Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 29-11-2018 à 17:10

Coucou mes Nicole
Aujourd'hui soleil+ 15° on s'habitue au froid
Sinon, ça va, je bataille un peu avec la laine noire ....grrrrrrr....... je ne peux tricoter qu'a la lumière du jour
Mais rien de grave la dedans , j'ai le temps .....
Nicoland ,Ta fille a eu des problème avec les jaunes , mince ! mais faut prendre les choses avec humour si ceux qui sont en face n'en ont pas
J'ai bien peur que les choses se prolongent faudrait pas que l'on manque de tout comme en 68........je me souviens c'était la communion de mon fils , les choses se sont décantées juste au dernier moment , il faut dire qu'à la campagne on se débrouillait , en ville c'était autre chose
Nicole ,ta composition florale est magnifique comme d'habitude tu as de l'or dans les doigts .......... on vous donne un thème où c'est vous qui choisissez ?
Tu as bien fait de récompenser ta petite fille , elle le méritait bien
Cette année je n'ai pas envie de décorer, j'en ai marre de tout ça , pourtant, j'étais férue de déco avant, j'en mettais partout
Bisous mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-11-2018 à 16:49

Bonjour les filles .

Nous venons d"aller marcher . Il était temps que nous rentrions car ça c'est mis à tomber . Pas de grosses pluie , juste poue embêter .

P our les gilets jaunes . J'espère qu'il va y avoir un résultat demain , mais ce seréit trop beau .

Pour le sapin , JCL attend toujours le milieu de décembre . Comme c'est lui qui le fait je ne dis rien . Il décore un peu aussi dehors , mais moin qu'il faisait par économie d'électricité ..

Autrement rien de neuf .

J'espère que pour toi ça va Mada pas trop de mauvais temps .

A demain les filles , bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-11-2018 à 18:58
Bonjour Mada Nicole

Nicole fis fonc elle travaille bien ta petite Maëlle . Vous avez bien fait de la recompenser,
Je suis de ton avis pour les gilets jaune qilsblaissd't passer ceux qui travaillent
Pas évident pour Camille qui c'est fait prendre à parti parce qu'elle portait pas de gilet jaune ,
Facile de s'en prendre aux jeunes .Chacun est libre de ses choix .

Marine tout à heure ma dit que ce matin 30minutes de retard au travail en plus elle était partie tôt
Et ce soir c'était les forains qui bloque enfin qui avance aux pas escargots ,
Marine commence à saturer aussi .

Les enfants étaient contents de décorer le sapin . Bon les deux garçons étaient pas trop concentrés
Ils ont préférés décorer les vitres . J'en ai sur toutes les vitres du bas .
Aloïs et Lucas etaient exites . En plus ma migraine était la . Heureusement que mes cachets fassent effets rapidement

Ostheo ma envoyé un message pour un rendez vous la semaine prochaine et si ce n'est pas suffisant
Se sera des séances de kine .

Mada as tu passe un bon mercredi . Y a til de la pluie chez toi ?
Nous toute la journée . Très humide .
Bonne soirée à vous deux bises
À demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-11-2018 à 12:24
Bonjour les filles .

Alors Nicole , tu n'aimes pas le champagne . Moi j'aime bien , enfin nous achetons plus souvent un bon mousseux que du champagne ( moins cher )..

Pour Maelle ; C'est vrai que nous aimons bien l'avoir de temps en temps . Ce n'est jamais bien logtemps mais temps pis .
..
Elle étzait fière de nous annoncer qu'elle avait eu de bonnes notes à l'école ( 20/20 en math et 10/10 en orthographe ) nous lui avons fiolé une petite pièce ,( elle étzait contente ) .Lyson ,ll'était beaucoup moins elle a perdu 3 cours depuis l'action des gilets jaunes ( pas de cours pas d'argent elle était fumaxe ) . Et Camille qui est en stage en ce moment c'est fait prendre à parti , parce qu'"elle ne portait pas de gilet et qu'elle allait travailler ( heureusement qu'elle n'est pas peureuse la gamine ) .

Ce n'est pas chouette de leur part . Qu'ils manifestent d'accord mais qu'ils n'empêchent pas les gens de travailler :-
Jcl était à ranger du bois chez Pacal ce matin ,j'ai bien peur qu'l ne soit coincé car il devrait déja être rentré :- .

Mada , coucou à toi . Pas trop froid , n'y trop de pluie Pour nous aujourd'hui ça va , mais hier bce n'était pas terrible .

Bon après midi les filles et à demain Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-11-2018 à 17:38
Bonsoir Mada Nicole

Mada ayez lilou croit plus au père Noël . Dommage c'est trop beau
. Les chaussettes sont de sortie . Rassure toi moi aussi j'ai mes chaussettes foulard pour les cervicales
Ma couverture pour regarder la télé .le soir .

