Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 22-12-2023 à 16:10
Bonjour.
Bien Lydie d'avoir stabiliser.
Courses faites dont petits cadeaux pour Noël.
Passage à la pharmacie cet après-midi : médocs habituels+ médocs transit déjà prescrit par médecin en 2021-2022. C e pb de transite perturbe mon sommeil, réveil nocturne impossibilité de me rendormir.
Il me faut aussi veiller à une hydratation suffisante sans oublier l'activité physique et alimentation en général. Je suis en train de préparer mon programme 2024 , un peu style résolutions.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2023 à 09:35
Tiens revoilà Lydie, c'est super!
Bravo pour avoir stabilisé si on peut dire, au moins les acquis sont bien là

Tu sais le carnet minceur on ne le remplit pas pour la diet mais pour soi, ça permet en écrivant bien tout noir sur blanc de visualiser clairement ce qu'on a avalé et au besoin de rectifier le tir le soir si dépassement... La diet, elle ne vient le voir que si tu le demandes, le contrat est comme ça, elle voit 3 j et la réponse est très souvent stéréotypée... Si tu as besoin d'un vrai soutien/avis/conseil de ta diet il faut t'abonner au programme personnalisé avec coup de fil compris

Perso, après 9 ans de présence je remplis mon carnet, et au fur et à mesure, ça me sert de garde fou mais il y a des années que je n'ai aucun contact avec une diet

Lydie_p25356365 (Die , 26) répond Posté le 22-12-2023 à 05:47
Coucou les filles
Me revoilà. J'ai complètement baissé les bras sans pour autant faire n'importe quoi. Je n'ai pas pris, ni perdu. Toujours à moins 3.5 kg depuis le 23 octobre. Je ne marque plus mes repas pour la diet, ça me gonfle🤣
Bon allez je me remettrai sérieusement après Noël vu que pour le jour de l'an on fait rien, je travaille le 1er.
Bon je reviens vous plus tard, ma montre me bip le départ au boulot.
Bonne journée à toutes

Lydie_p25356365 (Die , 26) répond Posté le 22-12-2023 à 05:47
Coucou les filles
Me revoilà. J'ai complètement baissé les bras sans pour autant faire n'importe quoi. Je n'ai pas pris, ni perdu. Toujours à moins 3.5 kg depuis le 23 octobre. Je ne marque plus mes repas pour la diet, ça me gonfle🤣
Bon allez je me remettrai sérieusement après Noël vu que pour le jour de l'an on fait rien, je travaille le 1er.
Bon je reviens vous plus tard, ma montre me bip le départ au boulot.
Bonne journée à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2023 à 14:20
Non c'est un vrai petit Jésus né le 25

On avait fait le réveillon plus Noël chez moi, 17 personnes, et j'étais montée vers 16h me reposer un peu quand ma mère est venue me chercher, fifille avait des contractions.. Comme elle n'avait rien 1h avant j'ai râlé qu'il y avait pas urgence mais elle en était déjà à 1 par minute !

On a foncé à la mater à 17h il est né à 21 h
On a toujours depuis séparé Noël qu'on fête le 24 au soir et son anniv qu'on fête le 25, il a ses cadeaux séparés et son dessert à lui, la fameuse Charlotte chocolat crème de marrons

Et quand il râlait qu'il ne pouvait pas inviter ses copains qui ont autre chose à faire ce jour là, on lui disait qu'il aurait pu aussi se prénommer Noël !

