Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamieyaya (, 76) répond Posté le 23-12-2018 à 08:15
Bonjour paupitte80 , Vous n'êtes pas la seule ! Moi j'ai repris 300g , et je crois que je n'y arriverais jamais ! Je suis pareil que vous , je craque facilement sur un bout de chocolat, un petit gateau , etc.... J'ai du mal à me raisonner pour ne pas en prendre ! Pourtant je ne me goinfre pas non plus mais suis sensible à ce que j'avalle ! J'ai un mari gourmand qui a la chance de ne pas grossir ! Et dans ses conditions , c'est encore plus dure de résister . Mais j'ai vraiment envis de perdre ce ventre qui me désespère ! J'ai encore 15 kg à perdre , mais si je perd 5 kg et reste comme cela aprës ça me conviendrait bien . J'ai eu 5 enfants et je pense que e corps à souvenir des rondeurs ! Bref , je fais une pause ( raisonnable ). Pendant les fêtes et reprendrais les bonnes habitudes en janvier J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts ! Il va nous falloir se motiver touts les deux en janvier , regarder régulièrement le programme pour bien s'imprégner ! Bon courage à vous pour ne pas trop craquer ! On va y arriver ! Je vous souhaites de bonnes fêtes de noël À bientot 🎄

paupiette80 (, 80) répond Posté le 22-12-2018 à 20:08
Bonjour mamieyaya
Résultat plus que médiocre encore cette semaine :moins 100 g ,l'objectif final me semble loin et je crois que ma petite robe noire ne sera pas pour cette année.c'est désespérant.J'ai ma soeur qui suit aussi ce programme et elle fond comme neige au soleil et moi pas moyen faut dire que je craque facilement sur le saucisson sec et le fromage.Elle doit avoir plus de volonté que moi! .Je vais essayer de garder le peu de motivation qu'il me reste pour affronter les 2 prochaines semaines où les tentations vont être grandes;j'espère avoir la volonté suffisante pour faire les bons choix afin que les fêtes ne me coûtent pas tous les efforts que j'ai produits ces derniers temps.J'espère que pour vous les résultats sont meilleurs que les miens .

paupiette80 (, 80) répond Posté le 15-12-2018 à 11:40
Re coucou mamieyaya je n'avais pas assez de caractères pour tout mettre dans le même message.
C'est LES FETES alors pas de frustrations ils faut aussi profiter si vous n'arrivez pas a bien gérer les repas (de toute façon cela restera un écart car même en surveillant l'assiette il va y avoir le fond d'alcool (apero+vin)qui même sans abuser coute cher en calories) il y a l'option d'aller piocher dans la fiche "rattrapage des écarts" ;elle est là pour nous aider alors on appréhende pas les fêtes on suit bien le programme jusque là et si on gère pas bien les festivités le jour J: on fera menus rattrapage mais on profite de ces bons moments, de toute façon la vie est faite de ces moments et on ne va pas s'empêcher de vivre sous prétexte que l'on veut maigrir,on a besoin de ces moments conviviaux pour garder la joie de vivre.
ma devise pour les fêtes;USER DE TOUT,N' ABUSER DE RIEN.
Bonne semaine.

paupiette80 (, 80) répond Posté le 15-12-2018 à 11:23
Bonjour mamieyaya
Pas terrible cette semaine:rien perdu non plus.On a pas repris c'est déjà ça mais ce n'est pas suffisant:on a pas rempli le challenge!alors on se remotive.Cette semaine j'ai craqué sur les boules pralinées pourtant je suis pas très fan juste après le plaisir de croquer dedans quand je les ai avlée je ressens comme un dégout (trop sucré) et cela me pèse sur l'estomac et pourtant je retourne quand même piocher dans la boite.C'est fou cet appel du chocolat.J'arrive dans une zone de poids qui me fait peur car c'est toujours a ce poids que je flanche:la derniere fois c'était juste avant les vacances et tout a basculé et cette fois ça tombe au moment des fêtes et moi aussi je crains cette période.J'ai ressorti une petite robe noire que je m'étais acheté pour un précédant réveillon lors d'une précédante perte de poids(il y a 4 ans environ) mon objectif c'est de la mettre cette année mais je suis encore toute boudinée dedans(bien que le boudin soit un met traditionnel des fêtes de fin d'année ) ça va être compliqué; je l'ai laissé accrochée a portée de vue pour ne pas oublier mon objectif mais il faudrait que je la pose sur la boite des boules pralinées .Allez on se motive
Pour Noêl vous allez gérer je crois en vous;si vous recevez c'est a vous de bien choisir vos plats:fuits de mer+ mayo maison en entrée froide (doucement pour vous la mayo);entrée chaude: Coquille saint Jacques juste poelées (ou avec une petite larmichette de crème ) sur un lit de salicornes chaudes( ou fondue de poireaux )dans le fond de la coquille;en plat une volaille(pintade,chapon,dinde..) c'est très bien pour notre ligne avec un féculent (grattin dauphinois de patates douces..a doser pour vous)avec légumes(poelée de champignons ou de potiron) ensuite salade fromage(en mangeant le fromage avec la salade ça évite de prendre du pain)et un petit dessert:orange ou citron givrés maison ou un autre sorbet maison avec un petit coulis de fruit ou de chocolat.On peut s'en sortir!

mamieyaya (, 76) répond Posté le 15-12-2018 à 09:15
Bonjour paupiette80 , vous êtes bien courageuse ! Et j'espère que vos efforts vont encore payer cette semaine ! Pour moi toujours le même poids , j'étais invitée cette semaine , j'ai pas fait d'écart mais pas pris beaucoup de légumes , pas toujours simple quand on ne mange pas à la maison . L'approche des fêtes commence à me faire peur ! Il me faut redoubler de vigilance pour la semaine a venir et pour le soir m'en tenir à un potage ,un yaourt, une pomme par exemple . Aller c'est parti 😊 Bonne semaine à vous et bon courage dans votre travail . A bientot .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2018 à 02:51
=>=>==>>> ACTUALITE SAVOIR MAIGRIR <<<==<=<=

Pour votre plus grand plaisir, le programme Savoir Maigrir vous propose une nouveauté qui va vous plaire puisqu'il s'agit d'une réponse à une demande de la communauté. Découvrez sans plus attendre La Fiche Pratique : MA FABRIQUE A MENUS !

