Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-10-2018 à 10:49 | ||
Bonjour Mada Nicole
Petit coucou avant de plus avoir de conection Bon restaurant à vous deux Nicole. C'est bien que Maëlle et sa soeur s'entendent bien malgré écart âge Mada ça va? Peut être de la visite chez vous ? Pluie ce matin et toute la nuit . La le soleil pointe son nez . Bon je vous dis à vendredi soir ou samedi . Bises à vous deux prenez soins de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-10-2018 à 15:54 | ||
Bonjour LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() Super Nicole , tu as pu nous faire un petit coucou Je vois que vous êtes bien installés Alors je vous souhaite bonnes vacances à tous avec la famolle et à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais , avec nos deux retraite , nous arrivons à nous en tirer . Nous ne nous plaignons pas ( plus tard on verra ) ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada l'insert fonctionne Tu risque de mettre les radiateurs assez vite car ils nous annonce très froid . ![]() ![]() ![]() ![]() Cette nuit nous avons eu de la grêle vers 6 heures '( quelque chose !!!!!) ; alors JCL a ramasser une bonne partie des fleurs et il va couvrir le reste pour le moment . Elles sont à l'abrit le long du mur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si nous avons aussi froid comme nous avons eu chaud ; nous ne sommes pas au bout de nos peines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain , nous nous faisons un petit resto tous les deux , comme nous n'avons pas pu partir ' Pascal est venu chercher Maelle hier soir . Il ne peut pas se passer de ses gamins pendant le WE et Maelle voulait voir sa soeur qui rentrait de la fac .( c'est deux là c'est quelque chose elles sont fusionnelles ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte à demain Mada ( nous retrouverons Nicole la semaine prochaine ). Bizzzzz à toi et ton mari et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-10-2018 à 10:01 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comme tu dis faut faire attention les 'ores de gaz vont être sales bon pas que le gaz . Nous sommes obligés de faire attention . Surtout vous les retraites , les retraites pas le mêmes que la paye C'est pour cela que nous faisons le maximum de travaux avant que Michel décidé de s'arrêter Nous avons bien voyage appartement très sympathique il y a drôlement de la place Les proprio sont juste en dessus très sympathique . La dame nous avait préparé une brioche pour ce matin . Thé sucre lait jus orange beurre Bon nous avions amené notre nourriture . Dommage grosse pluie . Les hommes sont partis courrir. Les fous Bon nous avons la machine à laver à disposition lave vaisselle grille pain bouilloire Micro ondes A midi nous mangeons ici Cet après midi nous allons voire ma maman Ce soir chez une de mes soeurs Demain chez maman le soir nous verrons on achètera des pizzas et mangeront avec maman Lundi chez mon frère et fin après midi nous partons à Chambéry , Nicole ses père que tu as pas de pluie pour aller faire un tour avec Maëlle. Bon je vous laisse je vais passer à la douché bises à vous deux A demain à parti de mardi plus confection mes beaux parents non pas internet |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-10-2018 à 07:09 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le moment il n'y a que toi Nicole , notre Nicoland va passer de bons moments en famille ![]() JCL a rentré les plantes ? ici , c'est fait depuis le début de la semaine , après avoir fait un bon toilettage des lieux Cette année je vais bien couvrir mes agapanthes , mais il faut que j'aille chercher du voile de toilettage au village voisin.. Plus de boulanger ici , il a mis la clef sous la porte Dimanche ![]() ![]() ![]() L'insert fonctionne nuit et jour.... j'attend encore pour allumer les radiateurs , le bois est payé, tandis que l'électricité nous fait la mauvaise surprise après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va y avoir de la misère Bisous et bon week end avec Maëlle ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-10-2018 à 14:32 | ||
