Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 09-09-2018 à 08:34 | ||
Coucou Marie-dan et celles qui sont encore active ![]() J'espère que tu profites bien de ta croisière, c'est normal de mettre le régime un peu de côté lorsqu'on est en vacances. Par rapport à ma prise de 2kg , déjà 1,200kg ( en 3 semaines ) de perdus même si j'avoue avoir du mal à me remettre dedans mais des lundi je me reprends bon je suis contente d'avoir eu du résultat malgres mon manque de rigueur ![]() J'espère avoir vite de vos nouvelles j'imagine que c'est la course pour un bon nombre d'entre vous avec la rentrée ![]() Bisousss les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 07-09-2018 à 07:40 | ||
Presque 3 semaines sans personne !!! ![]() ![]() ![]() J'ai encore 600 g à perdre, c'est peu, mais je pars après-demain pour 16 jours, donc plus de régime et surement des kilos en plus. Ça ne fait rien, je compte en profiter pleinement. S'il y a encore quelqu'un pour me lire, je dis au-revoir et à dans 3 semaines environ pour vérifier si je parle toute seule. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 20-08-2018 à 08:05 | ||
Bonjour les filles, Comment allez-vous ?
Vos vacances touchent à leur fin et il faudra penser à la rentrée, avec une vie plus régulière et plus propice au régime, c'est le côté positif. Pour ma part, je pars dans 20 jours, autant dire demain pour 16 jours. Entre croisière et hôtels, le régime sera bien écorné, mais je m'y remettrai au retour. En attendant j'essaye de perdre quelques grammes supplémentaires avant le départ. Ce n'est pas avec le mariage de samedi dernier et le déjeuner d'anniversaire de notre fils au restaurant mercredi que ça va s'arranger. Ces derniers kilos résistent, entre 1,4 et 1,8 selon les jours. J'espère faire comme toi, Katy ![]() ![]() J'arrête de bavarder pour aller faire mon dîner, ce soir cassolette de navets au jambon. salade fromage, cracotte et mandarine de quoi me caler. Bon courage pour la reprise, bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 17-08-2018 à 15:16 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Et du coup j'ai pas pu tenir je suis remonté sur ma balance et la plutôt satisfaite +1,9 kg je savais vu mon relâchement qu'il y aura du dégâts mais finalement pas tant que ça donc ce sera viiite oublié Et vous ça vas ? Quoi de 9 les filles de votre côté Bonne journée de vendredi Bisousss ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 10-08-2018 à 11:51 | ||
re les filles pas de perte de poids mais c est vrai que c 'est l été et plus dur de ne pas craquer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 07-08-2018 à 07:37 | ||
Bonjour les filles,
J'ai un peu déserté ces derniers temps, mais pas la grande forme ![]() Je vois qu'Océane est de retour, bravo pour la gestion des vacances sans reprendre un gramme. Avec Marie-Paule et Katy, nous ne sommes plus que 4 à échanger, sans doute les meilleures !!!! ![]() ![]() ![]() Ce matin, séance coiffeur : mèches, coupe, brushing, ça requinque et ça détend. Je suppose que vous êtes en vacances car pas très bavardes... Profitez bien de ces moments de détente et reprendre le quotidien en pleine forme. Pour moi, c'est dans 1 mois, et j'espère bien perdre encore 1 kg avant, sans doute, de le reprendre. On recadrera tout ça en octobre. A bientôt, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 25-07-2018 à 13:35 | ||
coucou les filles
j'ai lâché un peu la bride sur le régime cr c'est l'été avec son lot d'invitations - ses glaces mais je suis raisonnable - je n'ai pas perdi mais je n'ai pas repris non plus Comme il fait très chaud je ne vais pas marcher donc moins d'émulation J" n'ai perdu que 7 kg depuis le début mais cela se voit dans les cm Bravo pour vos pertes de poids Pas toujours le temps d'écrire mais je vous lis de temps en temps Courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 24-07-2018 à 11:29 | ||
salut les filles je continue a perdre 100grs par 100grs mais le principal c est de perdre courage a toi katy pour ce deuil c'est difficile de perdre sa mamie plein de gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 21-07-2018 à 08:01 | ||
Coucou les filles ![]() Bravo Marie paule c'est chouette que tu donne des nouvelles j'ai eu un peu plus que ton poids à perdre lors de ma 2ème inscription et la je suis presque arrivé à mon objectif alors tu vas y arriver c'est cool ![]() Marie dan un grand merci pour ton message, ma semaine à été difficile et compliqué au niveau repas j'ai un peu fait n'importe quoi ![]() ![]() ![]() Je vais me rattraper à partir d'aujourd'hui je vais noter mes repas et je me repeserai la semaine prochaine Allez je repars positive Je vous fait des bisousss et vous dis à très vite ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 20-07-2018 à 05:19 | ||
Bonjour à toutes,
tout d'abord un petit mot pour Katy : triste pour toi, semaine bien éprouvante émotionnellement. Bon courage. Bravo pour le retour parmi nous de Marie-Paule, bien débordée, mais tu continues à perdre des kilos ![]() Cette semaine, j'ai fait reprendre tous mes pantalons, il était temps, car importables. Ce soir dîner à la maison et ce ne sera pas du tout régime mais je vais me régaler ![]() ![]() Bises à toutes et bon WE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.