Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-11-2018 à 09:40 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada très joli ce petit pingouin , il est bien habillé pour affronter le froid Après midi enfin trois heures à toi cet après midi . Entrés le coiffeur et les courses c'est court Habillé toi bien tu as du sortir un de tes pulls ? Nous tout à l'heure il neige mais cela a pas duré . Il fait très froid . A 12heures je pars aux courses . Michel me récupère en sortant . Je vais prendre mon temps Regarder les décorations Noël . Mada pour les jouets plus que le bus de école pour Candice faut commander sur internet En magasin que le jaune , elle veut le blanc Pour mes jeunes vite fait une enveloppe . Pour les quatre . Ils achèteront ce qu'ils veulent . Ayez c'est décidé nous faisons le réveillon de Noël à la maison , Claire est du matin le 25 décembre Sort pas avant 14h30 Mon gendre ira chez ses parents avec les enfants Marine eux chez ses beaux parents normal faut partager Michel et moi finiront les restes , il en reste toujours . An prochain si claire travaille pas nous ferons lev25 décembre et la veille chez leurs beaux parents . Du moment que nous le faisons c'est essentiel pour Michel et moi . Par contre pas encore décidée du menu . Pas trop lourd pour le soir . Lol Nicole pas trop fatiguée après ton nettoyage du camping car ? Au fait tu as pas posté ton bouquet ? Bises bon mardi à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-11-2018 à 07:38 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Premier matin avec une petite gelée blanche ![]() ![]() Pas de problème avec les gilets jaunes chez nous , ils sont plutôt en ville.. C'est vrai ,on sait comment ça commence ces trucs là mais on ne sait jamais comment ça fini ![]() ![]() C'est mon Mardi du mois..... coiffeuse et courses pour moi ![]() Pipingcar rangé pour l'hiver ![]() ![]() Nicoland, tu es au taquet pour les jouets des petits ? moi, ça y est ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-11-2018 à 20:16 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Ayez camping car tout propre plus qu'à le bacher. Vous avez un endroit pour le mettre ou il reste dans votre cour ? Cela ta pas trop fatiguée ? Chez nous il y avait encore des gilets jaune . Marine ma dit qu'ils les laissaient passes petit à petit . Claire ce matin à fait un petit détour pour aller au travail . Bon pas incident . Pas comme certains endroits où ils montaient sur les voitures . Du n'importe quoi . Cet après midi pluie moi qui avait fait mes vitres vendredi Enfin demain j'ai ma séance ostéopathe vient a 16h30 . Mada ça va ? Pas trop froid chez toi ? Le poêle doit tourner , Nous la chaudière tourne pas mal . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-11-2018 à 15:45 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu dis Nicole, nous avons apprécié la choucroute car , il ne faisait pas chaud . Heureusement , nous avons le chauffage dans le C CAR . Ce ne serait pas possible autrement . Bonne soirée , mais pas de danse , piste trop petite ( avec celà ils y en avaient qui étaient énervés ce n'est pas marrant pour danser ) Baf , nous avons discuté , car en se moment , nous ne nous voyons pas beaucoup . Comme nous étions partis vendredi , pas de problème de gilets jaunes . Et hier en rentrant pas de soucis . Nous n'aimons pas c'est trucs là . Ca fini toujours mal '( la pauvre elle aura dut paniqué , sa vie est brisée ) Et il ya une personne de morte . Nous quelques problèmes à Quimper ( mais c'étaient des casseurs qui c'étaient infiltés ) comme toujours ![]() ![]() ![]() Mada tout va bien , tu as passé un bon WE ????? . Nous avons bien travaillé aujourd'hui . Moi j'ai nettoyé le C CAR ET jcl vient de finir L'extérieur . Il a attendu cet après midi que le soleil chauffe un peu .Demain après midi , s'il fait beau nous le bâchons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai fait un peu fort aujourd'hui ( pas le choix ) mais demain repos . Mon linge est lavé , c'est bon ![]() ![]() ![]() A demain les filles . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ hier 10 ° ? Aujourd'hui 6 ° seulement ( vive le chauffage ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-11-2018 à 07:47 | ||
Bonjour Mada
Hier en allant chez Lucas petit barrage des gilets jaune . Bon cela c'est bien passé . 10minutes et nous avons pu partir , ils étaient très calme Pas comme à Nice ou d'autres villes beaucoup de blessés et malheureusement un mort . Nos avons passé une bonne soirée . Les enfants exites il a fallu les calmer . En rentrant les gilets jaune étaient rentres chez eux c'était plus de minuit. L faisait pas chaud . Et ton tricot il avance pas trop fatiguant de tricoter du noir ? Tu vas pouvoir mettre tes gilets que tu as tricoté Le froid est la . Vu qu'il a gelée les feuilles de la voisine sont pratiquement toutes tombées . J'en aurai plus devant mon garage . Nicole et Jc avec le froid ont du bien apprécier la choucroute . Ils vont cetainement rentres demain Et le camping car va aller au chaud pour hiver . CET APRÈS MIDI NOUS ALLONS MARCHER UN PEU . UNE BONNE ÉCHARPE POUR MON COU VIVEMENT MARDI QUE OSTÉOPATHE VIENNE . MARRE DE SES VERTIGES . Bon dimanche à toi et ton mari . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-11-2018 à 20:32 | ||
