Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2018 à 06:57 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Normale que tu sois encore fatiguée Nicole , quand je te disais un an, je ne me trompais pas ![]() ![]() Ta composition doit être magnifique, comme d'habitude ![]() Nicoland , ça y est ? ton meuble de salle de bain installé....... Quand ton homme est de nuit , tu dois te boucler a double tours ![]() ![]() J'ai fait mes jardinières hier , mais je n'ai plus la force de les monter sur le mur a bouts de bras ![]() ![]() Le temps était doux hier, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui ......................c'est vrai, c'est terrible d'aimer les fleurs comme ça ... Mais avec le temps , je n'aurai plus le même engouement , mes forces m'abandonnant ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS ah oui !!!!!!! je fais un point compliqué , ça avance moins vite ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-11-2018 à 18:13 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit mot en vitesse pas trop de temps ; et demain matin dentiste . Je vous enverrais la photo du bouquet plus tard ; il y a des lys et j'aime bien les prendre zn photo lorsqu'ils sont ouverts . Temps couvert aujourd'hui , mais très doux . Nous sommes allés marcher . Demain ce ne sera peut être pas pareil ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la santé , cela irai un peu mieux , mais ce n'est pas encore le top^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada toujours occupée ?????? a BIENTÖT . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-11-2018 à 14:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Comment allez vous depuis hier ? Ce matin très humide la beau soleil . Fin matinée je suis allée coupe des fleurs fanés et certaine gelée . Bon c'est des fleurs vivaces . Je coupe et ça repart au printemps . Michel Continue mon placard et on attend le plombier . Nicole tu dois être à ton cour de fleurs . Pense à les nous les montrer . Mada et toi que fais tu ? As tu fini ton gilet ? Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-11-2018 à 20:29 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Effectivement du repassage deux heures , cet après midi nous sommes allés marcher . Avec le soleil . Ça fait du bien . Hier Candice cet Aloïs étaient content de venir chez mamie et papy . Demain Michel retourne au travail . Il est de nuit . Semaine que j'aime pas trop . Mada avec tes trois sacs de terreaux tu vas pouvoir faire de belles plantations . Ton mari va til mieux ? Nicole tes amis profitent bien de leur retraite . Ta semaine va être bien occupée . Et toi reprends tu un peu de peps après ton intervention ? JC toujours en train de travailler dehors . Comme tu dis lui et Mada s'entendaient bien Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-11-2018 à 17:31 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu te relances dans les plantations . Toi et tes fleurs c'est quelque chose ; tu aurais convenu avec JCL . Vous auriez fait la paire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les amis partent 13 jours . Mais je crois qu'ils y sont déjà allés . Ils font énormément de voyages . C'est vrai qu'ils ont des facilités . Enfin temps mieux pour eux .. Hier beau soleil JCL a fini de tailler ça haie ( plus qu'à allez à la déchetterie ) Enfin , il a bien fait car la semaine prochaine on nous annonce un temps pourri . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain matin je vais aux fleurs , mardi matin dentiste et demain soir cuisine . J'ai de quoi m'occuper ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui temps gris ;mais nous sommes quand même allez marcher en bord de mer . Cétait super , il y avait de ces rouleaux . " c'était magnifique " Je ne m'en lasse pas . Nous ne regrettons vraiment pas dêtre venus en bord de mer pour notre retraite . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole doit être occupée . C'est vrai que lorsque l'on rentre , il y a toujours du linge à s'occuper .. Bon bizzzzz à vous tous et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-11-2018 à 20:06 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Formidable Nicoland, de bonnes vacances en famille, quoi de meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() Les enfants ont appris de belles choses et ont fait des découvertes ![]() Il n'y avait pas soleil dans le ciel, mais il était dans les coeurs ![]() Nicole, tes amis vont faire un super beau voyage , mais c'est loin l'Indochine , il faut partir minimum 15-18 jours sinon c'est crevant et en faite on ne voit rien.. C'est vrai, nous aussi avions un CE minable, de petite entreprise et comme tu dis, après, on ne te connait plus.... Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui 20° c'est pas mal ![]() ![]() Cet après midi mon gendre m'a emmené a Gamm vert , j'ai pris trois gros sacs de terreau 70 L chaque, avec ça je pourrai regarnir mes gros pots et refaire mes jardinières , j'ai pris de belles pensées....j'ai du boulot ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-11-2018 à 16:05 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ,je vois que les vacances se sont bien passéesmalgré la pluie . Le principal , c'est d'être en famille .. Alors Lucas cherchait le bandit ( c'est marrant les petits ( ils prennent tout au pied de la lettre ). Pour ton beau pere ( quel âge a t-il ???? °+ J 'ai une amie , sa mère à 95 ans c'est pareil elle a oublié pas mal de chose ( mais avec celà elle est devenue méchante ) Pierrette déguste avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de restaurant avec les amis , seulement un café car ils n'avaient pas le temps . Ils viennent de rentrer de cure et repartent le 8 en voyage au Vietnam et en décembre 8 jours en Alsace . Il faut dire que Miclel travaillait à EDF ; alors ils ont de bons comités d'entreprises . Nous une fois à la retraite c'est fini ( et encore c'étaient de petits comités. Mada ; alors mauvais temps chez toi . Vous avez eu trop de soleil cet été .. Pour les fleurs c'est vrai qu'il en a jamais assez ; mais c'est la galère quand il faut rentre tout cela ![]() ![]() ![]() Temps splendide aujourd'hui , mais demain il doit pleuvoir . Enfin on verra bien . JCL est en train de redonner un petit coup à la haie pour avoir moins de travail ce printemps . Nous avons prévu des sorties . Il va bien falloir que l'on se rattrape ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-11-2018 à 07:29 | ||
J'avais plus de caractères pour écrire .
Je vous fais de grosses bises Je repasserai vous lire ce soir Claire doit venir avec les enfants . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-11-2018 à 07:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ayez je suis de retour . Vacances bien passés . Beaucoup de pluie . Mais 'où avons pu sortir Promener Lucas. Michel cet mon gendre on trouve de la neige à la dent du chaut à Chambéry. Nous sommes montés au téléphérique à Grenoble dans les boues . Lucas enchanté Et nous avons été aussi dans les grottes . Son papa lui a expliqué qu'avant il y avait des bandits Tout le long il a charche le bandit . Moi je vois pas le bandit . On lui a dit il est en prison tu peux pas le voire , Trop chou . Bon la vue de Grenoble et Chambéry avec leurs montagne rien à voir avec Châlons en Champagne . Nous avons profité de notre famille respectifs . Mion beau père sa mémoire diminue beaucoup . Bonça c'est bien passé . Par contre il demande plus de nouvelles De ses petits enfants les arrières petits enfants faut lui dire sinon pour lui ses des petits mais voilà . Cela fait de la peine quand on sait quel homme il était . Ma maman ça va ? Dommage qu'elle est de arthroses aux genoux . Elle sort plus que pour aller chez le coiffeur Ou médecin . Heureusement une de mes soeurs vit avec elle . Elle a de la compagnie . Mada je vois que ton mari n'est pas très bien . Tu dis qu'il diminue . C'est sure que cela doit te faire du souci , Bon courage à toi . Tu dois être fatiguée de t'occuper de ton mari la maison dehors Bon dehors plus grand choses à faire . As tu déjà prévue ton bois pas moins de la porte entrée ? Avant la neige ou le verglas ? Nicolas Alors bon restaurant avec vos Amis Michel et Denise ? Oui Nicole nous laissons toujours le chauffage en partant ' Il y a une année où nous avions coupe en plein hiver En rentrant il a tourné toute une journée entière pour chauffer la maison . Pour la Toussaint je suis comme Mada même si je vais pas sur la tombe de papa . Je pense à lui . Moi aussi je serai incinéré . Michel aussi . C'est un choix |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-11-2018 à 16:25 | ||
![]() Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement que Nicoland rentre a la maison, elle nous racontera ses petites vacances ![]() Non, le coup de la bougie allumée sur la cheminée ,ce n'est pas une tradition... c'est ma façon a moi de penser a ceux que j'aime , ça peut être un anniversaire de quelqu'un de proche qui nous a quitté , ça peut être aussi pendant que quelqu'un passe un examen où autre, ce n'est pas que pour des choses tristes ![]() Hier et ce matin de la pluie a gogo , la nuit aussi sûrement ![]() ![]() ![]() Mon Azalée japonnais qui reste toujours dehors est en boutons , d'habitude il fleurit en Mars-Avril ... incroyable! Mon homme, toujours patraque ...........je ne sais quoi penser ![]() Bons moments avec vos amis ![]() Biz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.