Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 12-09-2018 à 10:38 | ||
Bonjour à vous
Voilà j'ai commencé le programme le 19 mars et cela s'arrête pour moi cette fin de semaine, je suis arrivée à mon objectif perdue 11 kilos...je vais continuer dans ce sens en espérant ne pas reprendre. Je voulais vous dire au revoir et surtout vous dire de tenir bon, il n'y a pas de raison vous allez continuer dans le bon sens. ![]() Je suis un peu triste même si nous n'étions pas très assidu à ce forum mais je m'étais attachée à vous lire ![]() Je vous souhaite une bonne continuation et vous embrasse. Moea tient le coup, bises de Touraine je pense à toi et Miglos continue dans ce sens, je t'embrasse ![]() A tous je vous embrasse Bonne journée ensoleillée Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
moea (, 98) répond | Posté le 11-09-2018 à 06:30 | ||
Bonjour muriel bonjour Cathy et toutes les autres c'est super muriel- 400 g c'est toujours ça sur l'ensemble tu as super bien perdu moi je suis qu'à - 12 kilo côté moral c'est dur dur voilà je vous embête pas plus je vous dis bonne journée.
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 10-09-2018 à 16:07 | ||
Bonjour à toutes,
Cette semaine -400g, c'est moyen mais je lâche rien, mon objectif : un minimum de 500g par semaine, c'est pas évident, mon problème est que je n'aime pas le sport ![]() Et vous, vous en êtes ou de votre perte de poids ? Et le moral Moea, ça va mieux ? Bises Muriel |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 07-09-2018 à 09:47 | ||
👏👏 Miglos c’est très bien et tu vois l’essentiel ton fils et ta belle fille l’on remarqué et c’est ce qui nous touche ![]() Week-end bien chargé pour moi ...je vous souhaite une belle journée Pensée pour Moea ![]() Bon week-end à vous Bises Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 06-09-2018 à 15:55 | ||
Bonjour les filles,
Contente de vous lire, même si les nouvelles ne sont pas bonnes pour toutes. Moea, nous sommes là pour te soutenir, garde le cap, je comprends qu'en ce moment c'est difficile pour toi, j'espère que ça va aller mieux. Cathy, la gastronomie du Périgord, dur de ne pas céder à la tentation, magret, foie gras... ![]() Pour moi : 18 kg en moins, il y a des semaines ou je perds 1 kg et d'autres rien du tout, pourtant je pense suivre correctement le programme. J'ai eu la visite de mon fils et de ma belle fille, ils ont remarqué que j'avais maigri ![]() Je vous embrasse, A bientôt et bon courage Moea. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 06-09-2018 à 15:11 | ||
Oh je suis désolée Moea de ce qui t'arrive, effectivement quant on a des soucis c'est très difficile de faire face à un régime mais j'espère que tu vas tenir le coup et si besoin je suis là même sans trop en dire mais pour te remonter le moral ![]() Et oui avec certain anti dépresseurs c'est compliqué mais tiens le coup... Bises ensoleillées Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
moea (, 98) répond | Posté le 06-09-2018 à 12:32 | ||
Kikou Cathy
Contente pour toi que tu aies pu profiter de la semaine. Merci pour ta petite pensée sympathique. Oui je continue de poursuivre le programme mais pour moi cet été n'a pas été un des meilleurs,pour des problèmes personnels qui me sont propres. Alors effectivement un peu dur , car moral en bas et en plus je suis sous anti dépresseurs et peut de regrossir.....enfin je vais pas embêter avec mes soucis Merci encore à toi et passe une bonne semaine PS: petite pensée à toi miglos j'espère que de ton côté ça va Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY-31 (, 37) répond | Posté le 05-09-2018 à 11:36 | ||
Bonjour à Tous
Et bien je suis désolée je n'ai pas été beaucoup présente cet été et je rentre d'une semaine de promenade dans le Périgord et voilà 1,5 kg en plus mais je me suis fait plaisir et c'est ce que je retiens... j'espère que vous allez bien, Miglos, Moea, Mamiyvette, et tous les autres et que vous continuez à suivre ces plans repas;;; Je vous souhaite une trés belle journée Bises Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
miglos (, 72) répond | Posté le 02-08-2018 à 21:11 | ||
Coucou les filles,
Moea je te comprends à 100 %, non seulement on se sent mal dans notre peau, mais l'entourage n'aide pas toujours, ils en rajoutent. Tiens le coup, on va être plus forte qu'eux, ne lâche rien. Bonne soirée à toi et à toutes les autres du forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moea (, 98) répond | Posté le 02-08-2018 à 12:49 | ||
Kikou miglos je te remercie de prendre des nouvelles.jespere que ça va aller et que tu vas remonter ce passage à vide.
Moi un peu difficile souci familiaux et de couple donc l'appétit n'est pas forcément là mais je sais que chez moi les nerfs et le stress me font grossir donc je lutte ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.