Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-12-2018 à 11:46
Bonjour les filles .

Temps gris encore aujourd'hui , mais pas de pluie . J'esppère que nous pourrons aller faire un tour cet après midi .

Vous habitez près du bourg Nicole ; tu me dis que vous allez à pieds.

. Pas de marchés de Noêl pour nous . Mais j'aime bien aller en jardinerie pour voir leurs décorations . Et puis je voudrai trouver un truc pour les jeunes en plus de leur envelppe . Ils font quelquefois des colis très interrêssants ( avec des chocolats gâteaux et autres choses ).Pour les petits c'est déja fait . Nous leur avions aussi acheté des calendriers de l'avant ( Ils ont du les commencer ) Je ne savais pas comment faire pour Camille , mais Lyson m'a dirt ( elle aime bien les chocolats ) .

nous , nous nous faisons rarement des cadeaux . Comme ce sont toujours nos anniversaires au moment des fêtes nous nous payons plutôt un petit resto . Et puis , j'aurai mon bouquet de Noêl .

Mada , je me doute que ton mari ne peut pas t'offrir quelque chose , mais peut être fait il faire quelque chose par les enfants .
je pense que les enfants ou petits enfants doivent bien penser à vous

Chez nous , Jasdon et Fanny , nous offre toujours quelque chose ( Une petite bricole:, mais c'est sympa ) .

Bonne journée à vous deux Nicole .

ps / J'espère qu'ils sont calmés à Paris , ça va finir mal tout ça

nicolecandice répond Posté le 01-12-2018 à 16:14
Bonjour Mada Nicole

Nicole je vous que tu as des souvenirs de 68 . Je sais pa si ça va pas partir en cacahouète à paris .
Pas évident pour certains être pacifiste . Et il y a les casseurs
Moi je préfère rester chez moi .

Ce matin je suis allée chercher le pain à pied . Début après midi il a plu ,
Fait pas chaud du tout ,
Je regarde eurovision junior en replay ,

Demain si il pleut pas nous irons en ville à pied il y a pleins animation et marche Noël
Je cherche toujours ma boule de neige du père Noël

Nicole je vous que chez toi il fait pas beau non plus

Et toi Mada quel temps chez toi .as tu fais ta réserve de bois. Devant ta porte .
Peut être visite des enfants ?

Bonne fin après midi bises à vous deux à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-12-2018 à 15:41
càucou les filles .

Nicole , c'est vrai que les petits ont du mal à comprendre qu'il y a des choses qui sont interdites . Surtout qu'il est abitué de suivre son cousin .

Pour 68 , moi je me souviens très bien . Tout a été bloqué pendant trois semaines . Pas triste . JCL couchait à Angers avec un collègue . Pas d'essece pour rentrer ( à l'époque il avait 70 km à faire tous les jours pour aller au travail). Et puis les banques étaient fermées pas moyen d'avoir de liquide . Pour le ravitaillement celà allait à peu près nous étion en campagne .Après nous sommes déménager à Beaufort plus que 30 km , c'était déja mieux . Oh les débuts non pas toujours été tristes .

Mada , coucou toujours dans le tricot ??????.. Prends soin de tes yeux au moin

Ici temps pourri , demain pareil . WE bien triste . Baf heureusement il y a internet .

A demain les filles . Bon WE . Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-11-2018 à 12:41
Bonjour Mada Nicole

Nicole cela te revient pas cher ton bouquet . Effectivement si tu achetais il serait beaucoup plus cher .

Comme tu dis cela égaie ta maison .

Comme toi Nicole c'est Michel qui fait les décorations et met les guirlandes électriques

Pour décorer le sapin avant c'était Marine cette année les petits . Ils se sont bien débrouilles

Comme tu dis la fêtes de fin année est tôt . Lucas lui pas pour les petites sections .
L'an prochain . Lui il veut monter sur le podiium avec son cousin .
Bon nous lui avons dit qu'il avait pas le droit .
Faut espérer qu'il va pas pleurer . Après il y a des activités la tout les enfants participent
Bon faut acheter des tickets . Mais c'est pour école
Les papys et mamies donnent des pièces . C'est très raisonnable .

Mada tu parles de 68 je me souviens pas bon j'avais 12ans . Bon j'en ai tout de même entendu parler
Mais à cette âge je m'en soucié pas . A cette époque 12ans nous étions gamine .

Du tricot noir c'est sur que le soir on voir rien . En plus avec ton oeil . Pas évident .
Tu as jamais mal à la tête de tant tricoter ?

Bon Michel est partie au travail . Je vais me préparer er partir marcher

Bon après midi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-11-2018 à 11:59
Coucou les filles .

