Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-03-2025 à 16:30 | ||
Coucou
Claude a travaillé chez UNIC garage poids lourds comme électricien arrêt en fin 1970 après changement de locaux et nouveau patron Claude s est retrouvé sans boulot et du coup arrivé à saint malo . Perso je travaillais chez Mary Sports à Côte de la Poste place de la Grille des patrons en OR je crois que l entreprise est partie après sur le port (pas sûr) Après visite des yeux opération oeil droit le 4.04 et le 18 le Gauche Cataracte et implants pour la tension , une seconde jeunesse pour les yeux ![]() je suis bloquée du dos depuis ldimanche RV ostéo à 18 h après visite vétérinaire à 17 h Viny devient une vraie chipie mais toujours pas propre temps couvert mais pas froid et aujourd hui pas de pluie A bientôt Prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-03-2025 à 10:05 | ||
COUCOU LES FILLES .
Je vous souhaite un bon dimanche .: pour nous ce sera sous la pluie 0 Hier nous avions bien jardiner et JCL avait planter des fleurs " elles vont prendre avec la pluie " . Mais qu'allons nous pouvoir bien faire par ce temps ???? ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2025 à 11:09 | ||
Bonjour à vous trois .
Pour nous aussi c'est le retour en hiver . 0 ° cette nuit et 10° quand même à 11 heures. ( Super la pièce de théâtre , nous avons bien rigolés( ( c'était une comédie ) " ques ce que cela fait du bien . ![]() ![]() ![]() Ton mari a travaillé dans le coin ?????? . Nous ne sommes en Bretagne que depuis 2005 Pour mon épaule , je crois que c'est une tendinite . Ce matin JCL a vu sa Kiné ; nous lui en avons parlé " elle nous a dit qu'elle avait pas mal de clients qui s'en plaignaient en ce moment " . Tous s'usent à vieillir ![]() ![]() ![]() Mada me disait qu'elle avait des gelées mais du soleil comme nous . Ils ont évités la neige par contre .et elle est bien contente Toujours pas de nouvelles de Nicole ".Bizarre ".. Bonne continuation les amies et à plus tard . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-03-2025 à 19:16 | ||
On retourne en Hiver ![]() J espère que le théâtre vous a plu . Trémuson mon mari a travaillé là chez Unic comme electricien poids lourds ds les années 65 a 68 Ici reprise du sports F1 à la TV Tu parlais de ton épaule cette fichue arthrose * perso ce sont les cervicales et qui me donnent des douleurs dans la tête ... la jeunesse qui fout le camp ![]() Cette semaine tri dans l armoire des produits " shampoing crême etc en échantillons et pommade périmées === direction poubelle cette semaine essai de jupe et pantalons d été à raccourcir la madame a perdu des centimètres ce midi potée vu le temps de soir coquilles maison et fromage demain matin piscine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2025 à 10:11 | ||
Coucou les copines .
Je vous souhaite un bon dimanche . Pour nous cet après midi " théâtre " . Le voisin faire parti d'une troupe à Trémison à quelques km . A bientôt Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-03-2025 à 10:13 | ||
Bonjour les amies .
Ici aussi , j'ai des problèmes pour me connecter .Je pense que le temps doit jouer pour beaucoup . . Nous venons d'avoir une bonne grêlée et JCL rentre de courses et il m'a dit qu'à Trémuson qui se trouve à quelques km il y avait de la neige . Pas terrible tout cela , nous ne sommes pas près de revoir nos hirondelles . J'ai mal à une épaule , du mal à enfiler les manches des pulls ou autres . Ce doit être de l'arthrose je suppose , je parlerai de cela à mon toubib la semaine prochaine lors de mon renouvellement de médicaments . . Jai un bonjour à vous souhaiter de Mada . Elle va bien . Ils ont de la chance par la bas , la semaine dernière ils ont eu jusqu'à 18 20 ° . Une belle semaine .Elle jardine " c'est sa passion " Pour nous deux jours de beau et rebelote temps couvert et averses et pas chaudes avec cela . nous avons tout juste 5° à 10 heures . Nicole , ça va tous tes petits vont bien . Pas trop de grippe par chez vous. A bientôt , bonne fin de semaine BIzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-03-2025 à 19:39 | ||
Non mais j ai eu des problèmes de connexion Petit malais à la piscine donc repos ça va c est reparti ![]() Visite d un cousin de Lamballe avec la soeur jumelle de notre Chienne Mon amie coincée au lit avec une cruralgie mise sous morphine en attendant radio et IRM donc je lui fais à manger j espère que tu vas bien ainsi que JCL et a NICOLE C ET MADA Je reviens Jeudi j espère avoir de la connexion bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-03-2025 à 09:39 | ||
Coucou les filles .
Vous me lâchez ou quoi . Je vous espère toujours en pleine forme . Bizzzzzz à vous toutes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-03-2025 à 10:37 | ||
Nicole , nous n'avons toujours pas de cardiologue " NOUS SOMMES SUR LISTE D'"ATTENTE ".
Ca devient compliquer ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-03-2025 à 10:09 | ||
Bonjour les amies .
Je vois Nicole , vous avez fait comme nous Fête des mamies à deux . Jason m'avais téléphoné " il n'oublie jamais ".. Mais par contre les 3 autre m'ont oublié " :j'ai accusé le coup " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , c'est comme ça , il ne faut pas que je m'arrête là dessus . Je ne sais pas si Mada reviendra . Espérons le !!!!!!!. France doit être en train de pouponner avec sa petite boule de poils sans doute ![]() ![]() ![]() Rien de neuf pour nous non plus . A part le temps qui est toujours aussi beau . Hier après midi , nous avons eu 17 ° et aujourd'hui cela se présente bien aussi , nous en profitons pour faire nos ballades aux Rosaires . . Hier , nous étions mercredi , il y avait beaucoup de monde "mais alors il fallait faire attention aux rollers et aux patinettes . Ils passent à travers les gens "c 'est assez dangereux ". Voilà , je pense que j'ai fait le tour . Bonne fin de semaine . Sincères amitiés Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.