Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-11-2018 à 07:28 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ayez je suis de retour . Vacances bien passés . Beaucoup de pluie . Mais 'où avons pu sortir Promener Lucas. Michel cet mon gendre on trouve de la neige à la dent du chaut à Chambéry. Nous sommes montés au téléphérique à Grenoble dans les boues . Lucas enchanté Et nous avons été aussi dans les grottes . Son papa lui a expliqué qu'avant il y avait des bandits Tout le long il a charche le bandit . Moi je vois pas le bandit . On lui a dit il est en prison tu peux pas le voire , Trop chou . Bon la vue de Grenoble et Chambéry avec leurs montagne rien à voir avec Châlons en Champagne . Nous avons profité de notre famille respectifs . Mion beau père sa mémoire diminue beaucoup . Bonça c'est bien passé . Par contre il demande plus de nouvelles De ses petits enfants les arrières petits enfants faut lui dire sinon pour lui ses des petits mais voilà . Cela fait de la peine quand on sait quel homme il était . Ma maman ça va ? Dommage qu'elle est de arthroses aux genoux . Elle sort plus que pour aller chez le coiffeur Ou médecin . Heureusement une de mes soeurs vit avec elle . Elle a de la compagnie . Mada je vois que ton mari n'est pas très bien . Tu dis qu'il diminue . C'est sure que cela doit te faire du souci , Bon courage à toi . Tu dois être fatiguée de t'occuper de ton mari la maison dehors Bon dehors plus grand choses à faire . As tu déjà prévue ton bois pas moins de la porte entrée ? Avant la neige ou le verglas ? Nicolas Alors bon restaurant avec vos Amis Michel et Denise ? Oui Nicole nous laissons toujours le chauffage en partant ' Il y a une année où nous avions coupe en plein hiver En rentrant il a tourné toute une journée entière pour chauffer la maison . Pour la Toussaint je suis comme Mada même si je vais pas sur la tombe de papa . Je pense à lui . Moi aussi je serai incinéré . Michel aussi . C'est un choix |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-11-2018 à 16:25 | ||
![]() Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement que Nicoland rentre a la maison, elle nous racontera ses petites vacances ![]() Non, le coup de la bougie allumée sur la cheminée ,ce n'est pas une tradition... c'est ma façon a moi de penser a ceux que j'aime , ça peut être un anniversaire de quelqu'un de proche qui nous a quitté , ça peut être aussi pendant que quelqu'un passe un examen où autre, ce n'est pas que pour des choses tristes ![]() Hier et ce matin de la pluie a gogo , la nuit aussi sûrement ![]() ![]() ![]() Mon Azalée japonnais qui reste toujours dehors est en boutons , d'habitude il fleurit en Mars-Avril ... incroyable! Mon homme, toujours patraque ...........je ne sais quoi penser ![]() Bons moments avec vos amis ![]() Biz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-11-2018 à 14:13 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin beau soleil; nous sommes allés marcher . Cet après midi , nous allons prendre le café chez nos amis Michel er Denise . Il y a plus d'un mois que nous ne les avons pas vu ( ils étaient en cure °. Nous sommes contents de les revoir ![]() ![]() ![]() Nicole doit être sur le chemin du retour . J'espère qu'ils n'aurons pas trop de pluie pour rentrer . ![]() ![]() ![]() ![]() . Et toi comment ça va ??????Pour ton mari ; y a-t-il de l'amélioration ?????. . Je t'embrasse ,peut être à demain . Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-11-2018 à 17:16 | ||
Au fait , merci pour le café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-11-2018 à 17:15 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chacun ses traditions pour la toussaint . Mais je ne connaissais pas celle là .Alors comme celà vous vous ferez incinérés Je crois que c'est celà le mieux . Les enfants ne vont plus au cimetire . Je vois chez nous , ils sont alles à l'enterrement ,de leurs grands parents mais ne sont pas retournés au cimetière depuis( ' de toutes façons ce serait trop loin pour eux ). Je vois que ton mari ne va pas mieux . Mais malheureusempent , on est impuissant devant ces choses là . Quand à le soulever , il ne vaut mieux pas que tu y essaies . Ce seréait dangereux pour lui et pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés faire un epetite ballade . Pas de soleil , mais pas froid . Alors c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzz à toi peut être à demain , je t'embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-10-2018 à 14:54 | ||
