Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2018 à 14:10
Coucou mes Nicole
Je suis là Nicole , avec mon crayon
Les jours passent a une vitesse terrible , je ne m'en rend pas toujours compte..
Hier je suis allée faire quelques courses de bouche , je n'aurai plus a me déplacer d'ici là.....
Hier , superbe soleil , mais petite gelée blanche le matin..............aujourd'hui ,gelée blanche aussi ,mais maintenant il pleut
Nicoland, tu as tes invités a midi , tu vas passer une belle journée avec tout ce petit monde ça meuble mais ça fait du bruit aussi
Je termine quand même le deuxième côté de mon gilet , je ne vais pas tarder a m'attaquer aux manches........j'en aurai mis du temps pour faire ça
Je pense que c'est cuit, je ne le mettrai pas pour les fêtes pas grave, je trouverai bien autre chose
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-12-2018 à 11:42
Coucou les filles .

Vous fiates grève ou quoi . Je vais bientôt m'ennuyer toutr seule .

J'espère pouvoir vous lire demain . Moi qui avait eu bien du mal à me connecter . Je ne sais p)as cequi se paase mais c'est galère en ce moment .

Je vous espère quand même toutes les deux en bonne santé ou sans problèmes graves .

Je vous embrasse à demain Nicole .

A moins que vous ne soyerz en panne comme moi ll'autre jour ???????

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-12-2018 à 17:00
bonjour les filles .

Alors Nicole , tout se remet en plade . Tu ne t'étais pas loupée quand même . .Attention à tes cevicales en balayant les feuilles ..

Chez nous il n'y en a plus , nous sommes tranquilles car ça passe sous le portail ( Quelle galère )

Loan vient te voir régukièrement . Ils doivent tous contents de se retrouver .

Beau temps ici aussi .Mais très froid avec le vent et demain encore pire ( 6° demain après midi ) Pour le chauffage , inous
n'allumons pas encore la cheminée ( nous gardons ça pour les grands froids ) Nous ne sommes aps rendus en Février .

Coucou Mada , tu as encore perdu ton crayon .

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-12-2018 à 18:03
Bonsoir Mada Nicole

Nicole comme tu dis JC VIEILLIT BIEN . IL Y A TANT DE PERSONNES DE SON ÂGE QUI SONT DÉJÀ PARTIS .
COMME ON DIT LA SANTÉ C'EST UNE BELLE CHOSE.
Alors Nicole la famille s'agrandit super
Comme tu dis je suis pas prête encore de voire le petit ami de candice ou les petites amies des garçons .lol

Mada il doit vraiment faire beau si tu met pas de chauffage , nous la chaudière tourne . Mais le poêle à granules
Il fait pas assez froid .
Aujourd'hui pas de pluie j'ai profité allé ramasser les feuilles avec ce vent depuis trois jours
Les feuilles sont venu chez moi . Je m'en serai passé .bon il faisait pas froid
J'ai profité pour balayer . Car demain après ma séance ostheo
J'aurai mal de partout .

Les enfants dont contents Loan le garçon de 10ans que je gardais vient manger mercredi midi
Bon Claire sera la aussi . En plus Loan aime bien jouer avec les enfants et vis versa

Ps Mada je vais mieux mon bras va mieux bon le pouce encore bleu
Et mon front un peu douloureux quand je passe la crème . .

Bonne soirée à vous deux grosses bises amitiés à vos maris

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-12-2018 à 16:53
CCoucou les filles .

Deuxième édition , ce matin en faisant ok je me suis retrouvée sur la page de connection , je n'ai rien compris .

Enfin , je suis contente car comme cela j"ai eu des nouvelles de Mada .. Tout va bien c'est le principal ; mais que tu n'es pas besoin de chauffage me surprend quand même un peu .Tu avais perdu ton crayon ??????

Chez nous aussi , il fait meilleur JCL en a profiuté pour installer les décorationds de Noêl dehors Il n'arrête pas j'air du mal à
croire qu'il aura 75 ans en Janvier Enfin. Tant mieux c'est qu'il est en bonne santé .

.Nous avons même pu aller marcher ..

Hier nous sommes allés à la jardinerie acheter les derniers cadeaux de Noêl pour les enfants . Camille doit nous présenter son petit copâin ( nous étions bien embêtés nous ne savions pas quoi lui prendre =) Nous avons trouvé un mug garni de galettes Bretonnes ( Il lui restera toujours le mug ) Comme le temps passe Nous agrandissons la famille tout doucement . .

Nicole , tu n"en es pas eocore rendue là . Ils sont tout petits , profites en bien surtout .

