Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 12-08-2017 à 09:55 | ||
Bonjour mes amies,
Très peu dormi car mes enfants sont repartis à 4 heures ce matin et je leur ai dit au revoir, je me suis recouchée et levée à 7h15,pour mon petit déjeuner et sortir ma Dolly . Alors Nounours ,quel est ton verdict?j'ai perdu 200gr contente de moi car avec la famille c'est très dur et tentant.mais le défi c'était 500gr.enfin la semaine prochaine je crois que je vais y arriver car je n'ai plus que Marion avec moi. Et Dominique? Minouche c'est pour demain Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée pour certaine et pluie pour d'autre. Gros bisous. Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 11-08-2017 à 23:27 | ||
Bonsoir mes amies,
Les journées passent trop vite, mes enfants partent à 4 heures du matin, je leur ai dit de me réveiller pour leur dire au revoir. Bonne nuit et gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 11-08-2017 à 22:58 | ||
![]() Coucou les filles, Nounours ne soit pas pessimiste, tu verras la prochaine pesée, accroche-toi jeannot comme dit l'autre. Ici aussi les températures dégringolent mais bon on se sent mieux, il faisait vraiment trop chaud ! On attend la photo de tes binocles sur ton nez ! Quant à ton portable, ne cherche pas à faire des frites avec, ce n'est pas encore sorti ![]() Je vous souhaite à toi et Nolan une bonne soirée. Bizzzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-08-2017 à 11:03 | ||
![]() Bonjour les amies Et bien non Nolan , il fait toujours frais dans le coin 18 19 au mieux et encore hier sous l'averse il faisait 14.en plein après midi Finalement c'est un temps d'automne avant heure Pour les lunettes, je commence a m'y faire mais il y a un changement par rapport au autre , mais je ne dois plus changer de lunettes pour lire de près , pour le soucis de la petite visse , l'opticien me la changer et depuis plus de problème Mainteant autre chose a prendre en main , mon nouveau portable ...... Pour ce qui concerne notre défi , c'est bof bof , je crois que rien ne bouge ...... Je vous souhaite une belle journée Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 11-08-2017 à 02:14 | ||
![]() J'ai lu la suite. Bisous Nolan. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 10-08-2017 à 22:33 | ||
Minouche tu avais écrit en même temps et tu as eu la réponse
Bonne nuit. Bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 10-08-2017 à 16:34 | ||
Et le Canigou, que fait-il Nolan ? 😆
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 10-08-2017 à 16:33 | ||
Suite
Montagne de la région 2683 m le sommet était enneigé j'ai grimpé cette montagne il y a déjà 6 ans arrivée la haut nous étions dans les nuages on ne voyait rien, c'était dommage, nous avons pique-nique en 10mn car il faisait froid et descendus au refuge on s'est mis au coin de la cheminée, c'était sympa, j'en garde de bons souvenirs.Toutes ces randonnées pédestres étaient très agréables et enrichissantes.Maintenant je vais continuer avec mon vélo. Nounours la température chez toi c'est réchauffée ? et tes lunettes tu t'adaptes ? Minouche malgré les bulles et 2 apéros, tu as perdu du poids, c'est bien.Moi avec mon vélo j'ai tout éliminé Je vous souhaite un bon après-midi Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 10-08-2017 à 16:17 | ||
Bonjour mes amies,
Dominique avec une maison à étages ça fait déjà du sport si tu le fais souvent. Ce matin j'ai fait mon vélo 76 km en 3 heures 30 avec encore un vent de 70 km/h. Maintenant repos jusqu'au 26 août.La température se réchauffe et le Canigou |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 09-08-2017 à 22:13 | ||
Bravo Dominique ! Continue comme ça,.
Cet après midi nous sommes allés chez Nolan pour arroser mon anniv et les 3 mois de sa petite fille Lola, j'ai pris 2 crément + deux whisky coca, bon c'est pas souvent, mon mari me faisait les gros yeux mais je m'en fichais, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, Nolan est sympa, elle passe outre les réflexions de mon mari. Il sont chiants les mecs, quand tu te maries avec, t'es toute mince, là ça va mais quand tu grassis en prenant de l'âge ils te font des réflexions sur ton poids. Mais je ne fais plus attention à ce qu'il peut dire, je fais des efforts pour maigrir et c'est ma vie pas la sienne ! Je n'ai mangé qu'une tranche de melon, une tranche de poulet rôti et un actimel. Je n'ai pas abusé. Voilà, pour dire que certains maris sont intransigeants, mais le mien n'a rien à dire, j'ai perdu en 6 semaines 7kg900, je trouve que c'est pas mal mais il ne me fait pas de compliments, il voudrait que je sois jeune et mince mais lui aussi il vieillit et je ne lui fais pas de reproches, il faut dire qu'il a un tempérament à ne pas grossir, il a de la chance ! Voilà et vous comment ça va ? Bonne soirée à toutes Bizzzzz. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.