Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2024 à 13:03 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Alors cette nouvelle voiture roule bien ? Pour loan il a 16ans. .. Il est parti vers 18heures avons passé une bonbe journée Après nous sommes allés chez marine il y avait aussi Claire Nous avons passé une bonne soirée. France tu t'inquiètes que Claude reprenne la mer. Du a ses absences. Je te comprend. Le petit fils va bien. Le fils de Uruguay de bonnes 'nouvelles. Ayez tu as attaqué le ménage de printemps. Mada comment vas tu.? Je pense bien à toi. Bon samedi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-05-2024 à 10:32 | ||
Coucou France .
Nous nous sommes manquées de peu , je vois que tout va bien pour toi , c'est le principal . Bonne continuation . Bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-05-2024 à 10:27 | ||
Bonjour les copines .
Voilà , nous reprenons courage le soleil est de retour " ENFIN " ![]() ![]() ![]() Notre petit repas avec Denise et Michel c'est bien passé . Nous avions plein de choses à nous raconter . A part cela tout va bien . Nous avons la fibre depuis une semaine " mais je ne vois pas grande différence " enfin cela nous évitera peut être les coupures d'internet " ![]() ![]() ![]() La nouvelle voiture est arrivée . Ils ont changé un peu la coupe ; mais pour le reste tout est nickel . Je ne sais pas si nous la changerons dans trois ans " au bout de la garantie " Nous verrons bien en temps voulu. . Pour vous trois , comment ça va ???? . Nicole , tu as reçu ton ancien élève " si on peut dire ". La maison devait être bonne pour qu'il revienne vous voir comme cela .. C'est vraiment sympa de sa part . Quel âge a-t-il ???? France , toujours occupée avec ton petit fils ?????. Et Mada , aux abonnés absents en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la pentecôte , nous descendons dans le M et Loire . Nous attendions qu'il fasse meilleur .; car dans le C CAR par la pluie , pas marrant ![]() ![]() ![]() A bientôt Bizzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-05-2024 à 10:20 | ||
Réveil avec Soleil donc super Que de monde à ST MALO pour ce long WE heureusement nous sommes dans un Quartier TRanquille * LA venue de Macéo change nos habitudes mais c est du bonheur son stage se passe bien et c est le principal avec sa cheffe ils finalisent le passage de la flamme à ST malo le 1 er juin (je crois) A 21 ans ça mange ![]() Dinard chez un Copain qui lui est à l Ecole Hôtelière ce midi nous avons une amie de Combourg LE bateau : normalement Claude va le chercher semaine prochaine je dois avouer que cela ne me rassure qu à moitié Claude a des absences et moins de force . ce midi je fais les dernières Seiche (congelées) pêche de novembre 2023 avec patates nouvelles Le fils du Brésil ou plutôt Uruguay maintenant va bien le travail lui plait énormément et avec s il y a eu un froid "les amours" sont revenus alors ![]() semaine prochaine il va 3 jours à New York ce WE il va à Sao Paulo (sa maison) et de là direct New York Perso cela va j ai entamé le ménage printemps mais le rendement est moins performant il me faut plus de temps cLAUDE A refait les jardinières du balcon finalement on a remis des géraniums Question JMC : ça stagne mais bon BONNE FIN DE CES JOURS FERIES BISES A TOUTES LES tROIS |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2024 à 09:54 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole alors cette journée avec Michel et Denise bien passée ? Bon j'en doute pas Peut être êtes vous parti quelques jours avec le camping car ? France prise avec ton petit fils Bon sur ton post précédent tu allais bien. Ton mari va bientôt mettre le bateau à l eau ? Mada peut être visite des enfants avec le pont du 8mai. Notre repas avec enfants petits enfants bien passé. Aujourd'hui loan vient passer la journée avec nous ( le garçon de 16ans que je gardais) Ce matin temps gris. Bon 8mai a vous Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-05-2024 à 10:33 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() UN petit mot en vitesse , car nous partons chercher Denise et Michel . . Pour le moment il y a du soleil mais ils nous annoncent de fortes pluies pour cet après midi . J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes , quand on voit tout ce qui se passe autour . Il ya un barrage près de chez nous " je n'arrête pas d'y penser ![]() ![]() ![]() Oui Nicole " Fanny " est la femme de Jason , la maman de Noé . Tu vois nous allons agrandir la famille " c'est super " ![]() ![]() ![]() France avait son petits fils pendant plusieurs semaines je crois ( il me semble que c'était un stage ). Coucou Mada , nous pensons à toi ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines bon WE . A + Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-05-2024 à 10:31 | ||
Merci à toi France pour ce souhait du premier mai
Bon jeudi. Je m'attarde pas Marine vient manger avec les garçons à midi. Bon jeudi à vous trois Bises Pluie pluie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-05-2024 à 19:21 | ||
![]() SOUHAITS EN CE 1 ER MAI à vous Trois ; Santé Joie J ai écrit lundi soir et je viens de voir pas passé je vous écris demain plus longuement tout va bien Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-05-2024 à 12:36 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Bon premier mai a vous trois. Merci Mada pour ton brin mugguet Merci aussi pour ses gentils mot pour nos 40ans mariages. NICOLE fanny c'est bien la femme de ton petit fils Jason Maman de noé ? Ayez le camping car est passé au contrôle La nouvelle voiture arrive vendredi Arrosez bien avec vos amis Denise et Michel. Merci à toi aussi pour notre anniversaire mariage. France tu es bien prise en ce moment Tout va bien ? Bon mercredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-05-2024 à 11:24 | ||
Coucou les filles .
Bon 1er Mai à vous trois et bonne anniversaire Nicole . C'est super " un petit resto " .Pas de cuisine à faire . Une bonne soirée en percepective . C'est vrai que le temps n'est pas terrible . Un petit rayon de soleil malgré tout ce matin . Mais toujours aussi frais . Enfin on est quand même à 14 ° à 11 heures ; il ne faut pas désespérer ![]() ![]() ![]() Pour nous 1er Mai tranquilles à la maison . . Pour le C CAR ? nous attendons qu'il fasse un peu plus chaud . JCL est allé le passer au contrôle " c'est bon " le plein d'eau est fait et quelques autres petites choses à voir .. J'attends le feu vert pour le charger . Nous attendons la livraison de la voiture " le 7 Mai normalement . Nous arroserons cela avec Michel et Denise vendredi . Ils étaient tellement pris dernièrement que nous n'arrivions même pas à nous réunir ![]() ![]() ![]() France tout va bien . Peut être une petite crêperie avec le petit fils pour le 1er Mai . Les jeunes chez nous aiment bien cela . Malgré que Fanny n'a pas trop pu en profiter " toujours des nausées avec son début de grossesse . ![]() ![]() ![]() Rien de neuf autrement ; je vous embrasse . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.