Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-04-2025 à 09:26 | ||
Coucou bonjour! Alors motivées les gazelles ??
grand beau temps sur l’IDF on devrait avoir le pompon du mercure aujourd'hui ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2025 à 20:44 | ||
Bea quand on se remet à peser. 9 fois sur 10, on a des surprises et pourtant on a l’impression d'avoir toutes les quantités dans l’œil...ce n’est jamais du simple au double mais répété tous les jours ça finit par faire de gros écarts...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2025 à 20:44 | ||
Prudence Colombie! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-04-2025 à 20:34 | ||
Bonsoir.
Cet après-midi, une bonne séance kiné, et j'ai pu faire 1 mn à 3,2 km/h sur le tapis, Mais lors du retour, mon cardio est monté très haut. La partie en bus d'environ 1/4h ne suffit pas à récupérer. je dois aller très doucement sur le dernier trajet à pied de 350 m environ car je suis à la limite de la désaturation en arrivant chez moi. Prochaine séance double chez le kiné lundi prochain. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-04-2025 à 20:20 | ||
Bonsoir a toutes,
Première journée du challenge, j'ai déjà fat un repas de rattrapage ce midi, car j'avais mangé un peu plus hier midi, j'avais notamment fait une tarte aux fraises sans cuisson qui comprenait un mélange de mascarpone et fromage blanc, d'abord je l'ai ratée.. j'ai du être distraite à un moment donné et j'ai raté la base, bref c'était moche mais bon en bouche. Cependant cela fait plusieurs dimanches, jours plus festifs chez nous, que je note un souci en fin d'après midi, la digestion est longue et lourde, je me demande si cela est du au fait que je n'ai plus trop l'habitude de manger plus gras, car je fais attention ?? alors ok pour la pesée du samedi ou dimanche matin, ok pour s'hydrater au max mais surtout ok pour peser car c'est vrai que j'ai eu tendance a évaluer au pif, notamment le fromage, et aussi la confiture.. j'ote parfois pour une CS de confiture au lieu d'un fruit, mais bien souvent ma cuillère est bien chargée ou alors pas assez a mon gout et j'en rajoute une lichette. Jepense que parfois, il est bon de remettre un peu les pendules a l'heure et la c'est l'heure. Sympas vos programmes vacances Mie et Hélène.. la chance lol... bonne soirée a toutes.. ps : je vais tenter n mélange de riz et pois chiches.. je vous dirai quoi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2025 à 13:36 | ||
Plein dd beaux projets Hélène !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 28-04-2025 à 10:31 | ||
Cc les filles,
absente du forum ces derniers jours, j'avais du monde à la maison donc cuisine et profiter d'eux... Oui Mimi je suis partante ++++, il va bien falloir que ça redécolle... Aujourd'hui, je dois cuisiner des perdreaux, hier premier bbq dehors, c'était très agréable... La semaine prochaine nous partons le 7 pour une dizaine de jours pour fêter les 70 ans du mari de ma soeur, j'espère pouvoir tenir le cap pour l'alimentation, mais je vais m'organiser pour faire le maximum... En principe nous resterons à la maison cet été car nous partirons mi septembre pour 1 mois et demi Bordeaux, Portugal et Espagne... un beau périple en espérant que le temps soit avec nous... Bonne journée à toutes je lirais mon retard dès que j'ai un petit moment dans la semaine.... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-04-2025 à 10:27 | ||
Bonjour.
Du soleil avec un vent trop léger de NE. Donc pour nous pollution car il apporte la pollution des pays voisins qui s'accumulent aux émissions locales. donc pas d'activité intense et longue pour moi. Merci Mimi, pour le top départ de notre défi d'été. Cet après-midi kiné et demain aquagym et gym senior. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2025 à 08:31 | ||
Bonjour toutes et bonne semaine!
Allez c’est parti pour un défi Bel Été de 4 mois de maintenant à fin août pour virer définitivement (on espère) 5 kg minimum ![]() Rdv tous les samedi/dimanche pour le suivi hebdo...on boit beaucoup d’eau, on bouge plus, on mange mieux en pesant ce qu’on croit bien évaluer au pif.. ![]() ![]() Bon courage à nous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-04-2025 à 19:13 | ||
Non n’hésite pas Bea, c’est calculé pour ne pas être en excès, peut etre se ça te calerais mieux et puis du point de vue digestion c’est mieux que salade à outrance "on n’est pas des lapins" ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.