Coucou Nicoland ![]() ![]() ![]() Notre Nicole partie pour une derniere (de l'année) sortie du pipingcar ..... Ils vont passer de bons moments avec leurs amis et peut-être danser ![]() Bien sûre dans notre petit village pas de gilets jaunes , mais il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre ![]() Nous avons encore eu du beau soleil , il a fait bon....mais le froid ne va pas tarder a arriver ![]() Ta fille a pu circuler en voiture, ça c'est déjà pas mal ![]() Non, pas de visites chez nous ces temps ci , mais les enfants téléphonent presque tous les jours, on ne se plaint pas ![]() Bisous a toi et bon Dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-11-2018 à 13:36 | ||
Bonjour Mada
Nicole parti pour trois jours . Ils vont profiter de leurs amis. Nous nous partons pas trop tard chez Lucas. Ce matin Claire a pu accompagner Candice à la gym Pas de barrage , Nous espérons de même tout à l'heure . Une manifestante morte ce matin deux vies brisés cette personnes et celles qui la renversée . Faut espérer qu'il n'y aura pas d'autres morts. Mada peut être une visite chez vous ? Ce week end? Ce matin les toits herbes gelés c'était beau mais froid . Bon un froid sec . La nous avons le soleil Mais faut s'habiller . Bon samedi à toi et ton mari Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-11-2018 à 09:09 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole bon week en a vous la choucroute sera la bien venue il fait très froid chez nous , Vous avez raison de partir aujourd'hui . Dernière sorti pour le camping car . Je suis comme toi je ne sais pas si cela va aboutir à quelques choses Nous nous allons chez Marine en espérant que se ne soit pas barré ou nous passons Michel en a bien peur Par rapport à Claire on pouvait le faire que ce wek end avant elle travaillait après elle travaille . Le plus ennu yeux c'est le repas pour 13personnes. Bon on verra . Mada dans son tricot pas trop dur pour tes yeux de tricoter le noir ? Bon vendredi à toi et ton mari . A demain Ps bonne route Nicole Ps oui bien parlé avec Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-11-2018 à 17:35 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() C'est marrant les petits lorsque ça commencent à parler ( j'ai bien aimé c'est GROS bien chez mamie ) .. C'est vri que nous avons encore de bels après midi . C'est super pour les ballades ( nous sommes retournés aux Rosaires ) ![]() ![]() ![]() ![]() 'ai Mada tricot noir ; c'est sûr qu'il faut y regarder à deux fois . J'ai moi aussi un gilet noir avec des fils dorés dedant . Le noir se marie bien avec tout . C'est pratique ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons ce WE , nous sommes invités à une choucroute samedi ;mais nous partons demain pour ne pas être coincés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon WE à toutes deux et à lundi ( dernière sortie en C CAR °. Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ Celà à marcher le tchatch avec Martine ( j'ai eu des nouvelles dernièrement çelà avait l'air d'aller |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-11-2018 à 06:58 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada contente que tu ailles bien toi et ton mari . Bon façon de dire pour ton mari bien diminuer ,malheureusement Ton tricot bien joli je vois que ça n'a pas était simple . Même si il y a deux trois mailles qui sont pas parfaite Je suis sur qu'il y a que toi qui le voit Nouveau gilet noir . Moi j'en ai trois noir cela dépend la couleur des vêtements ça passe bien .après c'est un choix J'ai toujours aimé le noir bleu rouge .bon courage pour celui ci Nicole je me suis dit aussi . Il a le droit d'y aller ma nuit bizarre . Si j'avais réfléchit un peu plus , Moi je ramassé régulièrement les feuilles . Bon moi j'en ai pas .mais celle de mon voisin Elles viennent juste devant la porte du garage et des que l'on ouvre si il y a du vent ça rentre , Bon je peux encore me baisser facilement (je ne dis pas que vous vous ne pouvez pas ) Ce matin coiffeur .un peu ménage avant . Le sèche linge tourne c'est du blanc . Hier bonne journée avec mes deux diabolos . Aloïs3 a dit à sa maman gros bien chez mamie En plus nous avons pu retourner au parc et allé se promener . Bon jeudi à vous deux . Et faîtes attention à vous . Bises Ps Martine ça va bon par moment un peu flou la connection. Il mette la fibre vers chez nous Nous allons la prendre . On va alle se renseigner .combien cela revient par mois . Bises mes amies |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.