Oui Mada , on nous donne un thème . La prochaine fois ce sera le bouquet de Noêl avec Orchidées et Roses . Bon il sera plus cher mais nous aurons un beau bouquet pour les fêtes :. Elle nous guide , nous apprenons à faire des bouquets . Le dernier m'est revenu à 12 euros seulement ( il faudrait compter 4 fois plus si nous l'achetions ..

Bon courage pour ton tricot . Pour les décorations ce n'est pas moi qui les faits , ça m'agace , et puis il aime tellement cela " ça m'arrange

Nicole beau soleil aujourd'hui . Petite ballade cet après midi . Mais il ne fait quand même pas chaud grrrrrrr .

Le fêtes des écoles commence déja chez vous . Nous , nous devons allés à une compétition de judo courant décembre .;Maelle bdoit nous tenir au courant .

A bientôt les filles , je vais préparer le déjeuner . Bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-11-2018 à 17:21
Mada nous avons écrit en même temps tu as était plus rapide pour envoyer lol

J'ai ma réponse pour ton gilet .

Oui Marine et patiente ce matin encore bloquée .

Pour les décorations c'est sûres qu'en vieillissant on a moins envie de décorer .

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 29-11-2018 à 17:15
Bonjour Nicole Mada

Nicole très belle ta composition de belles colories.
De la pluie chez toi .

Moi aussi je suis allée marcher 1heures 10 . Pas de pluie mais du vent . Je préfère ça .
Bon je sais de la pluie il en faut .

Nous nous avons fait le sapin et les décorations tôt pour les enfants .
Michel doit mettre encore le père Noël et son traînaux et bonhomme de neige dehors devant la véranda .

Vendredi prochain nous allons à la fêtes de fin année de Candice et Aloïs et après nous mangeons chez Claire .

Coucou Mada ça va ? Ton mari ça va ?

Et ton tricot avance ?

Bonne soirée à vous deux et vos maris

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-11-2018 à 17:10

Coucou mes Nicole
Aujourd'hui soleil+ 15° on s'habitue au froid
Sinon, ça va, je bataille un peu avec la laine noire ....grrrrrrr....... je ne peux tricoter qu'a la lumière du jour
Mais rien de grave la dedans , j'ai le temps .....
Nicoland ,Ta fille a eu des problème avec les jaunes , mince ! mais faut prendre les choses avec humour si ceux qui sont en face n'en ont pas
J'ai bien peur que les choses se prolongent faudrait pas que l'on manque de tout comme en 68........je me souviens c'était la communion de mon fils , les choses se sont décantées juste au dernier moment , il faut dire qu'à la campagne on se débrouillait , en ville c'était autre chose
Nicole ,ta composition florale est magnifique comme d'habitude tu as de l'or dans les doigts .......... on vous donne un thème où c'est vous qui choisissez ?
Tu as bien fait de récompenser ta petite fille , elle le méritait bien
Cette année je n'ai pas envie de décorer, j'en ai marre de tout ça , pourtant, j'étais férue de déco avant, j'en mettais partout
Bisous mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-11-2018 à 16:49

Bonjour les filles .

Nous venons d"aller marcher . Il était temps que nous rentrions car ça c'est mis à tomber . Pas de grosses pluie , juste poue embêter .

P our les gilets jaunes . J'espère qu'il va y avoir un résultat demain , mais ce seréit trop beau .

Pour le sapin , JCL attend toujours le milieu de décembre . Comme c'est lui qui le fait je ne dis rien . Il décore un peu aussi dehors , mais moin qu'il faisait par économie d'électricité ..

Autrement rien de neuf .

J'espère que pour toi ça va Mada pas trop de mauvais temps .

A demain les filles , bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-11-2018 à 18:58
Bonjour Mada Nicole

Nicole fis fonc elle travaille bien ta petite Maëlle . Vous avez bien fait de la recompenser,
Je suis de ton avis pour les gilets jaune qilsblaissd't passer ceux qui travaillent
Pas évident pour Camille qui c'est fait prendre à parti parce qu'elle portait pas de gilet jaune ,
Facile de s'en prendre aux jeunes .Chacun est libre de ses choix .

Marine tout à heure ma dit que ce matin 30minutes de retard au travail en plus elle était partie tôt
Et ce soir c'était les forains qui bloque enfin qui avance aux pas escargots ,
Marine commence à saturer aussi .

Les enfants étaient contents de décorer le sapin . Bon les deux garçons étaient pas trop concentrés
Ils ont préférés décorer les vitres . J'en ai sur toutes les vitres du bas .
Aloïs et Lucas etaient exites . En plus ma migraine était la . Heureusement que mes cachets fassent effets rapidement

Ostheo ma envoyé un message pour un rendez vous la semaine prochaine et si ce n'est pas suffisant
Se sera des séances de kine .

Mada as tu passe un bon mercredi . Y a til de la pluie chez toi ?
Nous toute la journée . Très humide .
Bonne soirée à vous deux bises
À demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?