Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
eleo44 (, 44) répond | Posté le 11-02-2017 à 12:29 | ||
Hello, -1kg ce matin sur la balance 🤗 Je savoure ce résultat et cela me donne envie de poursuivre mes efforts même si le vendredi soir soir est l'occasion de déguster deS bonS verreS de vin 😬
Et vous ? Bravo Momo1954_diet, tu as raison, pour avoir déjà fait JMC le soutien sur les forums est primordial!!! Faut continuer comme ça, on va y arriver Bon weekend à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo1954_diet (, 12) répond | Posté le 09-02-2017 à 10:27 | ||
Bonjour a tous
j'ai commencé le 30 janvier et j'ai déjà perdu 2 kg. Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai beaucoup de Kg a perdre (40) mais j'utilise tous les outils mis à disposition sur le site, et le forum encourage beaucoup. Tous les commentaires sont d'un grand soutien. Bon courage à tous et toutes Bonjour de l'Aveyron. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartinette (villard d'hery, 73) répond | Posté le 09-02-2017 à 10:04 | ||
Bonjour à tous (je ne me rappelle plus s'il y a des messieurs)
Aujourd'hui je suis à - 2kgs depuis le 30 janvier. En 10 jours, je suis contente surtout que le week-end dernier j'ai fait des écarts. Je ne suis pas les menus à la lettre et vous ??? mais je respecte au maximum la structure des repas. Je ne fais pas d'activités physiques depuis le début car je me suis fêlée le coccyx. Mais bon je suis motivée et je continue . Bises à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinebayle57 répond | Posté le 08-02-2017 à 20:35 | ||
Bonsoir à tous
J'ai perdu 200g cette semaine ,c'est peu par rapport à d'autres.je ne fais pas beaucoup de sport pas le temps car je cours toujours derrière mes parents qui sont malades Je suis les plans repas mais je ne bois pas assez je pense Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
eleo44 (, 44) répond | Posté le 07-02-2017 à 22:11 | ||
Bonsoir à tous/toutes,
un peu frustrée aujourd'hui...j'ai du mal à trouver le temps de me préparer de vrais repas avec ma fille qui vient de naître. J'ai pu ingurgiter 2 tranches de jambon rapide ce midi enfin plutôt vers 15h. Pour avoir déjà fait ce régime (qui avait très bien marché à l'époque) je sais que ce n'est pas comme ça que je perdrais du poids. Je suis donc un peu inquiète 😓 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nat64100 (64) répond | Posté le 07-02-2017 à 10:21 | ||
Bonjour moi aussi je suis a ma 1er semaine j'ai déjà perdu 1k5 même si j'ai profité avec mes enfants des crêpe
Bien sur je me suis fait un jour de rattrapage J'ai déjà essayé de faire des régime mais pas de très grande réussite comme bcp trop de frustrations mais aussi des prblm de santé Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalika (Namur, 50) répond | Posté le 07-02-2017 à 08:47 | ||
bonjour à toutes,
je n'ai aussi perdu que 800 gr , mais j'ai eu des craquages chocolat ![]() j'ai bien regardé les conseils d'Adrien pour mieux gérer courage, il faut qu'on se soutienne et qu'on s'accroche, c'est sur le long terme et changer ses mauvaises habitudes (je parle en mon nom) ça prendra aussi du temps mais c'est pour un mieux bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-02-2017 à 04:21 | ||
@lalika
Pour les sucreries ou le chocolat, saches qu'il est possible de gérer ces envies. Savais tu qu'un carré de chocolat correspond à une fruit par exemple ? (possibilité de faire un échange à l'occasion dans ton plan de repas). Mais pour plus d'aide, je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
138710_jacqueline (, 51) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:43 | ||
bravo a toutes j'ai commencer mon régime le 30 janvier (500 gr en moins c(est un début sans trop de problèmes je suis de tout cœur avec vous j'aimerai fort étre contactée
cordialement a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
LINE_713 (RIORGES, 42) répond | Posté le 06-02-2017 à 12:00 | ||
Bonjour à toutes,
je suis Maryline 62 ans 1m60 90 Kg divorcée deux enfants et 2 fois mamie. Je suis bientôt à la retraite mais en ce moment pas de travail. J'ai moi aussi fait plusieurs régimes mais toujours pareil arrêt car trop de contraintes effet yoyo. J'espère que nous arriverons à ce soutenir mutuellement. Bon courage à Tartinette pour le décès de ta maman, des moments difficiles. Pour ma part j'ai maigri de 500 gr pour une première semaine. C'est un début j'espère que cela va continuer. A vous lire prochainement Bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.