Qu'est ce que c'est ?
C'est un outil qui vous permet de créer vos propres menus en fonctions de vos goûts et de vos envies !

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/CreePlanDeRepas

Pensez à m'envoyer vos remarques et suggestions par message privé !

paupiette80 (, 80) répond Posté le 09-12-2018 à 20:02
Bonjour
Moins 600g pour moi cette semaine je suis contente ,mes efforts payent (marche nordique de 13 km dimanche dernier) par contre j'ai peur pour cette semaine car je bosse tout le week-end donc je n'ai pas pu faire ma marche et en plus je suis de nuit alors c'est plus compliqué pour organiser les menus,on est un peu dephasé.
Je ne peux pas vous féliciter mamieyaya non seulement challenge non atteint et ce qui est dommage c'est la petite reprise mais ce n'est pas catostrophique;il faut perséverer en plus parfois d'une journée à l'autre le poids varie ,il suffit que l'on fasse un peu de retention d'eau et hop la balance monte.Il faut oublier ce chiffre et repartir de bon pied:bien gérer son assiette,bouger et penser à bien boire et cela va aller les efforts sur le pain et la piscine de cette semaine vont payer j'en suis sure.C'est vrai qu'avec l'age c'est peut etre plus difficile en plus au début on perd plus facilement et on a toutes des zones de "pallier" où on a tendance à stagner ces caps ne sont pas faciles à passer mais on va y arriver moi aussi j'arrive dans une zone de poids où j'ai été des années (il y a bien longtemps) et je sais que c'est un cap difficile c'est d'ailleurs à ce poids juste avant les vacances que j'ai flanché et que je me suis laissé glissé avec une reprise de tous mes kilos cette fois je m'accroche on peut y arriver il faut s'en convaincre même si parfois la balance nous fait douter il faut s'accrocher .D'autres y arrive alors on va y arriver.Pour Noel ca va etre vite fait pour moi car je suis de garde de nuit le 24 et le 25 donc light pour moi avec l'accens sur des Saint Jacques(j'adore).Bonne semaine on se mets au defit de perdre l'equivalent de ce que vous avez repris cette semaine donc moins 300g cette semaine pour toutes les 2.Courage

mamieyaya (, 76) répond Posté le 08-12-2018 à 08:52
Bonjour paupiette80 , J'espère que vous aller bien et que la balance à èté sympa pour cette semaine ! Pour moi pas terrible , j'ai repris 300g Le challenge n'est pas au rendez vous Pourtant j'ai fait attention au pain , suis allée à la piscine, mais en dehors de cela je n'ai pas beaucoup marché . Sans doute la cause, je n'ai pas assez dépenser d'énergie ! Et peut être aussi qu'à mon âge les kg à perdre sont plus difficile à déloger et que je ne n'ai pas droit à l'erreur ! Bref il faut que je réagisse ! Tout à l'heure je vais aller faire un coup de vélo d'appartement ( tient je l'avais oublier celui la ) Je commence à trouver les idées pour mon repas de noël , et il faut que je soit prudente . Et vous cela ne vous fait pas trop peur la fin de l'année ? La semaine prochaine j'irais marcher à Rouen pour voir le marcher de noël qui a l'air bien cette année . Je vous souhaite un bon week end , a bientot .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2018 à 07:27
>>> Chaine Youtube de Jean-Michel Cohen <<<
Besoin de plus d'aide de la part de votre coach le Dr JEan-Michel Cohen ? Pensez à vous abonner à sa chaîne YOUTUBE pour découvrir toutes ses vidéos sur :
- faire le bon choix au supermarché
- manger végétarien
- faire du sport pour maigrir
- découvrir différents régimes alimentaires
- etc

Pour en savoir plus et vous abonner, voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCOW2nWK-35Wdu-e0HTvHXXA

paupiette80 (, 80) répond Posté le 01-12-2018 à 15:48
Bonjour à tous
J'aime le jour de la pesée quand il est a mon avantage:moins 900 g cette semaine contente mais c'est le fruit d'efforts très attentive sur mes courses et mon assiette et une bonne marche dimanche dernier de 10 km annoncés mais finalement il y avait 11 Km 600 que j'ai effectués en un petit peu moins de 2 heures et tout cela ça paye.demain on attaque une nouvelle semaine et comme dimanche dernier j'irai marcher une bonne dizaine de kilomètres,il va falloir braver la météo car proche de la Normandie ici en Picardie nous avons aussi une météo bien médiocre avec pluie et vent mais peu importe dans notre tête il fait beau soleil car nous avons obtenu une bonne perte de poids.Bravo mamieyaya vous vous êtes bien ressaisie vous affichez une belle perte de poids Notre petit challenge était de moins 300 g et nous avons bien réussi alors pour cette semaine on vise moins 400 g ,on garde le cap et reste vigilante sur le pain et le chocolat .
Et vous Virginie qui m'avez encouragée quand j'étais pas très fière de mon parcours où en êtes vous?J'attends de vos nouvelles !!!
Bonne semaine à tous et toutes

21 - 30 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?