Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-11-2018 à 15:49
Bonjour les filles .

Temps pourri aujourd'hui . Pas de ballade . Mais moins froid Demain celà devrait être mieux , alors nous verrons . Pour dimanche , je ne sais pas ce que nous allons faire . Quelle poisse . Nous ne sommes plus habitués à être coincés à la maison .

Nicole , si je retrouve mes photos , je penserai à toi . Je ne comprends pas ce qui c'est passé .

Coucou Mada , nous pensons bien à toi . J'espère que tout va bien .

A demain les filles bonne soirée à vous tous Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-11-2018 à 16:59
Bonjour Mada Nicole

Nicole j'attendrai les prochaines photos florales . Nous plus doux aujourd'hui
Je suis allée acheter le pain .
Le poste essence est fermé par précaution . Paraît que demain les gilets jaunes bloquent les grandes surfaces

Oui je fais attention à mes cervicales ça me tire encore je verrai qui demain c'est pareil .ostheo ma dit de lui laisser
Un message .elle me rapellerai pour me demander où j'ai mal et me dire si c'est normal .

Coucou Mada ça va , tu es peut être en train de tricoter . Le soir tu dois arrêté le noir doit pas être évident à tricoter .

Bonne soirée à vous deux et vos maris .
Bonne nuit bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-11-2018 à 16:22
BONJOUR LES FILLES :.

Pas grave Nicole , je t'enverrai les prochaines ( le 19 décembre ). J'ai cherché pas moyen de les retrouver , j'ai pourtant un dossier art floral ( peut être ai-je oublié de les y mettre ).

Reste bien au chaud avec tes cervicales .

En ce moment ce n'est pas terrible Grrrrrrrrr pas de ballade aujurd'hui ( 6 ° ) Une froid de canard et avec celà il pleut à moitié .. Pas agréable du tout .

Alors les petits ont fait de beaux dessins ??????? .

Coucou Mada , au coin du feu avec ton tricot .

A demain les filles Bizzzzzzz Nicole ..

.

nicolecandice répond Posté le 21-11-2018 à 19:29
Bonjour Mada cNicole

Ben j'ai cherché pas vu le mail au sujet des fleurs . Ai je effacée par mégarde .
Excuse moi Nicole.

Aujourd'hui trop de courbatures après ma séance hier . J'ai racheté un coussin chauffant le mien a percé
Ostheo ma dit de le mettre pendant que j'ai mal

Cet après midi nous avons enmenner les enfants à Le clerc il y avait un coin playmobile les enfants pouvaient jouer
Dessiner et avait un cadeau ,
Ils étaient contents nous y sommes allés à pied cela les a fait marcher .

Je pense que plus tard nous ferons comme Mada auront plus envie de fêter Noël si un des deux est malade .

Les petites passeront un jour des vacances faire un petit coucou aux arrières grands parents ,
.
Nous nous allons réfléchir pour le repas du réveillon .

Bon je vais mettre mon coussin chauffant sur mes cervicales ,

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-11-2018 à 17:07
Bonjour les filles .

Mada , tu as donc fait une transplantation de jonquilles , je comprends mieux . .

Tu prends soin de tes petits , c'est tout à ton honneur . Pas de Papy malade pour Noêl .Mais je penserai à vous deux ce jour là . Celà va être bien triste comme Noêl .

J y pense peut être feras-tu un plateau de fruits de mer ( je sais que tu adores ') J'espère que ton mari n'a pas de régime en plus .

Moi vaccin contre la grippe le 31 octobre . JCL continue par homéopathie . Pour moi c'était déconseillé ..

Coucou Nicole occupée avec tes petits bouts aujourd'hui . J'espère qu'il fait beau que tu puisses les sortir .

Petite ballade cet après midi aux rosaires . Beau soleil , mais frisket . Pourtant nous étions bien couverts . Il y avait un petit vent grrrrrrr .

Bizzzzz les filles à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-11-2018 à 14:35
Coucou mes Nicole
Nicoland , mais si on a reçu les photos de la belle composition de Nicole , fleurs fermées et fleurs ouvertes trop beau ,j'aime
Votre programme Noël est au point les filles
Moi, je ne veux personne , pas marrant pour des enfants de voir un grand malade (avec tout ce que ça comporte) ......il faut leur garder la magie de Noël et que leurs petits yeux soient pleins de belles étoiles qui brillent
Nicole, mais si , je laisse les tulipes , jonquilles, jacinthes en terre , mais comme au printemps nous avons eu des travaux de maçonnerie , j'avais du déterrer les jonquilles qui se seraient retrouvées sous le béton, je les ai mis en terre ailleurs pas de soucis cette année je recouvre mes agapanthes
Hier, vaccination bronchite pour moi.....la vaccination grippe a été faite il y a un mois pour nous deux
Bisous les filles

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2018 à 04:10
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants !

Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach

#STOPOBESITE

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-11-2018 à 14:57
Coucou les filles .

Ca y est le C CAR est couvert . Nous voilà tranquilles pour l'hiver . Comme il reste dans la courre nous préférons le couvrir . JCL est très maniaque avec son matériel ( remarquez au pris que ça coute , on a interrêt ).

Pour moi ca va , pas pire que les autres jours . Je m habitue à la longue .
.
Nicole , pour nous le jour de Noêl avec les enfants Pascal travail le 24 et ne sais pas à quelle heure il rentrera . Petit réveillon à deux ( léger ) Pour le 1er de l'an réveillon à la maison avec nos amis Michel et Denise et resto le jour de l'an avec eux ( comme d'habitude ) les enfants aiment bien rester seuls ce jour là .

Au fait je t'ai envoyé les photos par mail la semaine dernière . Comme à Mada , tu ne les as pas eu?????.

Mada , tes jonquilles ne repoussent pas d'une année sur l'autre comme les tulipes . Nous , nous n'y touchons pas . Il y a juste les fuschias qu'il rabat assez courts comme les rosiers . Les Agapanthes , nous les couvrons .

Alors tu as sortis tes petites laines pour aller chez le coiffeur . C'est court comme dit Nicole pour faire les deux . Enfin ,c'est toujours mieux que rien .

Nous temps frais également mais du soleil . J'ai eu nos amis du Jura au téléphone ; ils ont de la neige . Ca va commencer tout cela .heureusement que le chauffage fonctionne bien . Michel e Denise rentre demain . Ils vont trouver un chan9ement de température , je les voyais en tee short sur les photos . Ca me rapelle la Réunion il ya 2 ans ( 39 ° à ST Denis et 9° arrivé à Paris ).

Bon à demain lesz filles BIZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 20-11-2018 à 09:40
Bonjour Mada Nicole

Mada très joli ce petit pingouin , il est bien habillé pour affronter le froid
Après midi enfin trois heures à toi cet après midi . Entrés le coiffeur et les courses c'est court
Habillé toi bien tu as du sortir un de tes pulls ?

Nous tout à l'heure il neige mais cela a pas duré . Il fait très froid .
A 12heures je pars aux courses . Michel me récupère en sortant . Je vais prendre mon temps
Regarder les décorations Noël .

Mada pour les jouets plus que le bus de école pour Candice faut commander sur internet
En magasin que le jaune , elle veut le blanc

Pour mes jeunes vite fait une enveloppe . Pour les quatre . Ils achèteront ce qu'ils veulent .

Ayez c'est décidé nous faisons le réveillon de Noël à la maison , Claire est du matin le 25 décembre
Sort pas avant 14h30
Mon gendre ira chez ses parents avec les enfants
Marine eux chez ses beaux parents normal faut partager
Michel et moi finiront les restes , il en reste toujours .

An prochain si claire travaille pas nous ferons lev25 décembre et la veille chez leurs beaux parents .

Du moment que nous le faisons c'est essentiel pour Michel et moi .

Par contre pas encore décidée du menu . Pas trop lourd pour le soir . Lol

Nicole pas trop fatiguée après ton nettoyage du camping car ?

Au fait tu as pas posté ton bouquet ?

Bises bon mardi à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-11-2018 à 07:38

Coucou les filles
Premier matin avec une petite gelée blanche mais c'est la saison, faut pas se plaindre...par contre, la terre très sèche , j'ai eu du mal a planter quelques oignons de jonquilles , d'habitude , ça rentre comme dans du beurre
Pas de problème avec les gilets jaunes chez nous , ils sont plutôt en ville..
C'est vrai ,on sait comment ça commence ces trucs là mais on ne sait jamais comment ça fini toujours des malfaisants qui s'en mêlent
C'est mon Mardi du mois..... coiffeuse et courses pour moi
Pipingcar rangé pour l'hiver tu vas te reposer Nicole , n'en fais pas trop quand même
Nicoland, tu es au taquet pour les jouets des petits ? moi, ça y est
Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?