Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-12-2018 à 13:14 | ||
C quelle marque ? Tu me diras si tu en es contente car il y a un moment que j'en ai envie.😀👍
Mets moi une photo. Gros bisous et bonne balade 💕😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-12-2018 à 13:14 | ||
![]() C quelle marque ? Tu me diras si tu en es contente car il y a un moment que j'en ai envie.😀👍 Mets moi une photo. Gros bisous et bonne balade 💕😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 26-12-2018 à 11:25 | ||
![]() Bonjour Andrée ; le père Noël m’z apporté un appareil Cookeo pour m’aider à cuisiner 🥘 je suis enchantée et j’ ai téléchargé le guide des recettes avec liste des courses pour gagner du temps 👍bon repos après le réveillon. On s le soleil ☀️ on va bouger cet après-midi 😃😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 25-12-2018 à 21:39 | ||
![]() Joyeux Noël Andrée ; aujourd’hui repas plus léger ce midi et allégé ce soir. Vive le poisson et les légumes. Bonne nuit reposante 🌲🤶💝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 25-12-2018 à 20:52 | ||
![]() Coucou 😘 Moi c la cata. J'ai beaucoup repris . J'en ai marre😭😭😭 Aujourd'hui journée de printemps. Ciel bleu et 17° Gros bisous et bonnes vacances. Bisous ❤️💕 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 25-12-2018 à 00:04 | ||
![]() Joyeux Noël 🎄🎁🥂🍾🎄🤶 On essaye de ne pas trop déraper et on compense dès que possible 👍😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 23-12-2018 à 09:51 | ||
![]() Bonjour Andrée : jolie crêpes 😋hier on est allé à Rouen avec notre fille, on a mangé une quiche au saumon avec une salade verte et une tarte pomme caramel, ma fille a pris chocolat 🍫 on a fait les magasins avec les manifestants gilets jaunes (pas de débordements). Puis il a plu vers16h alors on est rentré. Je suis à 69 kgs, j’aiImerai être à 68 mais ce sont les fêtes alors je vais faire au mieux. Les cadeaux sont prêts, y’a plus qu’ attendre le jour J. On part demain après-midi bonnes fêtes de Noël 🤶 🌲😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 21-12-2018 à 07:26 | ||
![]() Bonjour Zoé 😀 Moi je n'ai pas résisté et c la cata 😒 Il ne fait pas chaud ce matin mais cet après midi il va faire 15° On a le soleil. Tu vas apprécier les vacances. Bonne journée. Gros bisous 💝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 20-12-2018 à 18:55 | ||
![]() Bonsoir Andrée : retour au calme et à une activité normale 👍il fait moins froid et il a plu un peu mais on a eu le soleil ☀️ j’essaie de résister au mieux aux tentations (chocolats😋). Vives les clémentines. Demain dernier jour de travail avant les vacances 😃bonne soirée et bonne nuit reposante 😘🌲 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 15-12-2018 à 08:23 | ||
![]() Sois bien prudente.😱😨😰 Il fait froid ce matin. Mais beau soleil et ciel bleu. Par contre demain c la flotte. Bon weekend 😀💝 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.