Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-02-2017 à 14:46
C'est bien Nicole, tu vas refaire surface et on va te soutenir pour que tu y arrives...''et vice versa, tu nous booster en cas de coup de mou....
J'aime la brioche..... en fait j'aime tout sauf les coups de bâtons!

Bon je suis contente, demain soir je peux manger mes lasagnes et la danse fera le rattrapage...... Vive les bals à papa.... Années 80,on devrait s'éclater

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 24-02-2017 à 14:40
Coucou les filles, So tu pars la semaine prochaine avec ta petite famille de quel côté? Tu pourras quand même venir nous voir ou tu n'auras pas le temps? Dis donc avec tout ce sport tu vas nous revenir toute mince et musclée pour ma part je n'ai chaussé des skis une seule fois dans ma vie et fais du ski de fond et j'ai aimé ça! JM était moniteur de ski , il est natif des hautes Alpes Oui Christine je vais y arriver à chaque jour suffit sa peine! Savy suis les conseils de Cristine et tu rattrapes ce soir et c'est tout, mais ne te goinfre pas quand même Notre Minouchette est partie dans quelques écarts, je crois mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on peut vivre ça... Bon les filles je vous laisse, je vais regarder, New York, unité spécial en faisant 5 autres minutes de vélo grosses bises à +

melchilsen (, 03) répond Posté le 24-02-2017 à 14:39
Pandaso ,non je me fais plaisir en m'achetant qq chose vêtements babioles ou produits de beauté mais pas en mangeant non si il m'arrive de manger qq chose c'est que j'ai craqué alors j'essaie de faire attention , oui j'ai fini mes vitres le ménage et après je suis aller en courses ce n'est pas à côté mais ça me fait du bien voilà maintenant je suis en train de faire une brioche pour les enfants !!! à plus dans la soirée

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-02-2017 à 14:14
Kiki, bravo, je savais que tu allais y arriver. Tu vois que tu arrive mieux à bouger, super.... on va y arriver

Sophie, j'adore le ski aussi. Quand j'étais jeune j'ai été prof de ski à Gavarnie à l'époque où il n'y avait pas encore de route....
Nicole, tu rattrapes.... tu as fini tes vitres ?
Malou, pas sur que ça sèche bien , il fait bien frais et humide
Minouchette, profite un peu si tu as besoin et lundi tu réparés de plus belle avec nous

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-02-2017 à 14:08
Savy, il y a des recettes de mousses et gâteaux au chocolat. Fais toi plaisir au lieu de croquer la pate à modeler

Savy (31) répond Posté le 24-02-2017 à 13:34
Jouer avec de la pâte à modeler avec Olivier. Avoir une belle pâte à modeler marron claire dans les mains et se rêver à de la pâte à gâteau au chocolat. On dirait vraiment ça. Du chocolat ou de la mousse au chocolat... Purée j'ai une envie. Zut zut pâte à modeler.

Savy (31) répond Posté le 24-02-2017 à 13:31
Vous partez au ski dans quelle station pandaso ?

Bonne après midi de travail.
C'est super de pouvoir se promener avant de reprendre.

Pandaso (62) répond Posté le 24-02-2017 à 13:17
Bonjour les filles !! Je pars la semaine prochaine pour une semaine faire du ski avec mon mari et Thomas notre fils de 12 ans ( hors vacances scolaires &#129296on part tous les ans , on adore ca , les montagnes , les randonnées , le ski évidemment et piscine en fin de journée pour récupérer . Avec tout ce sport , on se laissera tenter par un bon Resto sans culpabiliser (!) le biking mercredi soir était intense , public assez jeune donc le coach s'est lâché ! On est tellement content d'avoir bien transpire ! Pour le yoga , je me rends en salle avec une super prof qui nous apprend plein de trucs ( méditer respirer proverbe chinois ....) bon minouchette redresse la barre ! Tu n'es pas arrivée là par hasard , Nicole , il faut éviter de se faire plaisir à chaque fois qu'on perd sinon on stagne .( on perd on reprend on perd on reprend =0!)kiki , Christine , savy bonne journée , on garde le cap ! Allez , le vent est tombé , il fait beau , je vais faire une balade près de l'eau avant de retourner bosser jusque 19 h . Bisous les filles !!😘😘

Savy (31) répond Posté le 24-02-2017 à 12:29
Christine moi aussi je connais pas la gauche de la droite lol, c'est un peu ennuyant.

Je m'ennuie pas aujourd'hui, je suis à la maison avec Olivier. 13km de vélo elliptique. J'ai tellement envie d'y arriver à mes 77kg, je suis impatiente.

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 24-02-2017 à 10:01
Coucou les filles alors Malou , tout juste réveillée, c'est aujourd'hui que tu continues tes travaux ou il ne fait encore pas beau et ce n'est toujours pas sec? Mais où est passée notre Minouchette nationale? Nicole ce n'est pas grave mais essaies de ne manger que des légumes, des laitages et des fruits aujourd'hui et demain ça sera rattrapé, ne t'inquiètes pas Et moi aussi j'ai des vitres à faire J'ai monté mon escalier et redescendu sans m'arrêté marche par marche youpi! exploit!! allez gros bisous à +



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?