Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier17

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mumudepeynier (13) Posté le 16-01-2017 à 10:43
Bonjour, lundi 16 janvier, premier jour du régime . Je m'appelle Muriel, j'ai 47 ans et je voudrais perdre 9 kilos. Je crois avoir essayé tous les régimes à la mode.... je perds....mais à chaque fois je reprends! J'espère que la méthode du docteur Cohen m'aidera à me débarrasser de mes kilos en trop et surtout m'aidera à stabiliser mon poids sans difficultés
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 07:40
Marguf
Rejoins nous sur le forum
60...70 ans...10...20 kgs à perdre

Maritza aussi
Allez sous mes premières semaines de régime et vous trouverez de suite

marguf (44) répond Posté le 21-01-2017 à 15:38
Je m'appelle Martine j'ai 64 ans et seulement 8 kilos à perdre je suis ravie. J'ai commencé lundi dernier et déjà 1.8 kilos de moins sur la balance avec 10 kms de vélo d'appartement tous les 3 jours. Je me sens mieux dans ma peau et en forme.

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 10:14
Bonjour
Y en a t il parmi vous qui ont 60 ans et d abord 10 puis 20 kgs à perdre ?
Je pense important d avoir un groupe qui a le même objectif ..le même âge (hormones)
J ai 60...61 ans et je pèse 79 kgs et j aimerais d abord en perdre 10 puis 20.. Je me dis qu à quelques -unes on pourrait se booster +++ le forum est sous mes premières semaines de régime puis qui a 60...70 ans et aimerait perdre d abord 10 kgs puis 20 alors au plaisir de vous retrouver si vous êtes concernées

Vibeda123 (, 33) répond Posté le 19-01-2017 à 14:14
Oui BRAVO Hibiscus!!! C'est très encourageant!! Comme tu ne devrais pas perdre autant chaque jour, je te conseille de ne pas te peser tous les jours. Je sais, c'est dur....Moi-même j'ai du mal à m'en tenir à une pesée hebdomadaire.
En tous cas BRAVO!!! Tu vas y arriver!

malou_500 (, 26) répond Posté le 19-01-2017 à 13:48
Bonjour Hibiscus, FELICITATIONS, quand les chiffres baissent cela encourage et d'ici samedi se sera changement de dizaine, vivement samedi

A bientôt

hibiscus-77 (77) répond Posté le 19-01-2017 à 13:11
Bonjour, j'ai 46 ans et j'ai commencé lundi avec la ferme intention de perdre 20kg sans les reprendre. J'ai tout fait ou presque car j'ai hésité pour le rééquilibrage alimentaire de Mr Cohen. Je débute à 1400 kg. Et bien de 82kg lundi, je suis passée à 80,4 aujourd'hui. Je n'y crois pas. C'EST la 1ère fois en 10 ans. J'y croyais tellement pas que je suis montée 2 fois sur la balance. Au cas où. Lol

hibiscus-77 (77) répond Posté le 19-01-2017 à 13:08
Que je suis monté (erreur de frappe)

hibiscus-77 (77) répond Posté le 19-01-2017 à 13:07
Bonjour, j'ai 46 ans et j'ai commencé lundi avec la ferme intention de perdre 20kg sans les reprendre. J'ai tout fait ou presque car j'ai hésité pour le rééquilibrage alimentaire de Mr Cohen. Je débute à 1400 kg. Et bien de 82kg lundi, je suis passée à 80,4 aujourd'hui. Je n'y crois pas. C'EST la 1ère fois en 10 ans. J'y croyais tellement pas que je puisse monté 2 fois sur la balance. Au cas où. Lol

malou_500 (, 26) répond Posté le 18-01-2017 à 07:10
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne journée avec ce froid polaire
Il y a un autre forum du lundi 16 2017, il serait bien que le tout soit réuni pour pouvoir papoter plus.

A bientôt

vivi_77380 (77) répond Posté le 17-01-2017 à 20:36
coucou moi aussi j'ai fait plusieurs régimes, le dernier il y a 2 ans où j'ai maigri de 12 kg mais au fil du temps j'en ai repris 8... j'espère qu'avec ce régime qui n'en est pas vraiment un, ça va le faire !! on se motive !
Vivi

21 - 30 de 42

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?