Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-04-2017 à 22:53 | ||
Bonsoir Fleur....
Comme tu dis, les enfants ne se rendent pas compte, je lui ai expliqué mais elle me dit d'avoir confiance et que tout aller bien mais elle ne comprends pas mon point de vue, la vie lui fera comprendre quand elle sera maman... As tu passer une bonne journée? Tu vas bientôt avoir un peu de vacances? |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 12-04-2017 à 22:40 | ||
Bonsoir les drôles de dames
Christine les enfants ne se rendent pas compte du soucis que l'on peut se faire lorsqu'ils rentrent aussi tard je suis comme toi je ne dors que d'un oeil tant qu'elle n'était pas rentrée mais comme tu dis leur tour viendra On les aime tellement Vivie toujours aussi motivée et studieuse la plus sérieuse continue comme ça et tu y arriveras au bout du tunnel Caroline toujours aussi attentionnée en vers les autres et toi comment vas tu Bonne soirée et bonne nuit à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-04-2017 à 22:36 | ||
Bravo Vivie, je te décerne le diplôme de reine des équivalence ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 12-04-2017 à 21:50 | ||
Bonsoir les filles ! ..
Oui elle m a répondu très vite!. Impeccable le 1400 ce soir J ai fait équivalence. ...Je mérite un diplôme ! .. Salade perigourdine avec foies de volailles foie gras magrets sèchés fumés Tomates cerises Dès de pommes quelques noix Huile d olive et vinaigre de framboise Et en dessert Vacherin JMCOHEN tout en équivalence! Je suis trop fière de moi!.. lol Tout le monde s est régalé ! ... Bonne soirée et bonne nuit Bisousssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 12-04-2017 à 21:01 | ||
Bonne soirée à tous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-04-2017 à 18:07 | ||
Oui, c'est bien pour toi ma grande ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 12-04-2017 à 18:00 | ||
Vivie, la diététicienne t'à répondu assez vite finalement.
Bon 1400 alors! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 12-04-2017 à 17:30 | ||
Reponse de Lucie cet après midi
Je reprends le 1400!... Bisessss |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-04-2017 à 13:42 | ||
Oui, les filles j'ai dit à Axelle qu'elle avait abuser mais elle m'a répondu qu'elle avait suivi les autres mais qu'au départ c'était pas prévu...... elles ont rencontraient des gens sympas et on passaient une bonne soirée..heu ...une bonne nuit ![]() Mais je me dit que la roue tournera et un jour mes enfants seront parents ![]() Caroline, oui marteau c'était bien, ce matin en pédalant j'ai regardé un autre policier de la 3, mettre ou panique...au cap corse, c'était bien aussi, à la base je l'ai mis parce qu'il y a Richard Bohringer que j'adore. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 12-04-2017 à 12:04 | ||
Bonjour à tous et toutes
Un beau soleil ici aussi dans le Nord!.. Oui Wredeline étant active je vais me remettre sur le 1400 qui me convient bien aussi.. le principal est que mes kilos du week end se sont envolés vite fait avec 1 seule journée à 900 calories ! . Donc ce ma-t-il 1 grand verre d eau fraîche avec Pulco 1pomme 1 yaourt 0% avec Canderel 20g de pain aux céréales 1 thé citron sans sucre Ce midi 120g betteraves rouges cuites avec juste vinaigre et échalotes Steak haché et haricots verts 30g de cabecou et 20g de pain(du matin non pris) 1 thé vert à la menthe sans sucre Mon fruit au goûter. ...des gariguettes. .. Bon appétit! ... Christine Je me mets à ta place. ...c est angoissant ces situations....les enfants ne se rendent pas compte ce que l on peut ressentir dans ces moments.... Gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.