Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 27-08-2017 à 21:18
Bonjour,
Je suis rentrée et j'ai même repris le travail...
Passes de bonnes vacances, on fait le point à ton retour !!!
Blandine

gegen81 (, ) répond Posté le 18-08-2017 à 07:56
oupsss, j ai fait une erreur

ne pas penser du tout a grignoter sera mon objectif cette semaine.

gegen81 (, ) répond Posté le 18-08-2017 à 07:53
bonjour le forum,

ce soir , je suis en conges , je pars m aerer la tete dans le Morbihan une semaine puis je finis qqles jours a poitiers voir mon pere...si je ne reviens pas ce soir, je vous dis a bientot
ne penser a grignoter sera mon objectif de cette semaine.

gegen81 (, ) répond Posté le 14-08-2017 à 19:54
bonjour mblandine,

je compatis a ta douleur, t es tu pesee depuis le retour de tes vacances, avant t etre fait mal .
sinon moi je commence a stagner de nouveau , j ai eu l appel d une comportementaliste du site pour comprendre pourquoi je grignotais du chocolat , c est une addiction du aux soucis du quotidien. il faut que je m aere la tete, les vacances arrivent...
bisou a bientôt.

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 10-08-2017 à 22:56
Trop dégoutee !!!
Je me suis déchirée le muscle du mollet sur un cours de step ce matin !!!
Déjà cela me fait super mal mais plus de sport ...et même pas de marche à pieds
En plus des apéros, je pense attendre une bonne semaine avant de monter sur dame balance, qui j'en suis sûr ne seras pas mon amie
Bises

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 05-08-2017 à 13:01
Bonjour !!!

Après une semaine, je tiens le cap (enfin je l'espère car pas de balance),
Salade à volonté, un peu de rosé
Et cours de sport, abdo fessier, jambe,
Dans mon camping il y a bcp de sportifs.... J'essaie de faire notre bonne figure

Tiens bon, cela fait déjà 6 mois que nous avons commencé, fais le point avec la diététicienne,
À défaut de perdre, déjà maintenir pendant les vacances...
Courage et gros bisous

gegen81 (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 19:12
bonjour,

ah! au secours je grignote de trop, c est une obsessoin le chocolat....!
je pars dans 15 jours en vacances , il faut que je me resonne

gegen81 (, ) répond Posté le 29-07-2017 à 18:20
bonjour,
aujourd hui, c est la pesee...+800g . je sais pourquoi, je n fais que grignoter.pffff

gegen81 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 21:49
salut mblandine,

moi les vacances , elles sont dans 3 semaines , c est encore loin...
bon repos a toi, et pas trop de folie

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 27-07-2017 à 21:20
Bonsoir gegen!!!

Je suis enfin en vacances demain soir! Et dimanche on part pour 2 semaines à Sarlat 😎😎😎 à moi la farniente, du sport et repas sous Surveillance
Je vais essayer de profiter sans culpabilité !! Tout un programme...
Et toi, les vacances s'est pour quand??
Bonne soirée
Blandine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?