Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2018 à 07:38 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole en Bretagne vous allez vous payer le grand vent je crois ![]() Si tu as la possibilité de te faire mettre des implants fais le........ les dents sur pivots ne tiennent pas éternellement , j'en sais quelque chose Moi, chez le dentiste, j'ai horreur des piqûres pour anesthésier et horreur de la roulette ....il n'y a que le dentiste que j'aime bien , il est gentil ![]() Le boudin, c'est pas ma tasse de thé , mais j'en fais a mon homme pour le fer....a la rigueur le boudin aux chataignes comme on fait ici , beaucoup de chataigne dedans, comme font les gens du coin ....ça, j'aime ![]() Pourquoi pas nous donner quelques recettes , bonne idée ![]() ![]() Nicoland, tu dois déjà préparer les Noël des petits ? moi j'attend un peu encore , sûrement des jeux Montessori , c'est instructif...où alors, des vêtements , les grands, je ne fais rien........ça fait trop pour le porte monnaie Je voudrai que nous passions Noël que nous deux , personne d'autre...je crois que je vais leur dire de faire ça entre eux....ça nous fatigue ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2018 à 17:36 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() En cuisine nous avons fait boudins aux pommes en cigares (( je n'aime pas trop les feuilles de brique ) ensuite une tourte aux champignons ( super bon ) et un tiramisou aux pommes en verines ( bie négalement ) . Si vous voulez , je peux vous envoyer les recettes chaque moi je le fais déjà pour mon amie Denise . Pour le repas de Noèl ce sera la prochaine fois. . J'ai déja prévu mon réveillon du 1/er de l'an , il me manque juste l'entrée . Pour Noêl avec les enfants , je ne sais pas encore , car les petits ne mange pas n'importe quoi ( c'est la barbe de cuisiner et de les voir faire la tronche ) ![]() ![]() ![]() Nicole , un peu de pluie . C 'est vrai qu'hier on était mercredi tu avais tout le monde et il faut bien les occuper ![]() ![]() ![]() ![]() . Ce soir nous récupérons Maelle au judo , comme tous les 15 jours . C'est la barbe , il va faire noir . Mais Lyson a un court de couture ( le travaail avant tout . Pour nous ce n'est pas un problème et ça nous fait l'occasion de les voir ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu fais des torsades , c'est vrai qu'il faut être à ce que l'on fait pour ne pas dérailler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que pour ton mari , tu es obligée de faire avec , on a pas toujours le choix ![]() ![]() ![]() JCL a fini ses tours à la déchetterie , cet après midi , nous sommes allés marché , ça allait , il n'y avait pas trop de vent .. Bizzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2018 à 07:33 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Vous allez bien c'est le principal , moi aussi , ça pète la forme ![]() ![]() ![]() Mon homme, ni plus ,ni moins mal ... c'est déjà ça ![]() Nicole , c'est sûre que tu ne peux pas faire comme tu voudrais , mais c'est déjà pas mal tout ce que tu fais vu ce qu'on t'a fait .... Ton homme "bêche" le jardin ? , dommage que vous soyez si loin , je vous aurai prêté le motoculteur de mon homme qui ne fait rien sous l'apenti..... Moins crevant quand même... Sûre que ta composition est belle ![]() Nicoland , promenade interrompue par la pluie , mais ça ne fait rien, ça fait du bien quand même , bien couverts bien entendu ![]() Pour mon point de gilet , c'est le point tressé , j'ai beaucoup redéfait et refait, une maille pas a sa place et tout et foutu...........il y aura bien des petits défauts , mais il n'y aura que moi qui le saura Aujourd'hui comme hier, petits travaux a la maison vue la pluie ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-11-2018 à 19:43 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole tu as pas à t'excuser de n'être pas venue hier sur le forum , Qu avez vous cuisinez hier à ton cour ? Es ce un repas pour les fêtes ? OK pour ta composition . Je me doute bien que c'est joli . Je suis comme toi la roulette grrr ce bruit j'aime pas du tout . Coucou Mada , Occupée avec ton petit mari . Est il un peu mieux en ce moment ? Pas évident . Quel temps chez toi ? Pour nous pluie vers 11h30 . Ce matin je suis allée au parc avec Lucas mais nous sommes pas restes longtemps Il c'est mis à pleuvoir . Candice et Aloïs sont arrivés vers 11h30 . Journée bien remplie . Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-11-2018 à 16:52 | ||
