Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 08-08-2018 à 13:47
Merci thelmine pour ton soutien j'ai ete très contente et posé une larme de tristesse en y repensant. Mais faut aller de l'avant. Je ne suis pas très dispos dans le programme désolé je prépare mes vacances à venir je suis en vacances des vendredi. Youpi la semaine prochaine on part en famille se ressourcer.. Et se retrouver car compliquer quand on bosse de nuit et que j'ai 2 ados qui soit se ferme dans leurs jeux ou portable donc déconnections totale pendant 10 jours. Départ pour un treck via equateur. Merci à tous et bon courage pour la suite.. Et que mon Programme va se terminer.. Mi août.. Garder le cap !

thelmine (, 71) répond Posté le 08-08-2018 à 09:01

Bonjour Mousse,

Il faut garder une motivation, surtout quand on a des tracas familiaux ou autres, sinon, on perd pied.
En ce qui me concerne, en tous cas, c'est ma "méthode".
A travers tous mes soucis, j'ai toujours essayé de me motiver soit pour la déco de ma maison, pour apprendre une nouvelle technique (la dentelle aux fuseaux p,e), pour perdre un peu de poids en l'occurrence...etc.

Est-ce que tu souffres facilement de la chaleur? Ton travail ne demande pas d'efforts physiques, j'espère.
Courage: sur ce plan-là, logiquement, la canicule ne peut plus trop durer.

Belle journée à toi.

mousse4 (, 13) répond Posté le 07-08-2018 à 21:27
Coucou thelmine
J'espère que les ennuis de santé de ton mari vont aller au mieux.c'est sûr tu ne dois pas être rassuré. Tu arrives a rester motivée pour ton régime "bravo"
J'ai repris un peu la gym a la maison le soir l'été on a plus de mal à bouger.
Biz et courage

137350_clea (, 83) répond Posté le 06-08-2018 à 13:56
bonjour pesé se matin perdue 400g perdu depuis le début 8k 300 pas trop mal bonne continuation

thelmine (, 71) répond Posté le 05-08-2018 à 20:26

Bonsoir Mousse,

Au début du programme, j'ai vu que l'on pouvait tchater mais je n'y suis jamais passée parce que, mon espace-temps sur l'ordi, c'est généralement en soirée.

Nous ne nous connaissions pas encore quand mon mari, en mai, a eu de gros problèmes cardiaques…
Il a subi une intervention pour arythmie sévère: elle a dû être recommencée peu de temps après et là, il nous a fait une hémorragie conséquente.

Depuis, il fait une sieste dès après le déjeuner (notre dîner donc) et comme l'ordi se trouve dans la chambre, pas de tchat.

Belle soirée, à bientôt!

mousse4 (, 13) répond Posté le 05-08-2018 à 14:08
Ta photo fais plaisir a voir
Beaucoup d'amour partagé

mousse4 (, 13) répond Posté le 05-08-2018 à 13:45
Eh oui thelmine j'ai traîné les pieds mais là le rythme est déjà revenu.
Aujourd'hui encore il fait très chaud on a du mal a faire du sport et même marcher
Que pense tu du nouveau tchat en direct

thelmine (, 71) répond Posté le 05-08-2018 à 10:03

Encore une fois "pardon" à vous toutes pour l'envoi doublé et surdimensionné de moi. Fichu PC!!!
Je voulais juste donner du courage à Steff et lui dire que je comprends tellement sa tristesse du moment...
Je souffre encore, après 8mois, de la perte de ma petite Kitty.

Pas sûr pour autant que ma photo en pleines formes remonte le moral mais, bah, l'intention y est en tous cas.

BIZZZZ

thelmine (, 71) répond Posté le 05-08-2018 à 09:55

Bonjour Mousse,

Heureuse comme tout de te retrouver sur le forum!!!
Bien sûr que toutes, nous allons continuer. On ne met pas fin à une équipe qui gagne, une équipe de winneuses comme nous, j'entends.

Ainsi, tu reprends le travail…
Est-ce que, comme moi au temps de ma splendeur(!), tu y vas avec les pieds de plomb?
Pour moi, le premier jour après les vacances, c'était l'HORREUR mais, une fois la première matinée passée, je me sentais déjà mieux.

Courage et toutes mes amitiés.

mousse4 (, 13) répond Posté le 05-08-2018 à 07:07
Coucou michoko
Bienvenue dans le monde du travail on retrouve notre routine mais il faut continuer pour arriver a notre objectif
Allez on se motive
On va y arriver

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?