Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-11-2018 à 11:13
Bonjour les filles .

On nous annonce une semaine très pluvieuse . Nous avons interrêt d'aller marcher aujourd' .

Et pour vous qu'en est-il ????.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche toutes deux .Pas trop mauvais . .

Tiens au fait hier j'ai essyé le Tiramisu au mascarpone ; JCL a bien aimé ( ne pas faire trop souvent car bonjour les calories .

Autrement rien de neuf . . Je vous dis bon après midi et à demain peut être ???????

Je vous embrasse Nicole .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-11-2018 à 18:12
Coucou les filles .

Hier et aujourd'hui marche , il ne faisait pas trop mauvais ( 5 ° le matin et 10 l'après midi ) en se couvrant bien ça va ..En rentrant nous sommes passés par la BNP , car les gilets jaunes doivent bloquer les banques . Nous avons retiré du liquide , on ne sait jamais . Je me rapelle 68 ou on ne pouvait pas avoir d'argent

Pour nous Nicole les marchés de Noêl ne sont pas encore commencés . Mais ce n'est pas tellement mon truc .. Je ne suis pas magasins du tout . Je préfère me promener en u bord de mer ( chacun son truc ) Ou alors si des jardineries ( comme je suis très fleurs )

Alors Mada tu as vu tes petites filles Tu devais être contente . Et Arthur , il doit avoir grandit ??????.

Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-11-2018 à 13:15
Coucou mes Nicole
ça va vous ? ici, ça va aussi
Heureux d'avoir vus petits enfants et arrières petits enfants
Les petites bien dans le père Noël .......mais lilou , j'ai des doutes c'est normal a son âge......
Aujourd'hui , pluie froide , l'insert marche a donf
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 25-11-2018 à 04:12
Bonjour Mada Nicole

J'ai fini ma nuit . Bon hier me suis endormie à 20heures sur le canapé . Mal à la tête

Hier matin j'ai voulu faire tout mon repassage vu que ostheo m'avait dit 48heures calme
Bon toujours mal . Demain je la rappelle .elle m'avait dit si j'avais toujours mal de la rapeller
J'aurai peut être besoin d'une autre séance .

Hier nous avons été chercher Candice à la gym . Et nous avons gardé jusqu'à 18h et nous avons ramener
Chez elle . Claire travaillait ,
Candice contente être seule avec papy et mamie . Pas toujours évident pour elle quand il y a son frère et son cousin
Une petite perle . Seule . Je l'ai félicité.

Hier pluie nous avons était manger à la cafétéria après elle a joué un moment au playmobile au centre leclerc
Pendant que je faisais deux trois courses papy surveillait .
Après nous sommes rentrés et nous avons joué .

J'espère que vous avez aussi passé un bon samedi toutes les deux

Nicole quoi de prévu aujourd'hui ?

Mada et toi peut être visite d'un des enfants ?

Moi je vais aller faire un tour au marché Noël vers chez moi dans une salle .
J'aime bien regardé même si j'achète pas .

Bon dimanche à vous et vos maris
Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 23-11-2018 à 19:08
Bonsoir Mada Nicole

Ce matin réveille en sursaut c'était Claire elle me demande si j'avais eu son message pour garder
Aloïs ce matin . Il était 7h50 . Je me suis rendormir à 6heures du mat
Du coup j'ai eu Aloïs jusqu'à 17h30 . Il est bien encombre avec son ashmes il ronfle bien à intérieur .

Du coup pas de sortie pour nous cet après midi soleil mais vers 16h30 humidité est arrivée .

Mes cervicales vont mieux ,je mets mon coussin chauffant plusieurs fois par jour . Cela soulage
Demain matin je vais repasser , depuis mardi matin j'ai pas repassé .
Bon si j'ai mal aux épaules je ferai un peu dimanche .

Nicole je vous pas de sortie pour vous , le marché de Noël est pas ouvert chez vous ?
Cela vous fera une sortie .

Mada ça va ? Pas de passage . Poutant la porte du jardin est ouverte ,
Bi je me doute que si tu la pousses pas c'est que tu es occupée .
Tu cas bien la pousser demain .

