Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2018 à 02:50
=>=>==>>> ACTUALITE SAVOIR MAIGRIR <<<==<=<=

Pour votre plus grand plaisir, le programme Savoir Maigrir vous propose une nouveauté qui va vous plaire puisqu'il s'agit d'une réponse à une demande de la communauté. Découvrez sans plus attendre La Fiche Pratique : MA FABRIQUE A MENUS !

Qu'est ce que c'est ?
C'est un outil qui vous permet de créer vos propres menus en fonctions de vos goûts et de vos envies !

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/CreePlanDeRepas

Pensez à m'envoyer vos remarques et suggestions par message privé !

nicolecandice répond Posté le 09-12-2018 à 14:55
Suite plus de caractère

Bon je vous souhaite un bon dimanche .
En espérant que la pluie va s'arrêter il y en a marre ,
Vivement le froid sec la on peut sortir au moins

Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 09-12-2018 à 14:53
Bonjour Nicole Mada

Nicole comme toi pluie pluie ça arrête pas . Nous voulions aller faire un petit tour au marché Noël
Du coup à l'eau . C'est le cas de dire ,

C'est bien de faire marcher association en plus pas de repas à faire ,

Pour moi télé vu le temps .Michel fini le placard le sol il met aussi du plancher ,
Ayez la salle de bain se termine .
Je demanderai à Marine de vous poster une photo .
Je vous avez dit qu'une fois fini je vous enverrai une photo .de ensembles .

Bon je suis satisfaite de mon choix . Et de mon ouvrier .Michel à bien travaillé

Au soldes nous irons acheter les trois autres portes du couloir , et petit à petit Michel les changeras
Faut enlever les cadrans en fer existant .

Je demanderai au papa Lucas de venir donner un coup mai à Michel . Il refuse jamais
Bon quand il a besoin il peut compter sur Michel

Mon autre gendre lui on le lui demande pas il fait son étage de maison .mais Di nous avons besoin
On peut aussi compter sur lui et vis versa .

Bon se sera pour 2019 , je fais laisser Michel souffler un peu
Et au printemps on peindre les couloirs la je pourrais peindre aussi les murs

Toute façon pour instant Avé mes cervicales pas top et en plus avec ma chute le bras droit à pris
Un bon coup lol bon je peux m'en servir mais il me rappelle à ordre

Vivement mardi que ostheo vienne .

Coucou Mada ça va ? Au coin du feu avec ton mari ? Ou visite des enfants .

Tu demandes ce que nous faisons pour les fêtes .

Le 24au soir à la maison et le 25 tout les deux les filles vont chez les beaux parents respectifs
Ceux qui est normal

Pour le 31 Marine avec des amis . Je sais pas pour claire

Le premier janvier les grands parents Aloïs et Candice viennent à la maison et le parrain de Candice

Après se sera les grands parents de Lucas que nous inviteront

Car le premier janvier eux font avec les arrières grands parents .

Et une fois par an nous nous retrouvons les six grands parents ensembles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-12-2018 à 11:52
COUCOU LES FILLES ..

J' ai vu que mon message d'hier était passé en double " erreur de panipulation sans doute " .

Comment allez vous toutes les deux . Mauvais temps sans doute comme partout .

Ici pluie et vent très fort . Sacré dimanche encore une fois .Si nous ne pouvons pas aller marcher , je ne sais pas ce que nous allons faire .

Rien de neuf depuis hier . Nous sommes alles emmener la pub pour le téléthon et récupérer nos repas ( pas de cuisine çà faire à midi ) et puis il faut bien participer un peu .

Bizzzzzzz à vous deux et à demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-12-2018 à 16:18
Bonjour les filles .

Je crois bien qu'à Paris ça chauffe encore . Enfin peut être moins que samedi denier .

Hier soir j'ai envoyé un mail à Lyson en demandant si Camille était bien rentrée . Je n'était pas tranquille car à Rennes ,ils sont chauds aussi à la fac . C'est elle qui m'a répondu , j'étais bien contente . Ou elle est il n'y a pas trop de problème ; elle ne se trouve pas dans le centre . " OUF " .

Tu étais seule lorsque celà t'es arrivé Nicole . Tu as eu de la chance que celà ne soit pas plus grave , tu aurais pu te casser quelque chose .

Alors Lucas n'était pas content . Il n'a qu'a chanter avec ses cousins à la maison . Celà te fera un petit concert .

Coucou Mada , je te souhaite un bon WE ainsi qu'à ton mari . Mais sûrement à l'abri comme tout le monde .

Pas de" ballade en ce moment , toukjours des averses 0 on à même le vent qui se lève .

A demain les filles . Bises à vous tous Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-12-2018 à 16:18
Bonjour les filles .

Je crois bien qu'à Paris ça chauffe encore . Enfin peut être moins que samedi denier .

