Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 08-04-2019 à 09:55 | ||
Bonjour les filles,
Allez, une nouvelle semaine ! C'est reparti,-400g cette semaine. Pourtant j'étais en formation 2 jours. J'arrive à bien gérer... Les petits légumes de printemps arrivent, le printemps aussi et ça va mieux !!! J'ai repris le jardin... C'est un bon anti stress,malgré que je me sentes mieux de ce côté là. Bon et vous les filles ? Donnez moi des nouvelles !!! Très bonne journée à vous deux. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 03-04-2019 à 12:56 | ||
Bonjour les amies,
Oui ! Ma Noune déjà un an !!! J'ai pensé à nous hier, mais j'étais en formation. Oui, on peut être fier de nous. Pour moi 23kl de moins, j'ai vraiment changé. Malgré 2 mois où je coince... On va dire en 10 mois pour les perdre... Encore 4kls a perdre. J'ai repris pour 1 an et un suivi d'un mois avec Delphine. Et vous ? Tu restes un peu Ma Noune ? Gros bisous à vous et bon anniversaire à vous deux !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 02-04-2019 à 21:34 | ||
Bon anniversaire les filles...1 an ....nous sommes des warriors.._16kgs pour ma part...trop fiere de moi.et au top de ma forme...
On souffle la bougie?. Gros. Bisous analis et elisabeth. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 21-03-2019 à 12:08 | ||
Bonjour Manoune,
Oui, c'est ce dimanche, c'est pas grave ce sera pour une autre fois. Pour moi en encore 4 kl, mais un peu plus de mal. Je suis réinscrite pour 1 an. Pour Tite Cathy c'est pou les nouveaux adhérents... Bonne journée. Gros bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-03-2019 à 08:43 | ||
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous et surtout comment se passe votre rééquilibrage alimentaire ? Pour vous motiver, je vous invite à visionner la vidéo du Dr Jean-Michel Cohen intitulée : L'histoire de Marie ! Vous y comprendrez pourquoi le stress faut-il grossir et surtout vous trouverez des solutions pour y remédier ! Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093953 Bonne vidéo et n'hésitez pas à partager vos commentaires ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 19-03-2019 à 08:52 | ||
Cc analis...oui je suis assez loin de clermont.c dommage en plus j"ai qqchose de prevu dimanche...le 30 tu veux dire ou celui la?.
Tu te reinscris deja au programmme?.pour le 2 avril?.tu as demande un.parrainage a tite cathy ca te fait une reduction de 10 euros et tu peux integrer son groupe de filleules ds lequel je suis. Ici ca va.j"ai bien commence la semaine sans ecarts.je suis au taquet...je veux descendre encore un.petit peu...mm.en stabilisation.il te reste combien a perdre analis pour etre en stabilisation?.encore 2 ou 3?... Allez gros bisous.je te souhaite une excellente journee et a toi aussi elusabeth si tu nous lis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 18-03-2019 à 14:28 | ||
Bonjour Manoune, Élisabeth,
Moi aussi Manoune, je fais un peu le yo-yo... 3 semaines pour rien !!! Dimanche prochain je vais à Clermont Ferrand pour voir ma fille qui suit ses études là bas. Est-ce que tu es loin de Clermont-Ferrand ? On pourrait se voir si cela ne te fais pas trop loin et si tu es libre ? Gros bisous Je me réinscrit au programme cette après-midi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 17-03-2019 à 19:29 | ||
Cc les filles...ou etes vous?.ici ca v a a peu pres...mon.poids fluctue..prise de 700g..re perte de 500g..c assez rageant ses fluctuations...mais le principal est de pas trop m'eloigner de mon poids objectif....bonne semaine a vous 2.hate de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 11-03-2019 à 10:55 | ||
Bonjour analis...tu as lache un peu le programme c normal..un.bonheur pareil..tu as du le feter et relacher un.peu la pression...felicitations analis...ici ca va a peu pres...je sais profiter (hier gateau fait par min beau frere de patissier miam)..et rattrapage derriere...pour l'instant je suis toujours en dessous de mon objectif...bientot nous feterons nos 1 an de programlme..et nous sommes 3 survivors....bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 10-03-2019 à 21:12 | ||
Pas de grosses reprises à 500g près...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.