Bonne soirée à vous deux bises

Surtout passes une bonne nuit bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-11-2018 à 15:49
Bonjour les filles .

Temps pourri aujourd'hui . Pas de ballade . Mais moins froid Demain celà devrait être mieux , alors nous verrons . Pour dimanche , je ne sais pas ce que nous allons faire . Quelle poisse . Nous ne sommes plus habitués à être coincés à la maison .

Nicole , si je retrouve mes photos , je penserai à toi . Je ne comprends pas ce qui c'est passé .

Coucou Mada , nous pensons bien à toi . J'espère que tout va bien .

A demain les filles bonne soirée à vous tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-11-2018 à 16:59
Bonjour Mada Nicole

Nicole j'attendrai les prochaines photos florales . Nous plus doux aujourd'hui
Je suis allée acheter le pain .
Le poste essence est fermé par précaution . Paraît que demain les gilets jaunes bloquent les grandes surfaces

Oui je fais attention à mes cervicales ça me tire encore je verrai qui demain c'est pareil .ostheo ma dit de lui laisser
Un message .elle me rapellerai pour me demander où j'ai mal et me dire si c'est normal .

Coucou Mada ça va , tu es peut être en train de tricoter . Le soir tu dois arrêté le noir doit pas être évident à tricoter .

Bonne soirée à vous deux et vos maris .
Bonne nuit bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-11-2018 à 16:22
BONJOUR LES FILLES :.

Pas grave Nicole , je t'enverrai les prochaines ( le 19 décembre ). J'ai cherché pas moyen de les retrouver , j'ai pourtant un dossier art floral ( peut être ai-je oublié de les y mettre ).

Reste bien au chaud avec tes cervicales .

En ce moment ce n'est pas terrible Grrrrrrrrr pas de ballade aujurd'hui ( 6 ° ) Une froid de canard et avec celà il pleut à moitié .. Pas agréable du tout .

Alors les petits ont fait de beaux dessins ??????? .

Coucou Mada , au coin du feu avec ton tricot .

A demain les filles Bizzzzzzz Nicole ..

.

nicolecandice répond Posté le 21-11-2018 à 19:29
Bonjour Mada cNicole

Ben j'ai cherché pas vu le mail au sujet des fleurs . Ai je effacée par mégarde .
Excuse moi Nicole.

Aujourd'hui trop de courbatures après ma séance hier . J'ai racheté un coussin chauffant le mien a percé
Ostheo ma dit de le mettre pendant que j'ai mal

Cet après midi nous avons enmenner les enfants à Le clerc il y avait un coin playmobile les enfants pouvaient jouer
Dessiner et avait un cadeau ,
Ils étaient contents nous y sommes allés à pied cela les a fait marcher .

Je pense que plus tard nous ferons comme Mada auront plus envie de fêter Noël si un des deux est malade .

Les petites passeront un jour des vacances faire un petit coucou aux arrières grands parents ,
.
Nous nous allons réfléchir pour le repas du réveillon .

Bon je vais mettre mon coussin chauffant sur mes cervicales ,

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-11-2018 à 17:07
Bonjour les filles .

Mada , tu as donc fait une transplantation de jonquilles , je comprends mieux . .

Tu prends soin de tes petits , c'est tout à ton honneur . Pas de Papy malade pour Noêl .Mais je penserai à vous deux ce jour là . Celà va être bien triste comme Noêl .

J y pense peut être feras-tu un plateau de fruits de mer ( je sais que tu adores ') J'espère que ton mari n'a pas de régime en plus .

Moi vaccin contre la grippe le 31 octobre . JCL continue par homéopathie . Pour moi c'était déconseillé ..

Coucou Nicole occupée avec tes petits bouts aujourd'hui . J'espère qu'il fait beau que tu puisses les sortir .

Petite ballade cet après midi aux rosaires . Beau soleil , mais frisket . Pourtant nous étions bien couverts . Il y avait un petit vent grrrrrrr .

Bizzzzz les filles à demain Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?