appoint, ce sera simple et j'espère qu'ils mettront la main à la pate pour cuisiner.. encore qu'elle voudra encore prouver qu'elle sait faire toute seule.. J'imagine qu'ils (mon neveu et sa conjointe) l'aideront à faire la vaisselle, servir a table et ranger sa maison avant de partir..
et quel âge, a ce charmant bambin qui a échappé au doux prénom de Noel ? ma nièce dont c'est l'anniversaire demain aura 37 hivers.. il ne faut pas que j'oublie de lui souhaiter, elle habite a côté de Verdun pas loin de ses parents (mon frère) et de sa soeur.. quelle chance ils ont d'avoir leur famille au plus près.
bon retour Lydie, l'important est que tu n'as pas repris, et c'est vrai que ca aide de remplir son carnet, pour soit et non plus la diététicienne qui se tient plus de l'arlésienne qu'autre chose, ou il faut la solliciter éventuellement.
Pour l'hydratation, je confirme également Colombie, j'avais fait l'impasse sur mon litre et demi d'eau et a chaque fois, c'est pareil, la constipation fait son retour, du coup aujourd'hui, je suis arrivée a boire plus d'un litre d'eau et cela m'a bien aidé.
J'ai pensé a toi Hélène, hier aux infos, il était question des coquilles st jacques fraiches, qui étaient à profusion cette année et le prix annoncé était de 6.50 € le kilo avec la coquille biens sur, je pense que c'était le prix sur les cotes du nord, mon compagnon m'en a fait la remarque..a n'y rien comprendre.
bonne soirée a toutes.

colombie (, ) répond Posté le 22-12-2023 à 16:10
Bonjour.
Bien Lydie d'avoir stabiliser.
Courses faites dont petits cadeaux pour Noël.
Passage à la pharmacie cet après-midi : médocs habituels+ médocs transit déjà prescrit par médecin en 2021-2022. C e pb de transite perturbe mon sommeil, réveil nocturne impossibilité de me rendormir.
Il me faut aussi veiller à une hydratation suffisante sans oublier l'activité physique et alimentation en général. Je suis en train de préparer mon programme 2024 , un peu style résolutions.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2023 à 09:35
Tiens revoilà Lydie, c'est super!
Bravo pour avoir stabilisé si on peut dire, au moins les acquis sont bien là

Tu sais le carnet minceur on ne le remplit pas pour la diet mais pour soi, ça permet en écrivant bien tout noir sur blanc de visualiser clairement ce qu'on a avalé et au besoin de rectifier le tir le soir si dépassement... La diet, elle ne vient le voir que si tu le demandes, le contrat est comme ça, elle voit 3 j et la réponse est très souvent stéréotypée... Si tu as besoin d'un vrai soutien/avis/conseil de ta diet il faut t'abonner au programme personnalisé avec coup de fil compris

Perso, après 9 ans de présence je remplis mon carnet, et au fur et à mesure, ça me sert de garde fou mais il y a des années que je n'ai aucun contact avec une diet

Lydie_p25356365 (Die , 26) répond Posté le 22-12-2023 à 05:47
Coucou les filles
Me revoilà. J'ai complètement baissé les bras sans pour autant faire n'importe quoi. Je n'ai pas pris, ni perdu. Toujours à moins 3.5 kg depuis le 23 octobre. Je ne marque plus mes repas pour la diet, ça me gonfle🤣
Bon allez je me remettrai sérieusement après Noël vu que pour le jour de l'an on fait rien, je travaille le 1er.
Bon je reviens vous plus tard, ma montre me bip le départ au boulot.
Bonne journée à toutes

Lydie_p25356365 (Die , 26) répond Posté le 22-12-2023 à 05:47
Coucou les filles
Me revoilà. J'ai complètement baissé les bras sans pour autant faire n'importe quoi. Je n'ai pas pris, ni perdu. Toujours à moins 3.5 kg depuis le 23 octobre. Je ne marque plus mes repas pour la diet, ça me gonfle🤣
Bon allez je me remettrai sérieusement après Noël vu que pour le jour de l'an on fait rien, je travaille le 1er.
Bon je reviens vous plus tard, ma montre me bip le départ au boulot.
Bonne journée à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2023 à 14:20
Non c'est un vrai petit Jésus né le 25

On avait fait le réveillon plus Noël chez moi, 17 personnes, et j'étais montée vers 16h me reposer un peu quand ma mère est venue me chercher, fifille avait des contractions.. Comme elle n'avait rien 1h avant j'ai râlé qu'il y avait pas urgence mais elle en était déjà à 1 par minute !

On a foncé à la mater à 17h il est né à 21 h
On a toujours depuis séparé Noël qu'on fête le 24 au soir et son anniv qu'on fête le 25, il a ses cadeaux séparés et son dessert à lui, la fameuse Charlotte chocolat crème de marrons

Et quand il râlait qu'il ne pouvait pas inviter ses copains qui ont autre chose à faire ce jour là, on lui disait qu'il aurait pu aussi se prénommer Noël !

2861 - 2870 de 32437

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?