Pour vos travaux . Michel doit faire une pose . Il a bien traavaillé ces derniers temps

( peut être a-t-il des vacances à Noêl ????. Et toi attention à tes cervicales .

A demain les filles , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-12-2018 à 15:39

Bonjour les filles
Nicoland, je pense que tu t'es fait plus mal que tu ne penses , attention de ne pas laisser traîner ça
Beau programme pour les fêtes tu n'auras pas le temps de t'ennuyer

Nicole , super ta petite fille pas de problèmes a Rennes , il y en a assez comme ça dans les grandes villes, c'est une honte ces jeunes qui pillent tout sur leur passage en cassant tout aussi , quel génération de paresseux comment vont-ils écouler ce qu'ils ont volés ? a plus voleur qu'eux?
Nous avons eu un week end pourri de chez pourri .............aujourd'hui soleil , même pas besoin de chauffage, c'est pour vous dire!
Bisous les filles

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2018 à 02:50
=>=>==>>> ACTUALITE SAVOIR MAIGRIR <<<==<=<=

Pour votre plus grand plaisir, le programme Savoir Maigrir vous propose une nouveauté qui va vous plaire puisqu'il s'agit d'une réponse à une demande de la communauté. Découvrez sans plus attendre La Fiche Pratique : MA FABRIQUE A MENUS !

Qu'est ce que c'est ?
C'est un outil qui vous permet de créer vos propres menus en fonctions de vos goûts et de vos envies !

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/CreePlanDeRepas

Pensez à m'envoyer vos remarques et suggestions par message privé !

nicolecandice répond Posté le 09-12-2018 à 14:55
Suite plus de caractère

Bon je vous souhaite un bon dimanche .
En espérant que la pluie va s'arrêter il y en a marre ,
Vivement le froid sec la on peut sortir au moins

Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 09-12-2018 à 14:53
Bonjour Nicole Mada

Nicole comme toi pluie pluie ça arrête pas . Nous voulions aller faire un petit tour au marché Noël
Du coup à l'eau . C'est le cas de dire ,

C'est bien de faire marcher association en plus pas de repas à faire ,

Pour moi télé vu le temps .Michel fini le placard le sol il met aussi du plancher ,
Ayez la salle de bain se termine .
Je demanderai à Marine de vous poster une photo .
Je vous avez dit qu'une fois fini je vous enverrai une photo .de ensembles .

Bon je suis satisfaite de mon choix . Et de mon ouvrier .Michel à bien travaillé

Au soldes nous irons acheter les trois autres portes du couloir , et petit à petit Michel les changeras
Faut enlever les cadrans en fer existant .

Je demanderai au papa Lucas de venir donner un coup mai à Michel . Il refuse jamais
Bon quand il a besoin il peut compter sur Michel

Mon autre gendre lui on le lui demande pas il fait son étage de maison .mais Di nous avons besoin
On peut aussi compter sur lui et vis versa .

Bon se sera pour 2019 , je fais laisser Michel souffler un peu
Et au printemps on peindre les couloirs la je pourrais peindre aussi les murs

Toute façon pour instant Avé mes cervicales pas top et en plus avec ma chute le bras droit à pris
Un bon coup lol bon je peux m'en servir mais il me rappelle à ordre

Vivement mardi que ostheo vienne .

Coucou Mada ça va ? Au coin du feu avec ton mari ? Ou visite des enfants .

Tu demandes ce que nous faisons pour les fêtes .

Le 24au soir à la maison et le 25 tout les deux les filles vont chez les beaux parents respectifs
Ceux qui est normal

Pour le 31 Marine avec des amis . Je sais pas pour claire

Le premier janvier les grands parents Aloïs et Candice viennent à la maison et le parrain de Candice

Après se sera les grands parents de Lucas que nous inviteront

Car le premier janvier eux font avec les arrières grands parents .

Et une fois par an nous nous retrouvons les six grands parents ensembles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-12-2018 à 11:52
COUCOU LES FILLES ..

J' ai vu que mon message d'hier était passé en double " erreur de panipulation sans doute " .

Comment allez vous toutes les deux . Mauvais temps sans doute comme partout .

Ici pluie et vent très fort . Sacré dimanche encore une fois .Si nous ne pouvons pas aller marcher , je ne sais pas ce que nous allons faire .

Rien de neuf depuis hier . Nous sommes alles emmener la pub pour le téléthon et récupérer nos repas ( pas de cuisine çà faire à midi ) et puis il faut bien participer un peu .

Bizzzzzzz à vous deux et à demain Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?