Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudourelie (fourques, 30) répond Posté le 12-03-2019 à 21:27
Coucou Léandra!!

Oh je suis sincèrement désolé de voir dans quel état tu es?? moi je suis aussi une personne toujours optimiste et pareil que toi je déteste être dans cet état!!!! je me suis donnée un poind d'honneur c'est de toujours parler et sortir le mal qui est en moi en discutant soit avec mon mari, une amie bref j'essaye de ne rien garder pour moi sinon cela me ronge!
il faut se dire qu'il y a toujours une solutions même si on ne le voit pas de suite!!
de mon coté depuis les fetes de noel dont j'avais repris 3 kilos en décembre, j'ai finalement réussi à les reperdre!! le 1er trimestre a été tres dur de m'y remettre sérieusement, mais ça y est la perte se fait ressentir doucement grace à une collègue de travail qu'il m'incite à boire de l'infusion toute la journée pour me forcer à boire!!! et bien ça marche figurez vous!!! même avec des écart le week-end ben je continu à perdre, je suis à 3 kg de mon objectif mais j'ai l'impression que je veux aller en dessous de mon objectif donc je verrais, en plus dans 1 mois départ en république dominicaine avec ma famille donc pour tout vous dire je vais en profiter et reprendrez mon rééquilibre alimentaire à mon retour!!
Ne jamais baisser les bras !!!!! allez courage Léandra j'espère que tout va s'arranger

bisous à toutes et bonne continuation!!!!

Leandra (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 16:18
.

Leandra (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 14:51
Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Bribri, la suite de ta stabilisation?
Doudourélie, les dernières news?
Chougare, ton enregistrement de musique, tes derniers kilos?

Je ne vous cache pas que mon message est un S.O.S. ! ! !
Je ne vais pas bien moralement, je suis très très fatiguée, très stressée par le boulot, et la visite récente d'un proche et un échange d'opinions un peu vif, ont fini de me déboussoler et de me pousser à me goinfrer pourvu de faire taire la petite voix intérieure qui hurle, parce qu'elle en a marre de tout ça.

Depuis fin janvier, ça allait pas trop mal: je reperdais doucement avec le 1600, et la grippe m'a filé un coup de pouce! Puis les vacances au ski sont arrivées avec fondue et raclette, mais de retour au bercail, j'avais repris les choses en main avec le 1400. Ça se passait relativement bien. Puis j'ai eu cette discussion à la noix mardi dernier, et ça a été le craquage intersidéral dès le lendemain matin...

Ce matin, je me suis remise au 1400. Je viens de faire un déjeuner de rattrapage, mais le coeur n'y est pas. Je suis toute en larme à l'intérieur, et je me noie...

Désolée, je suis une optimiste de nature et je me collerais des baffes en me voyant écrire des trucs aussi... aussi... tarte? truffe? bébêtes?... honnêtes?... tristes?.. vrais... sincère. Bref, ce que je ressens maintenant: je me sens faible. Et je déteste ça.

Désolée encore, je ne souhaite pas vous plomber, mais je suis à la recherche d'un peu de soutien...

Bon après-m

Bribri22 (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 31-01-2019 à 10:41
Bonjour à toutes .Ma premiere semaine de stabilisation s'est bien passée moins 400 grs alors que j'avais déjà atteint mon objectif. J'étais stressés car peur de tomber dans certains de mes travers .Il faut dire que 1600 Kcal c'est plus confortable car plus de féculents donc moins tendance à grignoter.Et je me suis remise à cuisiner chose que je ne faisais plus (je mangeais beaucoup de salades composées mais à cette saison ce n'est pas top
Bonne contination à vous . c'est vrai que c'est plus facile quand il fait beau
bon courage à vous

Chougare (Froideville, 10) répond Posté le 30-01-2019 à 20:32
Hello LEANDRA!
Oui notre prestation du 19 était riche en émotions et en stress pour certaines. Perso, ça allait, j'ai bien suivi, et je ne me suis pas trop plantée sauf dans un de mes solos mais bon pas grave! On avertit les gens qu'on est débutantes, ça détend! Samedi je vais enregistrer pour la première fois un morceau dans un studio de la région. Me réjouis de m'entendre mieux qu'avec les enregistrements au Natel!