![]() Bonjour Nicole ![]() Non, pas très beau ici , mais pas très froid non plus.....j'ai vu a la télé a midi qu'il faisait beau en Bretagne ![]() Il ne pleut pas, mais il y a du vent ![]() Nous ne sommes pas tombes du tout , mais une bougie brûle toute la journée sur la cheminée , pour penser a tous nos disparus.... ça se passe dans nos coeurs....d'ailleurs, nous mêmes n'auront pas de pierres tombales ......les enfants feront des économies de fleurs ![]() Ma fille, vient Samedi après midi, son mari m'emmènera a Gamm vert chercher des sacs de terreau et des pensées pour refaire mes jardinières... Mes surfinias sont encore magnifiques ,je les achète par internet, la même maison qu'où Micheline prend les siennes aussi..... Mon mari pas la forme du tout , je suis impuissante devant tant de faiblesse, je ne peux plus le soulever ![]() ![]() ![]() Pas marrant de vieillir ![]() ![]() ![]() Nicoland ne doit pas avoir le beau temps , mais entre tous, ça passe mieux, on ne voit pas dehors Bisous a toi et belle balade ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-10-2018 à 14:30 | ||
Coucou Mada ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps encore aujourd'hui , nous allona allés marcher . Ce matin piqûre contre la grippe et ensuite courses ; nous sommes rentrés à 11h 20 pas le temps de faire grand chose ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons pris une fleur pour une amie . C'est ma belle soeur qui s'occupe des fleurs dans le M et Loire . J'espère pouvoir y aller faire un tour aux rameaux . . J'espère que pour vous le temps est beau aussi . Vas-tu pouvoir faire un tour au cimetière malgré tout ?????. Peu être tes enfants vont ils venir . Je ne sais pas si Ncole va avoir du beau temps pendant son séjour . Cela m'a l'air d être bien moyen encore . Bizzzzz à toi , peut être à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-10-2018 à 11:48 | ||
Bonjour Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin gelée blanche et 4 ° pas plus . JCL a rentré les dernières fleurs et ballayer les feuilles dans la cour . C'est le bazar il y a des arbres dans la rue et les feuilles passent sous le portail et rentre dans la courre Alors toutes vos fleurs sont rentrées aussi ; le voisin scouathe chez toi ( il faut bien se rendre service ) ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement qu'il y a le chauffage ( quand je pense aux pauvres qui sont innondés pas d'électricité et tout est trempé (de ce temps là quelle galère ) Nous sommes quand même heureux à côté de tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Nicole a laisser un peu de chauffage chez elle ; sinon ça va cailler en rentrant ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Martine , c'est le Mistral la bàs . Le petit fils à Montélimar a aussi du mistral ( c'est glacial) Il y a trois ans , nous avions démménagé la fille en décembre et bien chapeau quel froid et pourtant il y avait du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à à Pour Micheline , c'est à peut près comme chez nous , mais ils ont plus de pluie en général . il n'y a pas que la Bretagne qui est humide . Bon je te quitte . BIZZZZZ à toi et reste bien au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-10-2018 à 07:29 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() Pas de neige ici , ouf! mais elle est tombée pas loin quand même ,c'est pour cela que nous avons si froid ![]() ça y est, mon voisin a mis ses géraniums dans la serre , j'ai la place, c'est mieux qu'ils les conservent , je les bichonne tout l'hiver , Dès qu'il fera un peu moins froid , je vais les tailler a ras , et tout l'hiver ils vont mettre de nouvelles pousses et en février je commence a leur mettre de l'engrais pour l'été prochain ça ne m'étonne pas que Micheline ait eu de la neige , je crois que beaucoup de régions ont eu leur dose , un peu tôt dans la saison quand m^me Martine a du avoir la pluie et le vent ![]() Beaucoup de dégats partout cette année ![]() Tes douleurs au thorax vont bientôt s'apaiser , il doit te tarder Moi aussi, avant, je mettais des fleurs partout...............ça m'a bien passé ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux et restez au chaud Notre Nicoland doit se payer la pluie , mais au chaud en famille ,tout passe |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-10-2018 à 15:48 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas bien . Pas trop gelée . Peut être es-tu replongée dans ton tricot. ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'avons pas pu allé marcher hier ; trop mauvais et cet après midi vraiment froid ; je ne sais pas ce que nous allons faire . J'ai eu des nouvelles de Micheline ; ils ont eu de l'orage de la grèle comme nous , . Et nos amis du Doubs ont eu de la neige .ê Ca prend dur l'hiver , je crois que nous n'allons pas ^être gâtés ![]() ![]() ![]() ![]() JCL a sorti la tronconneuse pour tailler un peu le Magniolia ( il est beau , mais il prend beaucoup d'empleur ) et coupé le pêcher qui est crevé . il laisse quelques branches pour y accrocher des suspensions ( Il n'a jamais assez de fleurs )-q ![]() ![]() ![]() ![]() Grosses bizzzzzz à toi et ton mari . Peut être à demain ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.