Bonjour à vous deux . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voyage Nicole , ne t'inquiètes pas nous gardons la maison ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Je pense qu'il doit faire frais chez toi aussi . C'est juste , nous allons faire un tour avec Maelle ; nous avons interrêts de bien nous couvrir ![]() ![]() ![]() Ca commence , on a pas fini . JCL à prèparer la serre pour commencer à rentrer les fleurs . Ton mari va bien ????? . Je pense souvent à toi qui fait la garde malade . . ( Je ne sais pas si tu regardes le feuilleton sur la 3 le soir avec Josselin qui a la maladied'alzahimeur ) Ca me fait peur cette maladie plus que le cancer .. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , nous partons je te quitte . A demain car nous ne sortons pas ce WE ; ils annoncent de l'eau et du froid . Bises à toi Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-10-2018 à 13:21 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ayez Mada les fleures rentres . Les feuilles nous en avons pour un moment . Je viens juste de ramasser devant le garage J'imagine à mon retour . Tu as raison je pars avec des vêtements chaud ils ont prévus froid et pluie sur Grenoble . Nicole Maëlle à sorti la patinette , profitez bien de votre puce . Nous sommes prêts à partir nous attendons les jeunes . MARINE TRAVAILLAIT JUSQU'À 13HEURES GARDER BIEN LA (MAISON PENDANT MON SÉJOUR ) JE VOUS DIS À VENDREDI SOIR . GROSSES BISES À VOUS DEUX SÛREMENT PAS DE CONNECTIONS LA BAS À BIENTÔT |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-10-2018 à 14:08 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Temps frzis ce matin ; là il commence à faire un peu de soleil . Nous allons allé faire un tour aux Rosaires ; Maelle va peut être emmener la patinette .. Oui Nicole le C CAR va bientôt être au repos ( toujours bien le WE prochain ) Ila annoncent dedl'eau et un sacré rafraichissement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes vacances avec les enfants ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense à toi Mada ( chaussettes et petites aines ) Avec le temps qui va se remettre au froid .Bon courage pour le rammassage des fleurs ; c'est toujours une corvée ( et cette année , je ne vais pas pouvoir aider JCL ). Bon , je vous laisse , nous allons bientôt partir en ballade . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-10-2018 à 20:41 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà la saison de rentrer les fleurs et le pipingcar .... Maëlle va être gâtée encore un coup, que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() Beau voyage a Grenoble, il faudra emmener des vêtements chauds Mon jardin, presque au point, pour les feuilles je passe la tondeuse a mesure qu'il y en a trop Oui Nicoland , je fais toujours une grande place pour les fleurs de ma voisine ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-10-2018 à 19:10 | ||
Bonsoir Madame Nicole
Je me suis pas aperçu de n'être pas venue sur le forum hier , avec les deux petits j'ai oublié Cet après midi nous avons pu sortir au parc . Ils étaient contents . Ce matin c'était la bruine. Nicole nettoyage du camping car . Bientôt au repos pour hiver . Vous allez profiter de Maëlle. Mada ayez les plantes vont aller dans la serre pour hiver , mets tu toujours celle de ta voisine aussi ? Nous aussi la chaudière se met en route le matin . Ça tempère la maison . Le soir elle se declanche pas encore . Bonne soirée à vous deux bises à demain Ps Nicole nous allons à Grenoble et Chambéry .avec Marine Mon gendre et Lucas, Cet été ils n'y sont pas allés . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-10-2018 à 16:18 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps encore aujourd'hui ; j'en ai profité pour nettoyer mes fleurs . Il y a des feuilles jaunes pas mal , mais elles ont aussi encore pas mal de boutons .Alors je continue à bien les entretenir . Je vois que vous êtes occupées ; ou peut être en ballade par ce beau temps Nicole avec tes petits . Et Mada tu fini ton nettoyage .?????? Nous attendond Maelle ce soir . Pourvu qu'il fasse beau , nous pourrons aller aux rosaires nous ballader . Autrement rien de neuf depuis hier .Je vais aller préparer quelques affaires pour Maelle . A bientôt , peut être pas demain , je ne sais pas . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.