Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 22-06-2018 à 19:35 | ||
![]() Coucou ,c moi non je vous abonne..... je fais confiture ,clafoutis, même sirop de cerises ....rien à voire avec le regime 😰 Et j ai encore 7 kgs à perdre !!!!!!boubou tu a bien maigri ? Moi je fais bien trois, quatre jours et après je reprends ma vie comme avant ,😂😂😂😂et mon mari ne m'encourage pas !!😤 Isabelle bien le vélo ![]() Et Nolan partie qu'elle femme courageuse un très beau sport félicitations bravo Je pense que nous avons le soleil tout le weekend Bon courage à vous Une petite photo de chez moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 22-06-2018 à 09:44 | ||
![]() Salut les filles, Mensurations et pesée ce matin. Beaucoup de cm perdus mais seulement 400 g de perdu. En attendant, j’ai retenté le port d’un petit chemisier qui me boudinait il y a encore quelques semaines et aujourd’hui, je sauterais de joie si cela m’était possible. C’est vrai que Claudine semble nous avoir abandonné, Nicole ne parvient pas à se connecter au forum, l’informatique 😒 En attendant, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. Gros bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 22-06-2018 à 08:06 | ||
Bonjour Les filles ![]() Nolan, c'est super tes vacances, beaucoup de sport en perspective, tu es une grande sportive, mais de la détente après ça c'est génial 😁 👍🏻 Je te souhaite d'en profiter, amuses toi bien 😊. Tu es la reine 👸 du pédalage 😜🚴 Claudine plus de nouvelles, tu campes dans ton jardin plus de connexion (lol) ? Toujours de la marche le soir ? Guilly bowlingce demain, amuses toi bien avec ton fiston. Tu as des problèmes avec orange, tu sais les opérateurs c'est pas évident, moi c'est SFR, pour le moment pas de problème. Boubou tu as raison d'y aller doucement quand on va au delà le corps nous le rappelle ce qui veut dire stop 🛑. Ne l'ache rien avec ton fiston, courage ! c'est mieux la marche le soir il fait moins chaud. Bonne marche. Nicole comment tu vas ? Je me pèserais demain matin. Demain soir invitation et dimanche midi, on voit que c'est les beaux jour, je n'arrête pas les week-ends 😊 Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end Bisous 😘 et À+ Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 22-06-2018 à 00:01 | ||
Bonsoir les filles
Nolan, ca promet de bonnes vacances avec toute une bande... Tu pars combien de jour ? Tu vas nous manquer à moins que tu puisses te connecter avec ton portable, des fois on a un petit quart d heure à tuer avant d aller manger lol. Mais tu vas avoir des journée tellement chargées avec tant de choses à raconter !!! Tu vas aussi être vannée lol ![]() ![]() ![]() Pour moi, bowling demain après midi avec le fiston, je vais m appliquer maintenant que je me suis entrainé ![]() ![]() ![]() Bonne nuit A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 21-06-2018 à 20:16 | ||
Bonsoir les filles,
J-1, tout est prêt. Vélo tous les matins au retour du circuit un plongeon dans la piscine découverte mais chauffée repas , sieste et champ libre l'après-midi ,soit visite de la ville , shopping ou bien salle de sport Hamann, bain bouillonnant on ne risque pas de s'ennuyer et puis nous serons 47 , ambiance assurée. Continuez JMC pour moi ça sera relâche mais avec tout le sport que je ferai je pense qu'il n'y aura pas trop de dégât. Bonne soirée Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 20-06-2018 à 23:51 | ||
Coucou les filles,
Guilly, ma sciatique s’est faite oublier sur une petite semaine mais est revenue de plus belle. Et Nathan, mon petit bonhomme, semble s’être un peu calme mais je ne lache rien !!!! Nolan, bonnes vacances. Vélo, le matin et récupération l’après-midi, c’est pas mal. Je comprends pourquoi la stabilisation, tu la gères bien ![]() Isabelle, c’est cool ce que tu as fait pour les fêtes. Ce soit, après dîner, je suis allée marcher hier un petit kilomètre. Il faisait moins chaud et cela m’a fait un bien énorme... la positive attitude ![]() Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse Boubou ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 20-06-2018 à 23:15 | ||
Bonjour les filles
Mon téléphone c'est remis à fonctionné et le nouveau que j attendais et que j ai reçu ne fonctionnait pas, alors je l ai renvoyé et reste avec l ancien pour combien de temps ??? Toujours de gros problème avec orange. quelqu'un connaitrait la box internet de Bouygues ? Etait elle fiable ? Je perds patience avec orange Bonnes vacances Nolan, pédale bien. Vous avez prévu du vélo que le matin ? Je dis "que" mais c'est déjà bien ![]() Bon soirée à toute, ou bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 20-06-2018 à 08:58 | ||
Bonjour les filles
Isabelle hier j'ai fait 75km en 3h40 j'ai perdu un litre d'eau beaucoup transpiré et bu mes 2 gourdes .Bravo à toi pour ton sport aussi . Je prépare ma valise , je vais repasser encore quelques bricoles je pars vendredi matin à 8 heures je prends une amie cycliste et nous partons pour le Pays Basque , la météo sera favorable , quelle chance tous les matins vélo .le rêve. Bonne journée les filles et JMC à fond Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 19-06-2018 à 21:32 | ||
Oups ! J'ai oublié.
Bonne soirée à toutes et À + 🤗 Bisous Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 19-06-2018 à 21:29 | ||
Bonjours les filles,
Vous allez bien bien 😊 ? Vous avez passé une bonne journée avec ce super temps ? Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu quand même un peu c'est une bonne chose. Hier j'ai fait 45 mn de vélo elliptique suivis de mes étirement ce qui évite les courbatures. Guilly à mes petits bouts pour la fêtés des pères, ils ont dessiné à leur manière sur une feuille un peu rigide (recto-verso) que j'ai plié en deux sur une face je leurs ai fait coller des jolies gommettes et un l'intérieur j'ai collé un joli poème fête des pères, avec une carte vitale leur photo c'était écrit ( tu es vital pour moi mon papa. Bonne fête papa. Valable toute la vie. Émis le 17 juin 2018) je l'ai trouvé sur un blog. En même temps ils l'ont fait aussi pour la fêté des mères comme j'étais en vacances, pas de jaloux. Tu as raison Boubou de ne pas te peser tous les jours, je fais pareil. Ce week-end je suis invitée samedi soir et dimanche midi, je me pèserais juste samedi matin, c'est les beaux jours, beaucoup d'invitation, ça fait du bien. Nolan comment vas-tu, ça pedale dur 🚴 En plus avec ce temps c'est super. Nicole et Claudine vous allez bien ? Plus de nouvelles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.