Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:23 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:49 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - ... Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 11-09-2018 à 23:33 | ||
Oui oui on se tient au courant 😀😀😀😀
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 11-09-2018 à 08:18 | ||
kikou les filles ! juste un passage rapide pour montrer que je suis toujours là lol je reviendrais plus sérieusement la semaine prochaine promis !bizzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa_1969 (, 93) répond | Posté le 10-09-2018 à 09:27 | ||
Enfin la barre des 10 kilos perdus j'y suis arrivée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 07-09-2018 à 07:39 | ||
Pas mal tout ça ...moi ma balance est pas a 200g près...alors je dirai samedi si perte ou pas mais il y a eu deux pique-nique s...pas trop rattrapés ... aujourd'hui c est repos ..cela va faire du bien .. avant je partais courir 😕mais ça c était avant ...je suis toujours CV à économiser comme je peux talon d Achille et dos
Maintenez bien le cap .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa_1969 (, 93) répond | Posté le 06-09-2018 à 14:11 | ||
hello les filles
très belle rentrée pour ma louloute en 4 ème ce mardi 4 septembre le bilan de samedi dernier était -600g et je me suis pesée hier encore meilleur que samedi j'espère continuer ainsi samedi prochain ce sera le verdict. bon courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 05-09-2018 à 09:20 | ||
kikou pas trop mauvaise la semaine lo l pas trop suivi sérieusement jean mimi !!!mais bon gentille la balance - 100g !!!je crois que je l'ai dressée celle -là!lol elle a peur qd j arrive !!!eh oui les menaces de jeter à la poubelle ,de recevoir des coups de marteau;;;;etc;;;; ça marche essayez lol! allez nous redevenons sérieuses ! c'est parti !!!et samedi je veux un peu plus que -100g sinon !!!!!bisous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 04-09-2018 à 15:28 | ||
Coucou les filles
Comment se passe cette rentrée ..allez allez on s y remet Pas de news ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 01-09-2018 à 22:33 | ||
Merdum...je viens de perdre ce que j' ai écrit...tant pis !
En gros bilan semaine _1kg et bon samedi a la mer qui se finit par un repas un peu riche ...donc rattrapage en vue 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-08-2018 à 05:17 | ||
>>> ANNONCE : NOUVEAUX HORAIRES DES CONSULTATIONS SAVOIR MAIGRI <<<
Toute l'équipe du programme Savoir Maigrir a le plaisir de vous annoncer qu'à partir de lundi 03 septembre les horaires des consultations vont changer ! Suite à votre enthousiasme et pour répondre à vos demandes nous allons multiplier les Consultations en Direct ! Voici le nouvel emploi du temps : Lundi 8h : Pause Café avec Adrien Lundi 13h : Consultation avec le Dr Jean-Michel Cohen Mardi 13h : Consultation Kilos émotionnels avec Delphine Mercredi 8h : Pause Café avec Jean-Michel et Morgan Mercredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle Jeudi 13h : Consultation Diététique avec Claire Vendredi 8h : Pause Café avec Darine et Léa Vendredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle Pour rappel, voici le lien pour accéder aux Consultations en Direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Je vous souhaite une formidable journée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.