Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 26-05-2018 à 17:06 | ||
Coucou ,moi 300gr !!! Pas beaucoup mais je les perds ses kgs ![]() ![]() Tatanne vous avez perdue beaucoup ? Isabelle moi j'aimerai en perdre encore 6 peut être 10 enfin on verra allez au revoir je viens de cueillir 2 kg de fraises et la je vais éplucher des pointes d'asperges .les fraises du jardin Beapro courage pour les derniers kg Bon weekend 🌼 🍓🍇🌞🌞🌞🌞il fait chaud mais lourd ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 26-05-2018 à 09:21 | ||
notre forum est en stand by?
il est vrai que pour ma part je suis aussi avec les amies de Nounours0 et que je lache un peu arrivée au poids desiré depuis 2 semaines je fais le yoyo des que je quitte le 1200klrs donc pour moi comme a chaque fois parcours de stabilisation difficile et vous , bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 22-05-2018 à 09:30 | ||
bonjour les filles,
ouh là chez moi il y a relâche, un peu de démotivation...j'ai perdu un peu plus de 7 kg et je voudrais en perdre encore au moins 6, mais cette semaine ça ne bouge pas...je pense que j'ai fait plusieurs petits écarts...je vais essayer de suivre le régime à 1200 cal, mais c'est pas gagné. Je ne voudrais pas que ça dure tropn longtemps, même si je sais bien que JM dit que la durée n'est pas importante, seul le résultat compte...allez, courage ! et pour vous ?? claudine j'ai trouvé mon dvd sur internet, gym en douceur spécial remise en forme (je ne suis pas très souple, même si je cours!)avec sophie cornet, il coûte 12 euros, et il est très bien je trouve... bon courage à toutes et bonne semaine ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 22-05-2018 à 09:05 | ||
Bonjour à tous. Et bien voilà après un super week-end en famille très relaxant la balance est remontée d'un kilo mais c'est pas grave 😆encore du coup trois à perdre mais comme je me sens super bien je me dis que ça va être long mais je vais y arriver ! Bon courage à tous bonne début de semaine pour ceux qui ont repris le travail. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 21-05-2018 à 18:43 | ||
Bonjour ,🌞voilà j'ai perdue 300 gr et vous ? Isabelle ou à tu trouvais ton dvd sur la gym ?dans les magasins de sport ?ça motive car les salles de sport il faut toujours faire des kms mais à la maison ça me va ![]() ![]() Monnette 80 tu a aimé le matin pose café ? Tatanne le jardin pousse ? Beapro tu as perdue tous tes kgs? Maité et Mimatop ou êtes vous? Maityka bonne soiréeà toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beapro68 (, ) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:28 | ||
Coucou les filles je vous avais perdu 😕je n'arrivais plus à me connecter 😣me revoilà j'ai repris le boulot lundi après 2 semaines de repos et une reprise de 500g ça n'est pas grave j'ai bien profité de mes vacances 😊du coup c'est reparti depuis lundi je voudrais encore perdre 2 ou 3 kgs mais ça va être les plus dure !week-end de Pentecôte rencontre familiale alors on va faire avec la vie continue même si on pense à JMC de temps en temps 😆😆😆bisous à toutes à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 17-05-2018 à 14:05 | ||
bonjour,
c est vrai tatanne pour le sport il faut vraiment se forcer, surtout au début, ce n'est pas toujours facile ! mais après ça devient vite un besoin, surtout la course je trouve...j ai acheté un dvd de gym à faire à la maison, il est super, mais je ne l'ai fait qu'une fois en 2 mois !!! ![]() ![]() bravo sylvie, ça fait plaisir, les résultats vont tomber... bon courage les filles !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 17-05-2018 à 11:44 | ||
bonjour a toutes
pas venue depuis longtemps!!mais entre les jeunes et les amis ,pas vraiment eu le temps coté repas le grand n'importe quoi plus les restos autant dire que ce n'est pas du dérapage mais carrément la sortie de route ![]() contente pour toi Sylvie que tu puisse redémarrer sans problème,prépare les vacances cela contribue au moral joli jardin Sylvie ,le mien fait la tète depuis 5 jours pluie ,orages et grêle a part constater les dégâts on est impuissant! Isabelle tu as la forme j'ai beau me dire allez 10 mnts de gym !!!!! rien marcher sous la pluie pas terrible non plus donc je n'aide pas mon corps a perdre ou du moins se muscler un peu c'est idiot mais je n'y arrive pas bonne journée soyons positives ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 16-05-2018 à 14:51 | ||
bonjour Claudine,
notre forum se meurt!! tres jolie ta photo...ça fait du bien de pouvoir être au jardin... j espere que les filles vous n'avez pas arreté!! j en suis a moins 7.6, ça freine un peu, c'est agaçant, on est dans notre 10ème semaine... et vous?? petit footing ce matin avec mon chien , on fait maintenant une h deux fois par semaine, je suis contente...et vous, vous arriez à faire du sport? savez vous s'il y a des idées de repas barbecue dans le régime? bon courage à toutes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:17 | ||
![]() Bonjour ,vous êtes où ? Personne !!! :-un petit coin de mon terrain en photo mais s'est pas gagné pour l'envoyer |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.