Hier soir j'ai envoyé un mail à Lyson en demandant si Camille était bien rentrée . Je n'était pas tranquille car à Rennes ,ils sont chauds aussi à la fac . C'est elle qui m'a répondu , j'étais bien contente . Ou elle est il n'y a pas trop de problème ; elle ne se trouve pas dans le centre . " OUF " .

Tu étais seule lorsque celà t'es arrivé Nicole . Tu as eu de la chance que celà ne soit pas plus grave , tu aurais pu te casser quelque chose .

Alors Lucas n'était pas content . Il n'a qu'a chanter avec ses cousins à la maison . Celà te fera un petit concert .

Coucou Mada , je te souhaite un bon WE ainsi qu'à ton mari . Mais sûrement à l'abri comme tout le monde .

Pas de" ballade en ce moment , toukjours des averses 0 on à même le vent qui se lève .

A demain les filles . Bises à vous tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-12-2018 à 09:33
Bonjour Mada Nicole

Hier bonheur soirée à la fêtes de fin année trop chou Aloïs bon il était à côté de sa soeur pour Chanter
Dans leurs école ils chantent tous ensembles petits et grands
Bon faut dire pas beaucoup de classe .
Lucas lui a pleuré car à son école pas de fêtes de fin année pour hiver ,
Il voulait chanter lui . Lol

Par contre arrivée à la maison j'avais pas sommeil il était minuit trente
J'ai regardé la télé et me suis endormie .
En me réveillant j'ai voulu monter dans la chambre à moitié endormie j'ai pris mon pied sur le canapé
Les pieds se relève j'ai bascule en avant cogne le front belle marque Lol
Par contre mon pouce à pris je vous dis pas mal au pouce du pied .
Du n'importe quoi .
Bon faut que nous allons faire les courses
Espère que je vais pouvoir me chausser bon avec les baskets ça devait aller.

Mada comme toi marre de humidité mieux vaut un temps froid et sec .
Profitez bien de votre insert.

Nicole bien dansez c'est sur ça fatigue . Mais si vous avez passé une bonne journée et soirée c'est essentiel .

Ce matin chez nous encore humide .

Comment va se dérouler la manifestation a paris ? Espère que ce sera pacifique
Pas comme la semaine dernière .
Pas de dégradations .

Bon samedi à vous je continue de prendre mon exomuc et mes inhalations.

Grosses bises mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-12-2018 à 17:40
BONSOIR LES FILLES .

Supper journée hier . Et j'ai pu danser . Je suis contente , mais par contre j'étais bien fatiguée . Si bien que j'ai fait la sieste aujourd'hui jusqu'à 15 h 30 . De toutes façons nous n'aurions pas pu marcher il pleuvait .

Tu as raison Mada , la flotte ce n'est pas sain , la gelée est mieux comme tu dis pour tuer la vermine : .

Alors Nicole , les trios petits ,celà ne m'étonne pas que tu étais fatiguée . C'est crevant les petits , moi je sais que lorsque Maelle est là qui n'arrête pas de jacqueter , ça me crêve . Enfin , j'aime bien quand même ..

Pour les recettes , elles sont supper , il y a juste la sauce aux betteraves qui est un peu longue " mais délicieuse " .

A demain les filles Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-12-2018 à 14:58
Coucou Nicoland
Je viens de lire que notre Nicole est en goguette ça , ça fait du bien
Je trouve que tu te fatigues beaucoup avec ces petits ,attention! ton corps ne va pas aimer ça
Jusque là je n'allumais pas l'insert , mais là, le vent du Nord se lève et ça fait moins chaud et je crois que demain je rallumerai la cheminée....
Le temps est moche moche j'aimerai mieux du froid , non pas que j'aime ça , mais ce serait plus de saison , la terre a besoin de gèle et de neige pour tuer la vermine
Qu'avez-vous prévus pour les fêtes ? tout en famille les uns chez les autres ?
Bisous et bonne soirée a toi

nicolecandice répond Posté le 05-12-2018 à 19:34
Bonsoir Nicole Mada

Pas de passage hier les trois enfants étaient là je pensais mettre un message après les avoir couché
Ils se sont endormis tard et comme j'avais mal à la tête je me suis aussi couchée

Aujourd'hui je me suis pas ennuyée avec eux trois . Nous sommes sortis passage un moment au parc
Et à animation playmobiles . Content ils sont revenus encore avec un playmobiles , ça se termine lev17decembre .

Je viens de me faire des inhalations j'ai la voix enrouée .

Nicole merci pour les recettes . MICHEL VIENT DE ME LES IMPRIMER .
BONNE JOURNÉE À VOUS ET DANSEZ BIEN .

COUCOU MADÀ. ÇA VA ? ET TON GILET NOIR BIENTÔT TERMINER ?

BONNE SOIRÉE JE VAIS ME DÉTENDRE APRÈS MA JOURNÉE .

GROSSES BISES À VOUS DEUX À DEMAIN

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?