Côté poids c'est l'hiver.... j'ai pris 2 kilos depuis Les Fêtes que j'ai un peu de peine à perdre. -500, +500 grammes. Peut-être que de passer à 1600 m'aiderait aussi? La je vais un peu aux envies hivernales, et quand je peux je fais bien sage. L'essentiel maintenant est surtout de ne pas prendre plus! Le retour des beaux jours facilitera la reprise plus stricte de mon 1400 c'est sur!

En tout cas bravo à toi, tu sembles bien gérer tout ça!

Ici cette nuit ils annoncent pas mal de neige et vendredi aussi. Vivement qu'on instaure le télétravail (on en parle pour de temps en temps) car pas facile de rouler dans la descente qui part de chez moi sur plusieurs kilomètres en forêt avec plein de virages!

Bizzzzz

Leandra (, ) répond Posté le 26-01-2019 à 15:13
Coucou!

Je confirme l’efficacité du 1600 => -0,7 kg cette semaine, suis super contente.

Bribri, comment se passe ton début de stabilisation? Je trouve cette nouvelle phase un peu angoissante, on regagne une liberté qu’il est parfois dur de gérer.... Contrairement à la phase « régime » qui est hyper cadrée et cadrante.

Passez une belle fin de semaine!

Leandra (, ) répond Posté le 21-01-2019 à 11:26
Coucou les filles!

Bravo Bribri pour ces 25 Kg, c'est super! A toi les soldes!!!! Idem pour Doudourélie, quelques nouvelles pièces dans notre garde-robes, ça fait plaisir, et ça confirme que notre silhouette a bien changé!

Et toi Chougare, ce concert du 19 alors??? Que d'émotions, non? Ici, on joue nos dernières représentations le we prochain, et ensuite... il nous faudra passer à un nouveau projet, qui reste très flou pour l'instant. Je n'aime pas ce temps d'incertitudes. Bon, ma vie n'est pas en jeu, mais j'aime bien savoir où je vais, dans quoi je m'investis, quels sont mes objectifs. Bref, je crois que j'aime bien maîtriser les choses... On ne se refait pas...

Côté "régime", j'étais en train de partir en sucette avec le 1400 Kcal, parce que j'avais faim, ou besoin d'un petite gourmandise dans la journée. Lucie m'a repassé à 1600 Kcal vendredi dernier. Et ne serait-ce que moralement, ça m'a donné un bol d'air frais! 3 jours que j'ai enfin le sentiment d'être dans les clous malgré une bonne fondue samedi soir. Tout me paraît tellement plus simple. Et puis j'avais perdu encore 1,6 Kg en 1 mois avec ma stabilisation à 1600, donc gardons espoir!

Belle semaine!!!!

Chougare (Froideville, 10) répond Posté le 11-01-2019 à 13:47
Bravo BRIBRI! C'est génial, et je regrette du coup de ne pas avoir tenu bon pendant çes Fêtes! Mais dis-moi.... tu as aussi commencé le 23 avril? C'est une belle perte!

Bribri22 (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 10-01-2019 à 15:41
Bonjour les filles
Je vous souhaite une TRES bonne année à vous toutes
Enfin moins 25 kilos , je vais passer à la stabilisation ; je dois avouer que j'ai un peu peur mais bon il faut bien essayer
Bon courage

Chougare (Froideville, 10) répond Posté le 08-01-2019 à 11:00
Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je ne suis plus revenue ici... mais je suis contente de vous y retrouver!
Pour moi aussi, petit break pendant les fêtes et PAF: 3 kilos aussi! Nous sommes toutes à la même enseigne je vois, et c'est rassurant à quelque part...
C'était un peu riche, mais de belles fêtes. Je vous souhaite une très belle année avec plein de satisfactions et de réussite!

Je me recolle à la méthode à fond depuis hier. Je vais les reperdre, c'est sûr!
Objectif: -6 kilos en 2 mois ça doit le faire. Ou en trois... on verra si mon corps est d'accord!

Je suis à fond dans la musique aussi... ça progresse gentiment! Le 19, nous allons faire une première à l'extérieur, dans un petit restaurant du coin en avant-première d'un gars qui va animer la soirée en mode Johnny et Rock. Me réjouis, et j'ai pas trop le trac quand on est toute notre équipe de 12 filles!

Voilà, je vous fait une grosse bise et allez, à l'attaque de ces petits kilos!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?