beamoni (, 59) répond Posté le 21-12-2023 à 13:39
Hello, dernière séance de yoga, hier dernière séance de Qi Quong et lundi c'était dernier cours d'anglais... voici les vacances qui arrivent...
Après midi maman cet après midi, je lui apporte les courses, l'écoute se plaindre etc.. etc.. pas facile de vieillir et d'accepter surtout que l'on ne puisse pas faire tout ce que l'on a l'habitude de faire.
Alors pour le réveillon ou nous serons que deux, ce sera saumon fumé du pacifique, une demi langouste au beurre de citron et épices et coquilles st jacques avec poêlée de poireaux, fromages et buche glacée. si on mange toute cela .....mon compagnon a souvent les yeux plus gros que le ventre
Le lendemain matin nous partons pour la Normandie et pour le midi, a part un sandwiche... au foie gras lol, je ne sais pas encore et le soir mon beau fils a prévu des st jacques;.. avec ?? mystère, surement pas de légumes, ca ne doit pas exister dans ce secteur et mon conjoint ne va pas le remarquer ni les enfants d'ailleurs...
pour le 26 ce sera raclette et charcuterie.. et je fais une buche chocolat vaille, nous rentrons chez nous le 27 et ce sera diète jusqu'au 31 décembre..
ton petit fils est du 24 ou 25 Mimi, ma nièce est du 23 décembre, qu'est ce qu'elle pouvait raler, quand elle était enfant, car souvent on groupait ses cadeaux anniv et Noel, idem pour le gateau, c'est pas juste disait elle..on l'appelait Caliméro..
Bonne route Mimi, don détapissage Héléne et bonne cuisine Colombie, tu as fait le plein ?
Il y avait eu une autre personne que Lydie, il me semble, hormis Annette Stroumpfette ??/
Belle après midi a toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2023 à 12:01
Totalement évaporée Lydie.... Je l'ai vue sur d'autres forums mais sans suivi...

Nous sommes arrivés à Bordeaux mais bouchon sur la rocade, on vient de passer la Dordogne et la Garonne, au moins ils sont pas à sec ! On est partis à 5h20 et bruine tout du long, trop pour ne pas mettre les essuie-glaces mais pas assez pour qu'ils marchent bien, ça coince, ça couine, bref c'est ch...
Bon là ça ralentit mais ça roule quand même, dans une demi heure on devrait être arrivés...

Chez nous c'est chapon farci avec marrons et pommes sautées, bûche et le 25 c'est mon foie gras que j'ai fait mardi, filet de bœuf aux girolles en croûte, h. Verts et champignons poêlés et Charlotte au chocolat/crème de marron , dessert incontournable c'est l'anniv de mon petit fils, il ne veut rien d'autre 😍

romgil7279 (58) répond Posté le 21-12-2023 à 09:34
Au fait, je n'ai pas vu de message de Lydie, a t elle disparue des écrans radar ?

romgil7279 (58) répond Posté le 21-12-2023 à 09:31
Cc les filles,

Pour moi, c'est lessive et encore lessive, c'est bien de partir plusieurs semaines, mais au retour il faut remplir le dressing de linge propre
Vous préparez Noël ? Avez vous déjà prévu le menu ? Comme nous ne sommes que tous les 5, je ne vais pas prévoir un festin, quelques petites touches signifiant que c'est le réveillon, mais rien de conséquent, et je peux vous dire que ça m'arrange, moins de travail...
Hier, j'ai commencé, entr'autre, à détapisser la future pièce dressing, je pense terminer aujourd'hui, et pouvoir commencer à la refaire, j'aimerai que ça aille vite pour pouvoir commander les meubles et ranger toutes les affaires encore emballées... ça dégagerait un peu...
Aujourd'hui, pluie et vent, le ciel est bien bas, côté positif, dans une semaine les jours recommencent à se rallonger vivement le printemps...
Colombie, ton opération va te changer la vie, courage...
Béa, c'est sûr que les coquilles fraîches sont hors de prix (+ de 65 euros le kg), alors si c'est pour n'en avoir qu'une petite dans l'assiette, je préfère m'en passer, il y a de l'abus, pour nous ce sera aussi des surgelées... il faut bien un petit extra pour Noël...
Mimi, ça y est, tu as terminé tes courses et RV pour ta maman ? tu vas descendre sur Bordeaux pour Noël ?
Bonne journée à toutes

colombie (, ) répond Posté le 20-12-2023 à 17:13
Bonjour.
Comme beaucoup de mercredi, c'est "repos" sportif.
j'en profite pour faire tourner le lave-linge, et le lave-vaisselle et cuisiner pour plusieurs jours car pour certains déjeuners, peu de temps et parfois des diners tardifs (hier soir à 21h30).
RDV pris pour consultation anesthésiste.
Béa, tu n'aime pas les RDV médicaux mais cela revient souvent quand on avance en âge. J'avais remarqué quand je travaillais qu'il était plus difficile de trouver une date et une heure de réunion avec les retraités qu'avec les personnes en activité, ils étaient souvent en RDV santé: RDV médicaux: soins, kiné, examens...etc.
Bonne suite de préparation à Noël.
Bonne soirée!

2911 - 2920 de 32482

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?