Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2018 à 17:15 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Temps superbe encore aujourd'hui ; alors balade en bord de mer . Que c'est agréable ![]() ![]() ![]() ![]() JCL est parti finir de bêcher le jardin ( il en profite car il fait beau ![]() J'ai reçu de snouvelles de nos amis qui sont au Vietnam .. Apparemment tout ce passe bien . C'est beau et ils ont un temps magnifique . Tant mieux pour eux , ils vont pouvoir en profiter au maximum . ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu que tu repassais même la nuit quand tu ne dormais pas . C'est quand Michel est de nuit ou quoi ????? . Cela m'arrive de ne pas dormir ; mais je ne me lève pas , car si peut que je bouge JCL est révelllé . Lorsque je suis rentrée de l'hôpital , je passais une partie de la nuit dans un fauteuil car j'avais mal au dos ( et bien , il venait voir ce qui se passait ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada tout va bien ??????? Je pense à toi . ![]() ![]() ![]() A demain les folles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-11-2018 à 07:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole effectivement le stresse declanche des migraines et beaucoup autres choses Lorsque je suis allée pour la première fois chez la neurologue . Elle m'a dit vous vous êtres une vraie migraineuse Bon avec le temps j'en ai moins . Mon médecin migraineux aussi ma fit qu'en vieillissant cela s'estompe Bon je vieillit mais me quitte pas . Bon faut pas me plaindre quand on voit tout ses malades Ça c'est rien du tout , Je souhaite à Camille quelle n'en fasse plus . Oui bien occupée à la fac. Je me râpelle quand Marine et son mari y était . Mada occupée hier pas de passages . Ton mari va bien au moins pas de rechute point de vue poumon j'espère . Moi je viens de termnier de repasser . Je viens étendre mes draps . Hier balade une heure je suis rentrée la pluie commençait à tomber . Pas de nouvelles de ostheo . Je vais essayer aujourd'hui . Bon avec tanganil ça va mieux . Mais coincée niveau coup et trapèze .bon c'est supportable . Bon mardi à vous Les jeunes viennent manger ce soir . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-11-2018 à 11:56 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je vois que la santé n'est pas terrible . Enfin si ton osteopathe te soulage bien c'est déjà quelque chose . Si tu vas marcher sous la pluie , cen'est peut être pas conseillé ;malgré ton coussin chauffant . Pour nous pas de pluie ( juste un peu cette nuit . Hier nous sommes allés marcher et je pense que nous pourrons y retouner cet après midi. ![]() ![]() ![]() Tu me parlais de Camille l'autre jour . Ils supposent que c'est le stres qui lui amène cela , car elle en a fait énormément au moment de passer le bac ,quand -t -elle a été opérée de ses dents de sagesse et avant sa rentrée en fac . Pour le moment , nous n'en entendons pas parler . Elle a l'air de c'être bien habituée à Rennes . Mais par contre 35 h de courts par semaine , ils ne les amusent pas ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les recettes , ça ne me coute rien de vous les envoyer si ca peut vous faire plaisir . Peut être que cela plaira à tes filles , Cela permet de varier un peu les menus Coucou Mada , toujours au tricot ou en train de t'occuper de ton mari . C'est comme si tu avais un petit à la maison , c'est très prenant. Hier avant d'aller marcher , nous sommes allés à la jardinerie JCL voulait trouver du fertilisant pour mettre sur son terrain avant de bêcher ( Ils nous annoncent une semaine à peu près ) , peut être pourra-t-il le faire après il serait tranquille jusqu'au printemps ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse , je vais préparer le déjeuner ( cocombre gratin de choux fleur avec des lardons fromage . A demain bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-11-2018 à 05:16 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bonjour matinal . Comme je suis coincée des cervicales et des trapèzes cela me donne le tournis Depuis plusieurs jours ,. Hier j'ai pris tanganil . Ce matin j'appelle ostéopathe. Hier petite ballade sous une pluie fine . En rentrant bonne douché et mis mon coussin chauffant Sur la nuque et les trapèzes . Ça fait du bien . Je viens ouvrir les volets tout mouillé .pour instant pas de pluie . Mada peut être de la visite hier ? Sinon tricot au coin du feu . C'est sur qu'avec ton mari qui marche plus . Vous ne pouvez vous déplacer , Et je comprends que tu veux plus faire de repas chez toi . Trop de travail . Faut garder ton énergie pour ton mari . Nicole merci pour les recettes . Bon avec ma tablette pas pu les voire Michel va me les sortir avec son ordinateur . Et vous êtes vous allez faire une promenade ? Bon je vais me faire un thé . En attendant que je puisse attaquer le ménage ,. Je laisse Michel dormir un peu Il est après midi . Bon lundi à vous et vos mari bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-11-2018 à 14:08 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comme souvent c'est Marine qui prépare le repas donc je leurs laissent le choix du repas aux filles. Des que c'est compliqué pas ma tasse . Moi je cuisine simplement .je suis pas comme toi ou Nicole des pros Moi je cuisine parce qu'il faut manger pas mon hobbie Nicole merci si tu nous envoies les repas . Si c'est simple cela me conviendra bien . Au fait ta petite fille Camille à telle moins de Migraine ? Moi hier soir il a fallu que je prenne un cachet pour la migraine . Comme je suis un peu coincée niveau Cervicales et trapèze . Si cette semaine ça va pas mieux , je ferai appel à ma jeune ostheo. Elle m'a dit la dernière fois deux séances au moins par an . Ce matin j'étais debout à 2h30 du matin. Impossible de me rendormir . Du coup j'ai repassé . Regardé en repley un film après ménage et après courses . Pluie aujourd'hui . Il fait pas froid 12degres mais humide . Bon il faut de la pluie . Mais je préfère tout de même le froid . Plus sain comme temps . Du coup pas de promenade aujourd'hui . Nous regardons le reportage sur la guerre 14 18 . Bon samedi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-11-2018 à 13:56 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() La tempête est arrivée ici, vent et pluie sont le lot de la journée ![]() Si demain il fait le même temps , ça ne va pas être marrant pour ceux qui vont aux monuments aux morts Nicole, tu sais, mon homme marche avec le kiné mais celui ci a une technique pour lui faire faire les pas , il le porte presque..... Merci pour tes bonnes recettes ![]() ![]() Nicoland , chez vous aussi le mauvais temps ? c'est vraiment un temps a se mettre au coin du feu avec un bon café et des gâteaux .....je nous y vois très bien toutes les trois ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2018 à 12:02 | ||
C'est en double , je ne comprend pas très bien pourquoi . Baf , faut pas chercher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2018 à 12:00 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , tu te lèves de bonne heure, je ne suis pas si courageuse que celà . Désolée pour ton mari comme tu nous parlais de kiné pour le faire marcher , je croyais qu'il se déplacait encore . . Alors Noêl tranquille . Tu verras tes petits plus tard peut être avec un dessert comme sucgère Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as déjà acheteré tes cadeaux ( 30% ça vaut le coup ) .Moi pas de rabais avec une enveloppe ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les recettes ,je vous envois les 3 en même temps car c'est sous forme de fichier . Vous prenez ce que vous voulez . Il fait meilleur aujourd'hui , j'espère que nous pourrons allés marcher ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-11-2018 à 12:00 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , tu te lèves de bonne heure, je ne suis pas si courageuse que celà . Désolée pour ton mari comme tu nous parlais de kiné pour le faire marcher , je croyais qu'il se déplacait encore . . Alors Noêl tranquille . Tu verras tes petits plus tard peut être avec un dessert comme sucgère Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as déjà acheteré tes cadeaux ( 30% ça vaut le coup ) .Moi pas de rabais avec une enveloppe ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les recettes ,je vous envois les 3 en même temps car c'est sous forme de fichier . Vous prenez ce que vous voulez . Il fait meilleur aujourd'hui , j'espère que nous pourrons allés marcher ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-11-2018 à 06:39 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ça y est , les jouets des enfants achetés , avec une ristourne en plus , ça ne se refuse pas ![]() Pour les repas tu attends l'avis de tes filles ? tu peux pas faire toute seule ? ce serait la surprise agréable pour eux tous ![]() Ta salle de bain est terminée ? ce doit être très beau.... vous y avez beaucoup travaillé et mis du coeur pour la faire Nicole , mon homme ne marche plus , donc aucunes possibilités d'aller chez les enfants......mais les choses sont bien faites puisque nous n'avons pas envie de faire la fête ![]() Nous avons eu beau soleil hier , mais pas si chaud que ça pour moi ![]() ![]() Sûrement que Lilou et Emie viendront l'après midi où alors le Dimanche d'après , ça ne me gêne pas Bon Week End a vous deux et vos familles .....bizzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.