Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 20-10-2018 à 10:38 | ||
GAMBEA on s'est croisées..
Cool pour toi suis contente.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 20-10-2018 à 10:37 | ||
Cc les filles...
Je ne suis pas trop venue ces jours ci DSL car très prise... Boulot compliqué (très !), mari tjrs en difficulté avec son épaule qui ne s'arrange pas vite, parents qui ont des soucis de santé... bref bien fatiguée depuis qqs temps surtout que je ne dors pas mieux avec 4 à 5h en moyenne, parfois 3 h par nuit seulement, cela fait court.... Bonne nouvelle côté balance après plusieurs semaines sans bouger - 800g cette semaine malgré 2 choucroutes 2 restaus et 1 soirée cocktail cette semaine !! Les affaires reprennent... Sylvie j'espère que le stress est retombé..GAMBEA que tout roule pour toi.. des news de la nouvelle vie de ta fille ? KALI que tu suis ton bout de chemin. Bon weekend à toutes et mille pensées positives à chacune... |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 20-10-2018 à 10:07 | ||
Bonjour les filles,
J espère que vous allez bien, moi très bien puisque Mme balance m a annoncé ce matin que sur les 1,6 kgs que j avais repris en 2 semaines et bien il ne me restait plus que 100 g à perdre. Et oui le fait de pouvoir remanger des légumes a été extrêmement bénéfique pour moi. Donc -1,5 kg cette semaine et à 400 g de mon but ![]() ![]() ![]() Je souhaite que votre balance vous fasse une bonne surprise aussi et avec du moins bien sur. Kali, j'espère pour toi que la stabilisation se passe toujours bien. Et bon courage à Holimione et Sylvie pour la suite de leur programme. Je crois que nous ne sommes plus que toutes les 4 donc je n ai dû oublier personne sinon désolée. Bon week end à toutes. Bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 19-10-2018 à 12:50 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, moi toujours sur mon nuage ![]() Et oui le froid s installe moi ça ne me gêne pas j aime bien l automne et ses couleurs changeantes. J'espère que toutes celles qui se pèsent demain auront des résultats et Kali ta stabilisation se passe toujours bien. Bises les filles à demain pour le verdict. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 19-10-2018 à 10:16 | ||
BONJORU LES FILLES
j'eespère que vous allez bien ![]() Un épais brouillard recouvre la campagne !!nous sommes bien en automne et en plus ce matin il fait plus froid ![]() Mais au fond de notre coeur nous sommes toujours positives et joyeuses et c'est le principal. Il faut être bien dans corps et dans sa tête pour perdre quelques kilos ou grammes demain c'est la pesée !! ![]() ![]() Je vous souhaite un bon vendredi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 18-10-2018 à 10:55 | ||
Bonjour les filles ![]() J'ai fait deux pots de confitures j'avais que 960 gr de jus de fruits que j'ai obtenu en pressant les fruits son j'ai mis seulement 42o gr de sucre. Bonne journée Aujourd'hui sevrage avec mes porcelets . Bises à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 16-10-2018 à 20:08 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Ce que j aime avec toi Sylvie c est que quand tu fais de la gelée ou de la confiture tu nous mets la recette comme ça on l'a si on veut la reproduire ![]() Moi tout va bien. Bonne soirée. Bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 16-10-2018 à 14:43 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() Je viens d'envoyer mon dossier administratif j'espère qu'il ne manque rien ![]() ![]() ![]() Enfin nous avons jusqu'au 15 novembre pour que le dossier soit rempli correctement mais derrière il y a des enjeux economique et cela sera un gros impact sur notre trèsorerie et notre travail ![]() ![]() ![]() Bon soyons positive ![]() Je suis en train de préparer des coings pour faire de la gelée de coings. Ce matin nettoyage des coings lavage et je les coupés en quatre ils sont en train de cuire une première fois dans de l'eau et ensuite je vais les passer dans un moulin à fruits pour récupérer que le jus de fruits et là je vais ensuite peser ce que j'ai récupérer comme quantité de jus et je mettrais que 750 g/sucre pour 1kg de jus de fruit et là je vais faire ma gelée de coing ![]() ![]() je vous souhaite un bon mardi j'espère que vous allez bien les filles bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-10-2018 à 14:11 | ||
>>> Rencontre Savoir Maigrir : LES IMAGES ! <<<
Vous souhaitez voir à quoi ressemble une rencontre Savoir Maigrir, voici pour vous le lien : https://www.facebook.com/regimecohen/videos/2158080594450005/ N'hésitez pas à commenter et à partager ce lien... Et dites nous aussi si cela vous intéresse une rencontre près de chez vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 14-10-2018 à 14:19 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, moi cette semaine +600g, moins que la semaine dernière et ça y est j'arrive à remanger des légumes depuis 2 soirs donc la semaine prochaine la balance va peut être repenchée du bon coté. Super contente pour toi Kali. Sylvie j'espère que tu t en sors de ton dossier. Holimione j'espère que tout va bien toi. Je vous souhaite une bonne journée les filles. Bisous. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.