Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 15-05-2018 à 14:09 | ||
coucou les filles
En ce moment j'ai du mal à rester motiver - peut-être parce que je vois arriver l'été et que je suis loin de l'objectif - je n'ai perdu que 4 Kgs depuis que je fais le régime et pourtant je le suivais à la lettre -(un peu moins depuis 15 j) mais je vais me reprendre - Je suis quand meme déçue des promesses que nous laisse miroiter le site (promesse - 15Kgs en 6 mois ) Bon j'arrête de pleurnicher sur mon sort - je me mets un grand coup pied aux fesses et c'est reparti A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:06 | ||
Bonjour les filles
Finalement je n'ai pas pris de grammes supplémentaire, je vais tout doucement mais sûrement vers mon "dernier" objectif à savoir 60 kg (pour 1.65m) et j'en suis à 62.6 kg (mon 1er objectif était 65 kg). Par contre j'ai très envie d'un dessert que j'adore et auquel j'ai résisté jusqu'à présent: un millefeuille !!! Je crois que je vais en déguster un quitte à retarder la perte et avant que cela tourne à "l'obsession". Et oui toujours cette vigilance et cet équilibre à tenir entre plaisir et raison !! Ce petit bilan pour vous dire qu'en suivant assez strictement les plans repas c'est plutôt "payant" en ce qui me concerne mais cela n'empêche pas les tentations. Courage, courage ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 13-05-2018 à 11:00 | ||
Coucou , repris 200 gr pendant mes escapades , c'est moins énorme que je ne croyais , sur la durée , j'ai un peu de mal a ne pas craquer facilement . Il va falloir s'y tenir . Alors Océane , on se serre les coudes pour reprendre ensemble lundi !! Gardons le moral ...sur la course de fond ,et avec ceux qui ont bien perdu comme toi Flore Nove... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 11-05-2018 à 08:39 | ||
coucou les filles !
Me revoilà ! j'étais de garde d'enfants pendant les congés scolaires - 4 à la maison pas le temps de chômer - il faut les occuper alors pas le temps de venir sur le forum - mais je pensais à vous - j'ai profité du beau temps pour être dehors car à partir de demain la pluie serait de retour - Et vous ! vous avez profité de ces belles journées ensoleillées Lundi je reprends sérieusement le régime car j'ai fait quelques écarts mais mon poids c'est maintenu c'est déjà cela Je vous envoie plein de courage - Profitez bien de votre W.E. - N'oubliez pas la pesée demain Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2018 à 09:27 | ||
>>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<
Je vous donne RDV tous les lundis à 8h pour une nouvelle Consultation en Direct intitulée : LA PAUSE CAFE Pour y accéder, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaissance avec vous et surtout de vous aider à bien débuter votre semaine minceur. Et bien entendu, je répondrai à toutes vos questions (en dehors de questions diététiques) RDV lundi à 8h ! >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 09-05-2018 à 23:06 | ||
Hé bé , oui, je reviens tout juste ; j'étais partie 6 jours , ce qui m'a fait grand bien , mais a quelque peu décalé mon programme minceur ; j'ai peur de monter sur la balance ; je m'y confronterai samedi ou dimanche.....A très bientôt . ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 07-05-2018 à 19:51 | ||
Où êtes-vous ? Océane, rectangle ? Il fait trop beau pour tchatcher sur le forum ? je suis d'accord, il faut en profiter un maximum et vous êtes peut-être parties en faisant le pont du 8 mai.
J'héberge pour quelques jours mon frère de Grenoble et je suis un peu moins rigoureuse ! On verra le résultat de cette 15ème semaine samedi prochain !!! à bientôt j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 30-04-2018 à 09:28 | ||
Bonjour tout le monde
Nouvelle semaine: la 14ème !! Je me suis régalée hier avec le magret de canard au miel et épices. Décidément, ce "savoir maigrir" me plaît bien et cerise (pas encore l'époque) sur le gâteau (ben non, à proscrire ! ) j'ai perdu 900g la semaine dernière. Bref, je continue les plaisirs culinaires sans les kilos supplémentaires. Nila, j'arrive trop tard pour les suggestion de plats ? Le bœuf bourguignon diététique et le poulet colombo sont deux recettes entre autres dont je me souviens avoir appréciées le goût et pratiques à réchauffer avant de servir. Bonne semaine et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 30-04-2018 à 05:20 | ||
OUPS , Erreur de ma part : entre hier et aujourd'hui : 500 gr de moins sur la balance !! Comme quoi , la pesée , c'est bien relatif ! Donc , de fait , j'ai perdu 200gr dans la semaine dernière. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 29-04-2018 à 21:33 | ||
Coucou , Flore-nove il faut se bouger avec les bourgeons....mais par ce temps , bou......A l'intérieur de l'abri !! Nina , voir les recettes Cohen ...Océane ??? Bon , j'ai repris 300 gr ! Comment ? Par tous petits écarts et a force de tous petits écarts ...C'est comme ça qu'on relâche .C'est difficile d'être toujours rigoureuse......A ++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.