Coucoi les filles . ![]() ![]() ![]() Nicole pour le dentiste , cela a été . Il m'avait fait un appareil provisoire avant l'opération .comme j'avais cassé ma dent sur pivot . Là , il parle de me faire un implan . Je verrai bien . Ce que j'aime le moins chez eux c'est la roulette ' alors là , je deteste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( . Pour le bouquet , je vais attendre que les Lys s'ouvrent , là pour le moment çc fait un peu terne Enfin , il est quand même joli Nous avons un prof super ![]() ![]() ![]() Mada , ça y est les jardinières sont prêtes . Tes enfants vont peut être passer par là pour te les remettre en place . Pour les tricots c'est vrai que lorsque l'on fait des points compliqués ça prend du temps ( comme les jours par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() Hier pas le temps de venir sur le forum (, je m'en excuse ( mais dentiste le matin et cuisine le soir ) ça fait beaucoup pour ma petite saanté . ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui temps moyen , nous avons des giboulées . JCL a tout de même pu allé à la déchetterie et il aura un autre tour à faire demain . Après il faudra bêcher le jardin ( mais cela n'est pas pressé ![]() ![]() ![]() Bizzzzz à vous deux les filles et à deman Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-11-2018 à 12:39 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada première ce matin sur le forum . Je vois que tu as bien travaillé hier . Tu as raison ne va pas te faire Mal en portant tes pots . Tes jeunes voisins vont te donner un coup main . Oui les portes sont bien fermer quand je suis seule le soir . Bon même quand Michel est la je veille toujours Que la porte entrée soit fermé à clef . Bon s'il veulent rentre il casse la vitre de la véranda . Je n'ai pas de volet . Un bon voleur rentre comme il veut dans une maison . Bon ça va pas me rassurer ça .je me fais peur toute seule lol Quel point fais tu a ton tricot ? Nicole bien passé ta séance chez le dentiste ? Moi une trouille pourtant elle est très gentille . Bon si elle m'endort Pas la partie je repart . Dingue être comme ça . D'ici cet été tu te sentira mieux comme dis Mada c'est long pour ce remettre d'une intervention Surtout celle ci . Et puis en prenant de âge plus long pour remonter la pente . (Je dis pas que tu es vieille ) La vieillesse nous y passons chacun notre tour . Certaines personnes vieillissent mieux que d'autres sans maladies C'est la que l'on se dit nous avons de la chance . Je vais aller faire un tour pendant qu'il y a du soleil . Michel dort encore je le laisse se reposer , Le plombier est pas venu hier . Il vient aujourd'hui . Il a fallu qu'il aille récupérer ses filles à école . Bon après midi à vous deux Ps Nicole si tu as le temps penses à nous avec ton bouquet . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2018 à 06:57 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Normale que tu sois encore fatiguée Nicole , quand je te disais un an, je ne me trompais pas ![]() ![]() Ta composition doit être magnifique, comme d'habitude ![]() Nicoland , ça y est ? ton meuble de salle de bain installé....... Quand ton homme est de nuit , tu dois te boucler a double tours ![]() ![]() J'ai fait mes jardinières hier , mais je n'ai plus la force de les monter sur le mur a bouts de bras ![]() ![]() Le temps était doux hier, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui ......................c'est vrai, c'est terrible d'aimer les fleurs comme ça ... Mais avec le temps , je n'aurai plus le même engouement , mes forces m'abandonnant ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS ah oui !!!!!!! je fais un point compliqué , ça avance moins vite ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-11-2018 à 18:13 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit mot en vitesse pas trop de temps ; et demain matin dentiste . Je vous enverrais la photo du bouquet plus tard ; il y a des lys et j'aime bien les prendre zn photo lorsqu'ils sont ouverts . Temps couvert aujourd'hui , mais très doux . Nous sommes allés marcher . Demain ce ne sera peut être pas pareil ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la santé , cela irai un peu mieux , mais ce n'est pas encore le top^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada toujours occupée ?????? a BIENTÖT . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-11-2018 à 14:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Comment allez vous depuis hier ? Ce matin très humide la beau soleil . Fin matinée je suis allée coupe des fleurs fanés et certaine gelée . Bon c'est des fleurs vivaces . Je coupe et ça repart au printemps . Michel Continue mon placard et on attend le plombier . Nicole tu dois être à ton cour de fleurs . Pense à les nous les montrer . Mada et toi que fais tu ? As tu fini ton gilet ? Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-11-2018 à 20:29 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Effectivement du repassage deux heures , cet après midi nous sommes allés marcher . Avec le soleil . Ça fait du bien . Hier Candice cet Aloïs étaient content de venir chez mamie et papy . Demain Michel retourne au travail . Il est de nuit . Semaine que j'aime pas trop . Mada avec tes trois sacs de terreaux tu vas pouvoir faire de belles plantations . Ton mari va til mieux ? Nicole tes amis profitent bien de leur retraite . Ta semaine va être bien occupée . Et toi reprends tu un peu de peps après ton intervention ? JC toujours en train de travailler dehors . Comme tu dis lui et Mada s'entendaient bien Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.