Je suis allée marcher 1h10 sans pluie après suis rentrée j'avais froid ,
Bon même si j'ai mal aux cervicales faut bien bouges . Rester immobile sert à rien
Juste faire attention .
Je suis en train de me faire une soupe . Ça réchauffe . Vu que moi j'aime pas le champagne ni aucun alcool
Bon juste le cidre doux
Dire que je suis dans la ville du champagne .

Nicole vous allez profitez de Maëlle . Cela fait plaisir de les avoir un peu
Pluie chez toi .

Moi j'attends Lucas ce matin Papy à mis en place les petites maison de Noël
Monté le sapin plus qu'à le décorer demain avec les enfants ,

Bonne soirée à vous deux rester bien au chaud bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-11-2018 à 15:27
Bonjour les filles .

Il pleut chez nous aussi . Alors pas de ballade .

Alors Mada tu as repris les chaussettes . C'est vrai qu'il ne fait pas chaud . Encore quand il ne pleut pas ça va . C'est loin le printemps , il faudrait déja passer l'hiver .Peut être que le champagne nous réchaufferait : et te passerait tes douleurs par la même occasion .

Nicole toujours tes proèmes de cervicales . C'est la poisse ça . Il n'y a que l'ostéopathe qui te soulage ?????..Le temps ne doit arranger les choses non plus . .

Ce soir nous récupérons Maelle à l'école et yson la reprend 20h30 . Nous sommes bien contents de pouvoir les voir comme cela de temps en temps ; car avec leur travail et surtout leus horaires ce n'est pas gagné .

A demain les filles et bizzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-11-2018 à 13:50

Bonjour mes Nicole
je me caille vivement le printemps
Nicoland , pas de pot avec avec tes cervicales , ça fait mal ça
Nicole, moi aussi j'adore le tiramisu ...je n'en fais jamais car je mangerai tout .... suis trop gourmandasse

Ici aussi , temps pourri , ce matin brouillard et petite pluie glacée..... c'est pas ça qui va guérir nos douleurs
Arthur et Alyson vont bien aussi , ces deux là , je ne les vois pas souvent , mais j'ai de leurs photos presque tous, les jours ...
Arthur a déjà son premier sapin de Noël mais je crois qu'il s'en fiche un peu
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 26-11-2018 à 15:32
Bonjour Mada Nicole

Je viens de rentrer il pluvine . Je me suis mis mon cousin chauffant .
Ce matin j'ai rapellé ostéopathe toujours mal à la tête derriere la tête et trapèzes . Elle avait pas tort
Va me falloir une deuxième séance .

Mada je suppose que c'étaient Lilou et Emy qui sont venues te voire
Alyson et Arthur vont bien ? Arthur à du bien changé ?

Nicole alors je c'est régale avec le tiramisou. Il est gourmand ?
Michel lui très gourmand moi aussi .

Avez vous pu faire votre promenade sans pluie ?
Les gilets jaunes sont toujours à manifester chez vous ?

Quel carnage à paris samedi . Dommage que cela en arrive la . Bon peut être pas des gilets jaunes .

Bonne fin après miDi . Je vais boire quelque chose de chaud

Bises à vous deux à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-11-2018 à 11:13
Bonjour les filles .

On nous annonce une semaine très pluvieuse . Nous avons interrêt d'aller marcher aujourd' .

Et pour vous qu'en est-il ????.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche toutes deux .Pas trop mauvais . .

Tiens au fait hier j'ai essyé le Tiramisu au mascarpone ; JCL a bien aimé ( ne pas faire trop souvent car bonjour les calories .

Autrement rien de neuf . . Je vous dis bon après midi et à demain peut être ???????

Je vous embrasse Nicole .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-11-2018 à 18:12
Coucou les filles .

Hier et aujourd'hui marche , il ne faisait pas trop mauvais ( 5 ° le matin et 10 l'après midi ) en se couvrant bien ça va ..En rentrant nous sommes passés par la BNP , car les gilets jaunes doivent bloquer les banques . Nous avons retiré du liquide , on ne sait jamais . Je me rapelle 68 ou on ne pouvait pas avoir d'argent

Pour nous Nicole les marchés de Noêl ne sont pas encore commencés . Mais ce n'est pas tellement mon truc .. Je ne suis pas magasins du tout . Je préfère me promener en u bord de mer ( chacun son truc ) Ou alors si des jardineries ( comme je suis très fleurs )

Alors Mada tu as vu tes petites filles Tu devais être contente . Et Arthur , il doit avoir grandit ??????.

Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?